[CR]Chouchou, Chouchou et Ounet

Démarré par MrOunet, 18 Janvier 2010 à 03:12:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

Ben...ça fait plaisir tiens !!!  >:D

HotCmel s'est affiné du visage en effet...   :( Certaines choses font que...
Et moi, ça doit être la photo qui fait ça car justement, on se faisait la reflexion avec Chouchou ce week end que je suis fort 'creusé' au niveau des joues...et j'aime pas ça...  :(

Bon...j'ai p't'être pris un ou 2kilos...beau papa trouve que Chouchou doit être content...  :sifflet: Mais c'est tout...



S'cusez moi, j'vous laisse, j'vais faire toutouyoutou !!!  :'( :'( :'( >:D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

Citation de: Mamykawa le 02 Février 2010 à 00:59:51

Je dirais même que le chef à perdu 3 ou 4 petits kilos et que chouchou les à trouvés  :sifflet: :sifflet: :sifflet:


C'est ce qu'on appelle le "transfert de masse" :sifflet: :-D


Euh, c'est par où la sortie ???

Ah, ça y est!!! :-D

:dehors2:

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

Gniagniagnia !!!  >:D >:D >:D

J'y peux rien si quand je stresse je mange...  :-[ >:D Puis eh! C'est l'hiver, faut se tenir chaud hein !!!  :-D


C'qui est marrant c'est qu'à voir c'que vous dites c'est pas 1 ou 2kilos que j'aurais pris...
Pourtant pas plus et en plus, pas du visage...vraiment juste là où ça plait à un homme...  :sifflet:




enfin...voilà...la prochaine fois qu'on fait une photo pour le fofo, j'laisse mon casque !!!  >:D

Sinon...le CR, ça va ???  :sifflet: :sifflet:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Citation de: cpg le 02 Février 2010 à 00:18:42
et le boss il à maigri non ?...

et je reconnaissais pas chouchou.... Oo:

Ah bon ???  Oo:

Citation de: Chouchou le 02 Février 2010 à 12:31:42
Gniagniagnia !!!  >:D >:D >:D

J'y peux rien si quand je stresse je mange...  :-[ >:D Puis eh! C'est l'hiver, faut se tenir chaud hein !!!  :-D


C'qui est marrant c'est qu'à voir c'que vous dites c'est pas 1 ou 2kilos que j'aurais pris...
Pourtant pas plus et en plus, pas du visage...vraiment juste là où ça plait à un homme...  :sifflet:




enfin...voilà...la prochaine fois qu'on fait une photo pour le fofo, j'laisse mon casque !!!  >:D

Sinon...le CR, ça va ??? :sifflet: :sifflet:

On t a chambré pour ca et tout le monde s'en fout  :sifflet: :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Ben tu vois Chouchou que t'es pas gros...  :-* :-* :-* Moi j'aime bien ton bidon et tes p'tites poignées !!!  :-* :-* >:D
:-[


Ben oui, tu vois, ils n'ont pas arrêté de m'embêter et ils ne font pas un commentaire la dessus...

La prochaine fois, j'poste les photos et c'est tout...   :'( >:D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

j'ai encore pas vu le CR, mais vu les commentaires, ça doit donner
I'LL BE BACK
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

:merci: :merci:
c'est bon j'l'avais vu :...:

euh comment dire
moi je te trouve charmante, y a rien à redire
hein :?: quoi :?: le boss l'est jaloux
:sifflet: :dehors:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Ben c'était au cas où t'avais pas le courage de rechercher le lien...  :-D

Merci, j'en demandais pas tant !!!  <D

Z'avez vu les autres, Shrek, lui, au moins, l'est gentil !!!  :-*
:-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

je sais je sais, c'est ma nature
hein quoi le boss
:dehors2:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

raoul

#71
Citation de: Chouchou le 01 Février 2010 à 23:44:19
Je sais...il était temps...  :-[

merci d'avoir fini votre CR  ;)

Citation de: Chouchou le 02 Février 2010 à 13:11:19
La prochaine fois, j'poste les photos et c'est tout...   :'( >:D

dans ce cas là c'est plus un CR , donc je le déplacerai dans la rubrique photo  :-D ...


Citation de: Chouchou le 18 Janvier 2010 à 17:02:53


la moto à peine changée et tu arbores déjà les vêtements de la nouvelle marque  :sifflet: :sifflet:

=> monsieur prend soin de son look  :-D

  :dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

C'est normal d'avoir fini...  ;)

Oui, c'est sur que juste les photos c'est plus pareil...mais bon...



Maintenant, il faudra que je m'atelle à celui de notre visite Sac2sable...   :-[

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

mais je sais pourquoi tu as mis longtemps... t'as trafiqué toutes les photos....  :sifflet: :-D

en ce qui concerne "tu sens les bosses qu'on sent pas" c'est bluffant hein... et pi j'me demandais ce que ça faisait d'avoir un sds mort de rire dans son cax  :-D

et pour raoul, ben j'avoue, ce n'est pas encore la vraie veste de chez BMW...  Mais madame ounet m'a offert les écussons pour mes vestes, donc 1° j'ai pas refusé, et pi 2° ils sont là où ils doivent être...

jalouse va...  :-D



heu Maxichou... j'dis rien, mais tu connais exactement le fond d'ma pensée hein... avec l'accent, l'intonation et tout hein...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Citation de: MrOunet le 02 Février 2010 à 16:14:09
mais je sais pourquoi tu as mis longtemps... t'as trafiqué toutes les photos....  :sifflet: :-D

en ce qui concerne "tu sens les bosses qu'on sent pas" c'est bluffant hein... et pi j'me demandais ce que ça faisait d'avoir un sds mort de rire dans son cax  :-D


Tu vois ce que HotCmel subit h/24 que ça soit en moto ou dans la vie de tout les jours...

Au fait, on en a encore des bonnes à te raconter, on se fait les abdos depuis 3-4jours avec HotCmel tellement on s'moque l'un de l'autre avec nos conneries !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

j'arriiiiive.... dans 25 minutes j'suis là...  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Tu peux !!! Crois moi, ça vaut le coup !!!  <D <D <D <D <D

Le pire c'est que c'est parti d'une pub qu'on a vu et j'ai eu le malheur de faire un commentaire et là...c'était parti !!!  <D <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

raoul

Citation de: MrOunet le 02 Février 2010 à 16:14:09
jalouse va...  :-D

<D

tiens si tu veux afficher les couleurs d'une marque plus "sexy" et plus riche en plaisir : ICI  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MrOunet

c'est une marque de pâtes ça nan??  :-D

oups nous sommes HS....  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

En mme temps ca fait 4 pages de HS  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (2)