[CR]Chouchou, Chouchou et Ounet

Démarré par MrOunet, 18 Janvier 2010 à 03:12:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shrek

trop fort not' belge préféré
y part en avance et arrive en retard, si c'est pas la meilleur blague belge de ce début d'année
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

HotCmel

Citation de: MrOunet le 19 Janvier 2010 à 21:46:47
heu... avant la concentre c'est possible?  :sifflet: :-D

J'espere que ce sera possible <D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

laisses moi deviner... chouchou a pris les photos en noir et blanc et maintenant elle les colorie avec des crayons pour que ce soit plus joli...  <D 0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Coucou!

Je n'ai pas oublié, mais vraiment pas le temps cette semaine...
Ce soir peut être, au pire dans le courant du week end ;)

Merci pour le coup des photos en noir et blanc Ounet...à ta place je ferais un peu moins le malin en pensant aux quelques photos que j'ai...  :sifflet: :sifflet: :-D

Euh...CPG...t'es pas obligé de rire hein !!!  >:D

J'arrête pas de le dire...vous êtes jaloux de mes belles photos...  8/)

<D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Citation de: Chouchou le 22 Janvier 2010 à 08:17:24
Coucou!

Je n'ai pas oublié, mais vraiment pas le temps cette semaine...
Ce soir peut être, au pire dans le courant du week end ;)

Merci pour le coup des photos en noir et blanc Ounet...à ta place je ferais un peu moins le malin en pensant aux quelques photos que j'ai...  :sifflet: :sifflet: :-D

Euh...CPG...t'es pas obligé de rire hein !!!  >:D

J'arrête pas de le dire...vous êtes jaloux de mes belles photos...  8/)

<D <D <D

C'est sur qu'il ne faut pas crever avec une GS  :sifflet: <D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Citation de: HotCmel le 22 Janvier 2010 à 08:40:49
Citation de: Chouchou le 22 Janvier 2010 à 08:17:24
Coucou!

Je n'ai pas oublié, mais vraiment pas le temps cette semaine...
Ce soir peut être, au pire dans le courant du week end ;)

Merci pour le coup des photos en noir et blanc Ounet...à ta place je ferais un peu moins le malin en pensant aux quelques photos que j'ai...  :sifflet: :sifflet: :-D

Euh...CPG...t'es pas obligé de rire hein !!!  >:D

J'arrête pas de le dire...vous êtes jaloux de mes belles photos...  8/)

<D <D <D

C'est sur qu'il ne faut pas crever avec une GS  :sifflet: <D
gnagnagna...

si si t'as le droit de crever, mais tu peux pas réparer... ou alors sans sds  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Tu me déçois MrOunet , moi qui pensais que tu allais me repondre un truc du style:

"C'est increvable une GS dans tous les sens du terme c'est pour cela que l'on ne peut pas acceder (ou remettre  :-D ) la selle passager"

:sifflet: :-D   :dehors:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Citation de: HotCmel le 22 Janvier 2010 à 13:01:05
Tu me déçois MrOunet , moi qui pensais que tu allais me repondre un truc du style:

"C'est increvable une GS dans tous les sens du terme c'est pour cela que l'on ne peut pas acceder (ou remettre  :-D ) la selle passager"

:sifflet: :-D   :dehors:
Mais c'est increvable une GS...  La trousse à outil est présente uniquement pour dépanner les autres marques...  :-D

et comme c'est super bien fait, au moment de la démo, la GS ne s'auto-diagnostiquant pas de panne elle a juste eu un peu de mal à s'ouvrir, ensuite elle a eu du mal à se refermer après avoir vu une japonaise près d'elle.... ça s'appelle de la prévention...  :-D

imagines si elle avait été en présence d'une suzuki ou d'une triumph... la selle se serait ouverte toute seule...  <D :-D :sifflet:

t'aime bien quand j'suis de mauvaise foi hein oui...  <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

#33
Donc c'est pas la peine que je demande les photos ???

Pour le RB par contre, je peux aider :

Bruxelles___________Essence
Bruxelles_________________)
           (______________________Dessert____________________Adieux____Bruxelles


Les ( ou ) ne sont pas des virages mais des demi-tours !!  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

Citation de: MrOunet le 22 Janvier 2010 à 14:56:31
Citation de: HotCmel le 22 Janvier 2010 à 13:01:05
Tu me déçois MrOunet , moi qui pensais que tu allais me repondre un truc du style:

"C'est increvable une GS dans tous les sens du terme c'est pour cela que l'on ne peut pas acceder (ou remettre  :-D ) la selle passager"

:sifflet: :-D   :dehors:
Mais c'est increvable une GS...  La trousse à outil est présente uniquement pour dépanner les autres marques...  :-D

et comme c'est super bien fait, au moment de la démo, la GS ne s'auto-diagnostiquant pas de panne elle a juste eu un peu de mal à s'ouvrir, ensuite elle a eu du mal à se refermer après avoir vu une japonaise près d'elle.... ça s'appelle de la prévention...  :-D

imagine si elle avait été en présence d'une suzuki ou d'une triumph... la selle se serait ouverte toute seule...  <D :-D :sifflet:

t'aime bien quand j'suis de mauvaise foi hein oui...  <D <D

J'aquiesce, c'est vraiment de la mauvaise foi !

MrOunet

Citation de: Olympmars83 le 22 Janvier 2010 à 16:40:36
Donc c'est pas la peine que je demande les photos ???

Pour le RB par contre, je peux aider :

Bruxelles___________Essence
Bruxelles_________________)
           (______________________Dessert____________________Adieux____Bruxelles


Les ( ou ) ne sont pas des virages mais des demi-tours !!  :-D
en gros c'est ça... mais bon sinon y avait des virages hein... enfin des ronds points quoi...  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

ouais mais pleins... et de toutes les tailles hein... des p'tits, des grands, des moyens...  bref le pied quoi...

:'(

ceci tu nous a emmenés sur une p'tite route où y avait quelques virolos quand même... bon ok, c'est pas les vosges ou les alpes mais quand même...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

t'en d'effort de bla-bla pour nous faire oublier que chouchou n'a toujours pas postée les photos  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Si ça se trouve, il à pris l'eau l'appareil et y'a plus de photo  :-D :-D :-D :-D :-D 

Olympmars83

Si ça se trouve, y'a jamais eu de ballades, Mr Ounet roule tjours en ZR7 et en plus si ça se trouve, il est même pas Belge.


Ouais je sais on pourrit le topic...mais c'est votre faute aussi.... >:D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (2)