[CR]Chouchou, Chouchou et Ounet

Démarré par MrOunet, 18 Janvier 2010 à 03:12:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Dimanche matin, 8h00...  Le ciel est gris, il pleut....  >/:<
J'me prépare, et je démarre sous la pluie.  J'ai le temps, je roule tranquillement, je n'ai rendez vous quà 11h00.  Je m'arrête dans une station pour faire le plein et fumer une p'tite clope.  Je n'ai plus que 60 bornes à faire il est est 9h35 j'ai donc tout le temps...  J'en profite pour voir si je n'ai pas eu de message sur mon portable...  Et là, l'horreur.. suis parti avec le portable de madame... et le mien...  Oupss... 

Bon ben demi tour, c'est jouable...  Le GS lançé dans un galop d'enfer se comporte terriblement bien (heureusement), j'arrive à Bruxelles vers 10h15 pour déposer le téléphone...  Bon ben retour à la case départ...  Re-plein (ben vi un GS à 180 - 190 non stop ça boit beaucoup) et retour vers Lezennes...  J'envoie un p'tit message à Chouchou pour signaler que je vais avoir du retard...  Il est 10h42 exactement et il me reste 95 km à parcourir...  Heuuu...

Arrivé un peu plus tard (mais pas trop en retard finalement) je retrouve not'boss et chouchou...  On s'dit bonjour, p'tit clope (ben vi), je laisse aussi un peu souffler le GS (parce que on va dire que c'est pas vraiment LA moto pour rouler vite et longtemps même si la tâche a été particulièrement bien remplie), on discute autour de ce char, et là, j'me met une première honte pour m'excuser de mon retard (oui chouchou c'était fait exprès :-D).  Donc ouverture de la selle arrière (y en deux sur le gs) pour accéder à la trousse à outils de la mort (pour dépanner les autres hein puisque qu'une béhème ne tombe pas en panne), bref, je referme la selle et impossible de la verrouiller...  J'vois qu'une chose, la vitesse aidant, la moto s'est dilatée...  Bref, pendant 5 loooongue minutes je me bat avec la selle, HotCmel m'aide, et Chouchou se marre en prennant des photos (merci de ton aide...  >:D).  Un "clic" après et elle est verrouillée...  Donc je ne serais jamais en mesure de dépanner quelqu'un car ma selle n'est pas assez volontaire na!

Bon, après ma première gaffe, on quitte Lezennes pour aller manger.  Là bas, on discute, on rigole, bref, bonne ambiance...  Ensuite, départ pour Tournai via les p'tites routes (même qu'il y avait au moins 6 virages... ouais...)...  Tout se passe bien, j'm'amuse un peu j'dois dire car j'ai enfin l'occasion de rouler autrement que pour aller au boulot et par un temps un peu plus agréable que celui des dernières semaines.  Et puis aujourd'hui j'avais un zr7 devant moi, ce qui m'a permis de "comparer" et de me rendre compte à quel point le gs est coupleux.  Ben vi j'me suis amusé à compter les rapports que le Boss passait.  Quand j'pense que j'suis quasi jamais descendu en 3ième...  Sur la route, le boss se range sur le coté parce que Chouchou veut tester le confort (royal  :-D) en tant que SDS sur un GS...  Il tentera bien de nous semer, mais c'est sans compter l'allonge du char...  Et pi j'allais en faire quoi de Chouchou moi?? Bien essayé Boss...   :-D

Arrivés à Tournai, on rentre dans un établissement pour prendre un p'tit dessert (enfin le Boss et moi notre premier dessert...  :sifflet:).  Re-déconnade, photos (merci chouchou) et il est l'heure de s'rentrer doucement...

On se quitte sur la route, moi direction Bruxelles pi les nordistes n'avaient plus que 15 bornes.... 

En ce qui me concerne le retour se fera à des allures un peu plus légales que le matin, c'est à dire, qui ne font pas partie des allures reconnues par l'armée de l'air, et mon plein me dira merci puisqu'une seule barre s'est éteinte lors du trajet...

A refaire donc, vers Chimay qui sait...  Avec un peu plus de monde...  Bon ben Maxi avait une bonne excuse nulle... et Ramichou sait lire mais il faut longtemps pour comprendre....  :-D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

tribalsroses

Houaaaa 190 km/h non stop avec ta GS ( pas la citroën ).... tu devais être en zone rouge .    <D
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Kamares

Les  :photo:, please....

par contre: "J'vois qu'une chose, la vitesse aidant, la moto s'est dilatée."

<D

MrOunet

Citation de: tribalsroses le 18 Janvier 2010 à 10:51:27
Houaaaa 190 km/h non stop avec ta GS ( pas la citroën ).... tu devais être en zone rouge .    <D
au risque de te décevoir la zone rouge commence à 7500tr/min et à 180km/h le GS ronronne calmement à 5000tr/min...  Et 500tr/min de mieux pour pointer à 190km/h...  Donc il reste de la marge... 

L'explication est simple.  Le GS 1150 est doté d'une boite "5" et d'un overdrive.  D'ailleurs mon indicateur de rapport engagé n'affiche pas "6" mais "E" comme économique.  Donc en gros, faut la pousser en 5ième et ensuite passer en "6" pour garder le rythme tout en diminuant le régime du moteur...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

raoul

 :excellent: la première sortie du Nord pour 2010 !!!! ....................... mais vous auriez pas oublié le roadbook ou les photos ?

comme vous êtes un peu nouveau sur le forum tous les 3  :-D , vous avez ce fil de discussion pour vous aider dans votre CR : Quelques conseils pour créer votre CR  :sifflet:

:dehors2: :dehors:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MrOunet

Citation de: raoul le 18 Janvier 2010 à 14:33:13
:excellent: la première sortie du Nord pour 2010 !!!! ....................... mais vous auriez pas oublié le roadbook ou les photos ?

comme vous êtes un peu nouveau sur le forum tous les 3  :-D , vous avez ce fil de discussion pour vous aider dans votre CR : Quelques conseils pour créer votre CR  :sifflet:

:dehors2: :dehors:
les photos vont "viendre"... c'est chouchou la dingue de photos...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

#6
Je fais le reste du CR tout à l'heure, en détaillant d'avantage les gaffes de MrOunet...  :sifflet: :sifflet:

<D <D <D

Edit: Sur 'ordres' de HotCmel, je poste ici le CR, enfin...mes détails...   :-D <D <D


Par où commencer...

Alors, depuis quelques temps, avec Mrounet, on voulait se voir, malheureusement, soit MrOunet n'était pas dispo, soit on avait les enfants de HotCmel...donc impossible de se voir...  :(

Jusqu'à ce dimanche 17janvier...c'est parti !!!  0(0 0(0 Puis non...car anniversaire de Beau-Papa...
HotCmel pas dégonflé, c'est pas grave, on y passe vite fait le matin en même temps on prend la moto, puis, au pire, on rentre vers 17h...c'est faisable !!

Ok, on fait comme ça!  0(0 0(0 0(0

Alors, dimanche matin, rdv à 11h au complexe moto de Lezennes comme d'habitude!

On passe chez les parents de HotCmel, on papote on papote, puis on s'affolle, on va être en retard !!!

On se prépare, et hop, on est parti !!! Pleins d'essence et là, HotCmel qui me dit qu'il a oublier son portable chez ses parents...malheur !!!  <D :-D

Bon, en même temps, ce n'est qu'à 2minutes...bon ben on y va! J'en profite pour jeter un oeil à mon portable...ah! Un nouveau message...de MrOunet...aie...j'espère que ça va...

'Ai dû retourner sur Bruxelles et suis de nouveau en route. Retard 30min environ. Je fais au plus vite.'

Aie...j'envoie de suite un sms, 'prends ton temps, sois prudent, on t'attend, il n'y a pas de soucis!'
Sms que MrOunet lira vers 12h30-13H lorsque nous étions au resto...  :sifflet:

Bref, on arrive au complexe, il y a un grand courageux sur le circuit alors qu'il a plu que ça glisse, nous sommes admiratifs...

MrOunet arrive à 11h25 au lieu de 11h...il n'a pas dû rouler à 110 tout e long...  :sifflet:

On papote, on papote, on regarde la nouvelle moto et là, MrOunet, très fièr de la bête, tiens à nous montrer qu'il a une belle trousameuse tse de secours sous la selle passager...
Il enlève les valises, enlèves la selle et nous montre la fameuse trousse...

Bon...ben on range tout maintenant !!

Et là, pendant 10 bonnes minutes, HotCmel et moi assistons à ça...






Enfin, après de multiples tentatives, la selle se referme enfin...faut quand même préciser que notre belge préféré voulait partir comme ça, en laissant la selle juste posée... :marteau: :sifflet:
J'oubliais...il est même allé jusqu'à s'assoeir sur la selle pour essayer de la clipser!!! :ptdr:

Bref, après ces éclats de rire pour ma part ainsi que pour HotCmel...nous partons pour le restau.
Là, un drôle d'individu fait encore des siennes...







Après un repas fort agréable, nous décidons d'aller boire un verre à Tournai !!!
Ben quoi ??? C'est pas c'que font tous les motards, rouler 5minutes, boire, rouler 5minutes, manger... ??? :green:

Donc, on sort du restau, c'est parti pour Tournai, là, rien de spécial car pas de marches ou autre...pas drôle... :(

Ah si !!! MrOunet a quand même réussi à se retrouver coincé entre sa moto et celle de HotCmel...  <D

allez, c'est parti !!! En route, je demande à HotCmel de s'arrêter, j'aimerai essayer la moto de Notre Belge en SDS! Enfin...s'il le veut bien...

On s'arrête, il accepte! Euh...comment on monte sur ta moto avec la hauteur qu'elle fait plus les valises latérales + le top case ??? Oo:

C'est bon, j'y arrive! Au début, je me tiens à MrOunet, parce que bon...je préfère puis au fil de la route, j'me dis 'et si je m'appuyé sur le top case ? Ah oui, on est bien quand même hein !!! Puis, ça va, même si on est haut perché, Mrounet étant grand, je ne vois pas au dessus de lui, c'est bien ça!'

On arrive à Tournai et là, Mrounet tout en roulant me dis 'tu sens les bosses qu'on ne sens pas ?!'  <D
C'est un belge...faut pas lui en vouloir... :green:

HotCmel est devant, il passe entre une voiture et un bac de fleurs et là, je en sais pas vraiment pourquoi mais MrOunet et moi avons la même pensée...'euh...tu crois que ça passe?!!' et là, reflexe débile, tu sers les fesses!!!

Bref, on se gare, on papote, MrOunet se demande s'il ne va pas reprendre un zr-7 tandis que moi j'essaie de Convaincre HotCmel de prendre un trail...






Allez, en route pour le café!!! Et une bonne crèpe !!!
Enfin...moi c'est mon 2ème dessert... :-[ 0(0

Oui, mais moi j'ai pas pris d'entrée... :sifflet:

On papote, on papote, on se moque...on se raconte des p'tites annecdotes du genre...

'L'Homme est vachement bien fait quand même...'

ou encore...

'Et puis j'me suis dit...en fait j'me suis rien dit, j'ai oublié!'

;)

Que fais HotCmel ???



Chuuuuuut...j'pense qu'il se moque de MrOunet...



L'est fou ce Belge... Oo:




Et voilà...après de nombreux éclats de rires soit par ma faute (avec le serveur...!!! :ptdr: l'était pas content le monsieur...) soit par les conneries des éloustics..., nous partons chacun de notre côté en espérant se revoir très vite...!

C'était une très bonne journée !!! A refaire au plus vite !!!  0(0



Je sais...c'était long à venir...   :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: Chouchou le 18 Janvier 2010 à 17:02:53
Je fais le reste du CR tout à l'heure, en détaillant d'avantage les gaffes de MrOunet...  :sifflet: :sifflet:

<D <D <D
nan nan pas en détaillant d'avantage... à la limite tu peux juste détailler le fameux "j'me suis suis dit... ben j'me suis rien dit, j'ai oublié"....  et pi c'est tout... :-D <D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

 <D <D <D <D <D <D <D <D

Ou...

'L'Homme est vachement bien fait quand même hein !!!'



J'comprends vraiment pourquoi on s'entend bien nous 3 !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: Chouchou le 18 Janvier 2010 à 17:11:16
<D <D <D <D <D <D <D <D

Ou...

'L'Homme est vachement bien fait quand même hein !!!'



J'comprends vraiment pourquoi on s'entend bien nous 3 !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:ptdr: :ptdr: :ptdr:  j'l'avais déjà oubliée cette phrase la... :ptdr: :ptdr:

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Eh ouais...t'as vu...comme quoi c'est pas non plus catastrophique d'avoir une réflexion pareil vers 22h, dans dans canap', devant la TV en mangeant un yahourt...  :sifflet: :-D


<D <D <D <D <D <D <D <D




:-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

 <D <D <D <D <D

Il faudra détailler un minimum quand meme pour que les autres comprennent quelques choses  :-D

Citation de: MrOunet le 18 Janvier 2010 à 17:08:12
Citation de: Chouchou le 18 Janvier 2010 à 17:02:53
Je fais le reste du CR tout à l'heure, en détaillant d'avantage les gaffes de MrOunet...  :sifflet: :sifflet:

<D <D <D
nan nan pas en détaillant d'avantage... à la limite tu peux juste détailler le fameux "j'me suis suis dit... ben j'me suis rien dit, j'ai oublié"....  et pi c'est tout... :-D <D



<D <D <D <D    :dehors: :...:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

'Tu sais Chouchou! ... ça vallait vachement le coup!!! Mais j'me suis dit...' :ptdr: ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

Citation de: HotCmel le 18 Janvier 2010 à 17:47:01
<D <D <D <D <D

Il faudra détailler un minimum quand meme pour que les autres comprennent quelques choses  :-D



Je confirme : c'est drôle mais je pense qu'on va encore plus se pisser dessus avec un décodeur  <D <D <D

MrOunet

 Oo: ben alors ?  et les photos?  tu vas m'dire que tu dois les faire développer...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Allé Chouchou !! On veut les photos nous !!  :biggrin:

MrOunet

Citation de: nErur le 19 Janvier 2010 à 02:12:29
Allé Chouchou !! On veut les photos nous !!  :biggrin:
ouais enfin pas toutes hein...  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur


MrOunet

heu... avant la concentre c'est possible?  :sifflet: :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (2)