[Navigation] syteme avertisseur de radars Coyote

Démarré par vianney59254, 08 Janvier 2010 à 13:53:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vianney59254

j'ai entendu parler de ce système et j'aimerai avoir les avis de ceux qui en on un...(les points + les points- )
est ce vraiment efficace dans le villes avec peu d'habitant?

cpg

 :?: ???

heu il faudrait peut etre que tu nous en dise un peu plus ...

parce que là, comme ça , Coyote ça ne me fait penser qu'a ça....



et je ne pense pas que ce soit ce dont tu parles.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

vianney59254

 <D <D
alors c'est un système de détecteur de radars légal avec abonnement lorsqu'un utilisateur apercoi un radar mobile il le signal aux autres abonnés mais est ce que ce système fonctionne bien dans les villes avec peu d'habitant..

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Olive Pyreneen en Alsace

Salut,

j'ai cette appli sur Iphone, je m'en sers 2 fois par semaine.
Je traverse la Meuse et la Marne :)

J'ai en moyenne 7 autres utilisateurs qui utilisent la même route. Comme je ne l'utilise que cet hiver, il n'y a pas beaucoup de jumelle  >:D

Sur Strasbourg il y a nettement plus d'utilisateurs.

Ca rassure en tout cas, même si je roule pas si vite en voiture.


Olive

freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

vianney59254

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 08 Janvier 2010 à 15:05:27
Salut,

j'ai cette appli sur Iphone, je m'en sers 2 fois par semaine.
Je traverse la Meuse et la Marne :)

J'ai en moyenne 7 autres utilisateurs qui utilisent la même route. Comme je ne l'utilise que cet hiver, il n'y a pas beaucoup de jumelle  >:D

Sur Strasbourg il y a nettement plus d'utilisateurs.

Ca rassure en tout cas, même si je roule pas si vite en voiture.


Olive

moi je roule du coté de dunkerque et un peu a lillle.lille sa va mais du coté de dunkerque et toute les petit patelin environnant doit pas y avoir beaucoup d'utilisateur par la?

dgin61

Bon pour avoir essayé, cela fonctionne parfaitement sur les grands axes car il y a beaucoup d'éclaireurs et les informations sont justes. Aprés sur les axes secondaires, je ne suis pas sur car dans tous les cas le système est fiable en fonction du nombre d'éclaireurs devant toi.
Le seul reproche que je ferai c'est le prix de l'abonnement annuel, maintenant si celui-ci te permet d'éviter 4 excès/an soit 4 fois 45€, ben pourquoi pas.

A méditer.

Pour ce qui ne connaisse pas : http://www.moncoyote.com/
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

Olive Pyreneen en Alsace

C'est payant iCoyote ? A ben........je suis encore en periode d'essai, c'est pour ca !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

timstripes


vianney59254

c'est clair l'abonnement c'est le gros point faible de ce système mais bon un permis sa coute cher moi j'ai encore que 6points sur mon permis (encore un an en permis probatoire) et 6 points sa par vite et en moto tu est vite hors la loi donc faut voir c'est surement bien utile donc si ya des témoignage de personne qui l'utilise en campagne...

timstripes

on ne peut pas voir sur le site de coyote le nombre de possesseur ou de coyote en mouvement sur les routes précises ?


je vais regarder ! S'il y a beaucoup, pour faire leur pub, ils ont intérêt à les afficher, non ? même avec 3 heures de retard pour éviter que les gens ne se connectent via un mobile, vous ne croyez pas ?

vianney59254

c'est une bonne remarque j'ai regarder sur le site mais j'ai fait chou blanc  ??? si tu arrive a avoir des info sur le nombre d'utilisateur tu me tien au courant...

timstripes

ben non, nada, rien, nothing !


mais il y a un accès "abonné" !

Si un abonné pouvait nous renseigner, svp :incline:

ou alors écrire à coyote leur demandant de bien vouloir mettre sur le net les coyotes présents en temps réel ou H-3... expliquant que l'on veut voir avant d'acheter...

Et pourquoi ne pas envisager une commande groupée avec une négo sur l'abonnement à prix réduit...  voir ce qu'ils peuvent faire en fonction du nombre envisagé ?

vianney59254

c'est dommage moi non plus choux blanc
ton idée est pas mal faudrait faire une liste avec les potentiels acheteurs
mais je croi que COYOTE ne négocie pas sur l'abonnement  >:D sa serai trop beau
et j'ai trouvé un article sur Moto Journal je le scaneré et je le post aussitôt fait ->

si des utilisateurs peuvent témoigner :)

HotCmel

Je connais cet appli, je ne l'ai jamais installer car la periode d'essai gratuite aller bientot se terminer :-\

Je connais un pote qui s'en servait et il en été super content  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

vianney59254

et il s'en servais dans la région nord pas de calais?

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

vianney59254


timstripes

J'y vois un autre avantage, c'est qu'il indique la station la moins chère des environs, ce qui peut représenter une économie au moins équivalente à l'abonnement !

cpg

Si des utilisateurs de ce système peuvent nous donner des infos...

fonctionnement, cout, légalité .... etc...

à vos claviers...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)