[Navigation] Recycler Windows Mobile sur ZR7

Démarré par r-1, 05 Août 2011 à 21:29:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

r-1

Bonjour,

A mon boulot, nous avons de nombreux téléphones HTC Cruise qui ne servent plus. Ce sont des Windows Mobile avec cellule GPS intégrée.
Je pensais en recycler un sur ma ZR7, ça me permettrait d'avoir une horloge, un compteur un peu plus précis, un outil de tracking (vitesses (max, moyenne...), parcours...), un GPS.
Je cherche donc des idées sur :
- comment le fixer (pour m'être fait piquer la housse de mon Coyote, je voudrais idéalement un truc en dur)
- quels logiciels Windows Mobile sont intéressants ? (j'ai vu chronogps, nonigps, racechrono)

Donc si vous avez déjà tenté l'expérience ou si vous avez des idées ?

Wimps

Je me sert de mon HTC hero pour partir en vacances , pour les balades sur des routes inconnus , souvent je trouve des itinéraires tout prêt sur le net que je transfert dans le téléphone , c' est super pratique :)

Pour la fixation moi j' utilise un support banal avec ventouse , j' avais des doutes que ça tienne avec les vibrations , mais l' année dernière j ai fais 3000 kms en 15 jours avec ça , ça n' a pas bouger une seule fois , par contre ça laisse une trace sur la bulle à force , de temps en temps au lieu de mettre la ventouse sur la bulle , je la fous sur le compte tours...

Par contre coté applications je peut pas dire le mien est sous android

dwarfy

S'ils ne serventplus, j'en veux bien un ...  :sifflet:

Par contre, une petite présentation serait sympatique ;)
*censuré*

mailkeulkeul

effectivement, si tu en as plusieurs de dispo j'en veux bien un aussi.

Concernant les logiciels windows mobile je ne saurait t'aider car je suis sous android.

chipsetseo

sous windows mobile on peut trouver les classique comme tomtom et igo . par contre pour tous ce qui est traking il faudrait que tu regarde sur les forum windows mobile . je peux de filer des adresse de site si tu veux. Regarde la : http://www.actualitemobile.com/forum/ dans la section windows mobile 5 et 6
pour le fixer moi je glisse le iphone dans la sacoche reservoir
a la decouverte de google+

pititfred

Il y a aussi htc-dev et xda-dev (en anglais pour ce dernier).
Passer le cruise sous android est aussi possible.

kekenn

Citation de: mailkeulkeul le 06 Août 2011 à 12:24:20
effectivement, si tu en as plusieurs de dispo j'en veux bien un aussi.

Concernant les logiciels windows mobile je ne saurait t'aider car je suis sous android.

+1,


la prez n'est pas une obligation sinon


dwarfy

Bande de rapia à vouloir récupérer un appareil ...

Preum's !!!!!  :sifflet:  :-D
*censuré*

RomD

Pour récuperer quoi que ce soit, faudrait d'abord qu'il revienne ...  :sifflet:

Mais sans dec', tu fais 100x mieux avec les mobile de nouvelle génération sous android: GPS, avertisseur radar communautaire, internet.................et tout celà pour un budget très raisonnable 30€ par mois (max) et des web phone à partir de 60€. Je ne parle que d'Android, je ne connais pas les autres...

pititfred

le cruise est un smartphone !
certe d'origine sous Winmo 6, mais tourne tres bien sous android.
avec gps intgegré et tout le tralala.

donc oui, ce tel est largement recyclable et sous windows mobile, en fouillant un peu, on trouve tout ce que l'on veut pour peu d'€. et sous android, je me repete, il marche TRES bien !

Bandit69


r-1

Re-messieurs.

En premier lieu, j'ai rempli mon petit post de présentation (ça pique de se faire taper sur les doigts).

Pour ceux qui souhaiteraient en récupérer, aujourd'hui il n'y a pas de process de recyclage donc je ne peux que l'emprunter. Si un jour, on prévoit de les benner, je vous ferais signe.

Pour @Wimps, si tu as la référence de ton support à ventouse, ça m'intéresse.

Pour les autres, merci pour les liens et les adresses. J'avais vu qu'on pouvait le passer sous android, c'est peut-être ce que je ferrais si je trouve plus de logiciels compatibles et intéressants (il faut dire ce qui est, l'OS Windows Mobile est un peu mort).

Pour ce qui est de racheter un appareil avec un abonnement, mon but n'est pas d'avoir une carte SIM dans le téléphone, juste utiliser la partie PDA/GPS.

Merci encore.

Wimps

Alors pour la référence je vais être incapable de te la fournir , et puis ce n' est pas le même télèphone donc...

Le mien je l' avait trouver sur ebay , j' avais dû le payer 8 euros , il venait surement de chine  :-D


Sujets Similaires (5)