Citation de: MrOunet le 05 Janvier 2010 à 00:15:50
sur la mienne, plus de trou, changement des boiseaux et gicleur, rehausse des aiguilles de carbu, filtre kn et ligne plus "respirante"...
Super ! Tu peut me dire ce que tu consomme exactement ? Je suis un dada de la consommation;
il se trouve que j'ai comme tous le monde un souci de trou en bas regime et une montée en regime fort sacadée.
Je sais que je pourrais commencer par monter un bon échappement, un bon filtre a air, un réglage carbu (au moin les aiguilles), je veux absolument pas augmenter ma consommation d'un dixième de litre mais bel et bien améliorer le rendement moteur.
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5,4l/100 en été, 50/50 d'autoroute/balade, corsée ou non...
4.4l/100 au minimum en balade pèpère seul ou duo...
jusqu'a 7l/100km en hiver, ou été chargé a bloc moyenne correcte autoroute...
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Appel à vos experiences et essais; pour m'éviter des reglages inutiles; de quelle hauteur dois je remonter mon aiguille pour;
-Full origine juste pour athénuer le trou?
-Avec un echappement (leovince sbk oval carbone)?
-Le pot + un bon filtre à air (juste le filtre
en gardant bien la boite de tranquilisation)?
Sur quels autre paramètres d'admission jouez vous? (gicleurs, coupe de boiseau, ...)?
Des conseils éventuels?
J'étais bon en prépa 2T sur les cyclos mais je prendrai pas de tels risques sur ma moto de tout les jours, je veux faire en sorte qu'elle se comporte le plus sainement possible, lui assurer le meilleur rendement possible, mon but n'etant surtout pas lui faire gagner des chevaux.
Merci d'avance cher collègues