sorties le samedi après midi région montélimar

Démarré par eric26, 03 Janvier 2010 à 22:34:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

eric26

salut à tous
je cherche à former un groupe sur Montélimar (Drome) pour faire des ballades les samedi ou dimanche après midi sans chercher à faire 3000 bornes dans le week end mais un tour de 200 dans l'après midi ce qui est moins contrainiant à organiser et toujours agréable entre pote zr iste
moi je roule toute l'année et par tout les temps sauf la pluie quand elle est annoncée
je connais pas mal de circuit sur l'Ardêche ou la Drôme qui permettent de faire comme je vous l'ai dit 200 bornes dans l'apreme ou moins tout dépend de l'envie du moment sans prise de tête, en s'arrétant boire un coup dans un coin. Je trouve ce genre de promenade très agréable.
Si ce concept bous intéresse, que vous soyez 10 ou 2 ou 1 manifestez vous et on organise une rencontre puis connaissance faite, on pourrait décider par exemple une ou deux sorties par mois en proposant chacun son tour une idée d'endroit.
Voila j'ai tout dit j'attends que vos réponses

a+
:-D
ERIC DE LA DROME 48 ANS ET TOUTES SES DENTS

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

eric26

sa fait la deuxieme fois que je propose sa et  j'ai une réponse d'un motard de 'lille'
super le fofo
je crois que je vais laisser tomber l'idée

:sifflet: ???
ERIC DE LA DROME 48 ANS ET TOUTES SES DENTS

Chouchou

Je ne sais pas s'il y a des gens près de chez toi...  :-\

Ne désespères pas, nous, à Lille, on est je ne sais pas combien et on ne fait presque jamais rien ensemble...

Alors, ne perds pas espoir !!!  0(0 0(0


Ca fait un peut...comment dire...millitante ce que je viens de dire...  Oo: <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Pourtant il y a de quoi faire dans le sud est  0(0 pas mal de sorties d'organisées
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Je peux te proposer de te joindre aux balade de la section Sud-Est :

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/board,52.0.html

dont tu fais parti, mais organiser des balades spécialement entre drôme et Ardèche je craint que se soit trop réducteur pour fédérer !!!

;) ;)

D'ailleurs le 07/02 si tu sais pas quoi faire /

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,11674.0.html





eric26

s'est gentil de me proposer sa mais pour vous rejoindre sur la région marseillaise j'ai déja 180 kms
:'( :'(
ERIC DE LA DROME 48 ANS ET TOUTES SES DENTS

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Et quand tu nous proposeras un RB par chez toi...on fera une apparition.... :-D

Je crois qu'il faut peut être commencer par là ??? Si tu appelles dans le vide...
Propose carrément une ballade avec date, points de rdv, carte routière, etc...

Essaye de faire partir ton parcours de chez toi avec une boucle plus au sud. Sans faire la ballade complète, y'a toujours moyen de récupérer du monde en route pour faire un bout de chemin ensemble  0(0

Allez bon courage et ne te décourage pas !  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

+1 avec olymp : il faut proposer des sorties pour essayer d'intéresser et de motiver les autres membres

sinon il y a peut de chance que ça marche s'il y ni date , ni roadbook  ...

pour t'aider : Consignes pour l'organisation des sorties & balades  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

eric26

dans mon message je demande si le concept de la ballade à la demi journée conviendrai à quelqu'un qui habite près de chez moi, avant de proposer un itinéraire autant savoir si sa intéresse quelqu'un non ??.
tout ceux qui viennent me donner des conseils d'organisation jusque là habite à 150 bornes de chez moi. Je doute que sa vous convienne pour un après midi. Ce que j'attends ou plutot j'attendais s'était d'abord de savoir si sa intéresse quelqu'un, après je vous proposerais des ballades tant que vous voulez mais je n'ai jamais dit que s'était pour plusieurs jours et avec tout les gens du sud est, plutot localement
avez vous compris ce coup ci ce qui m'intéresse  <D
ERIC DE LA DROME 48 ANS ET TOUTES SES DENTS

raoul

Citation de: eric26 le 17 Janvier 2010 à 20:37:15
dans mon message je demande si le concept de la ballade à la demi journée conviendrai à quelqu'un qui habite près de chez moi, avant de proposer un itinéraire autant savoir si sa intéresse quelqu'un non ??.

justement pour que les "locaux" soient motivés pour venir rouler une 1/2 journée avec toi, il faut mieux commencer par proposer des sorties plutot que de simplement demander qui veut te rejoindre  ;)

=> c'est notre expérience depuis 2007 que l'on roule ici dans le sud est  ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

eric26

ok bien compris
quand j'ai le temps de faire sa sérieusement, je fais un itinéraire et je propose 10 à 15 jours avant pour voir si je fais fortune ou si personne ne me répond
très bonne expérience
allez bonne soirée a+
:-D
ERIC DE LA DROME 48 ANS ET TOUTES SES DENTS

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Citation de: eric26 le 17 Janvier 2010 à 20:37:15

avez vous compris ce coup ci ce qui m'intéresse  <D

Je clois qu'il nous plopose une paltouze.... :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

"on m'a dit qu'il faisait de très beau cendriers en rotin ... et j'aime le rotin" (cf les bronzes)

:-D




bon allez on arrête le HS  ;)


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MoRpH

Je suis du côté de Valence et ça pourrait sans doutes m'intéresser quand il fera un peu meilleur...

Hé oui je ne suis pas un vrai moi  :-D

eric26

OK MORPH
PAS DE SOUCI
quand on sort tu le saura
donne moi ton mail si tu veux
tu peux m'ecrire à ericetvale@orange.fr
a+
ERIC DE LA DROME 48 ANS ET TOUTES SES DENTS

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

merci de ne pas mettre vos mails dans les messages, les profils sont là pour ça.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)