Mon ER6- Amis, Amours, Emmerdes...

Démarré par Piloux, 17 Décembre 2009 à 12:11:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

clic


Piloux

#122
Citation de: cpg le 06 Avril 2014 à 18:06:37
Oo: Oo: Oo:

non.................
quoi "non " ??? idem  ?
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

qu'est ce qui c'est passé ? tu as reculé dedans avec la voiture ou béquille mal assurée ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Ben oui pourquoi elle est par terre ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

suis un kéké !!

comme 3 fois sur 10 je tombe sur place !!!!
quel abruti !!! :tache:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Citation de: Piloux le 07 Avril 2014 à 01:06:31
suis un kéké !!

comme 3 fois sur 10 je tombe sur place !!!!
quel abruti !!! :tache:
3 fois sur 10!! Oo: Oo: Oo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: Bah ce qu'il y a de cool au moins quand on se plante souvent c'est qu'on peut faire des stats plus précises! :-D :-D :-D
:dehors:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

Citation de: Piloux le 06 Avril 2014 à 21:00:20
Citation de: cpg le 06 Avril 2014 à 18:06:37
Oo: Oo: Oo:

non.................
quoi "non " ??? idem  ?

non dans le sens ... : non !!! tu n'as tout de même pas reculé dans ta moto....?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Piloux

Citation de: cpg le 07 Avril 2014 à 08:16:00

non dans le sens ... : non !!! tu n'as tout de même pas reculé dans ta moto....?
non !!!! là je passais au titre de blaireau et plus kéké !! :)
Citation de: Happy_Wizard le 07 Avril 2014 à 01:16:49


3 fois sur 10!! Oo: Oo: Oo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: Bah ce qu'il y a de cool au moins quand on se plante souvent c'est qu'on peut faire des stats plus précises! :-D :-D :-D
:dehors:

quand je pense qu'ils songent passer à 80 km/h !! :(
:-D :sifflet:

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Kerguido

Citation de: Piloux le 07 Avril 2014 à 01:06:31
suis un kéké !!

comme 3 fois sur 10 je tombe sur place !!!!
quel abruti !!! :tache:

Elle est lourde?                          :-D

...

(Heu, ... , pas trop abimée? )
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Piloux

Citation de: Kerguido le 07 Avril 2014 à 09:08:14


Elle est lourde?                          :-D

...

(Heu, ... , pas trop abimée? )
ce jour là mal de hanche (je deviens vieux) j'ai appelé un voisin
208 kg je crois !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Mamykawa

Citation de: Piloux le 07 Avril 2014 à 01:06:31
suis un kéké !!

comme 3 fois sur 10 je tombe sur place !!!!
quel abruti !!! :tache:

MON HEROS !!!! J'ai trouvé pire que moi et mes demi tour  <D <D <D

Piloux

#132
Citation de: Mamykawa le 07 Avril 2014 à 16:54:35


MON HEROS !!!! J'ai trouvé pire que moi et mes demi tour  <D <D <D
nawak mdr !! :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Olympmars83

Citation de: Piloux le 07 Avril 2014 à 01:06:31
suis un kéké !!

comme 3 fois sur 10 je tombe sur place !!!!
quel abruti !!! :tache:

et les 7 fois restantes , tu tombes ailleurs que sur place ???  :?: tu te téléportes ???  :ptdr: :ptdr:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Piloux

Citation de: Olympmars83 le 07 Avril 2014 à 23:28:44

et les 7 fois restantes , tu tombes ailleurs que sur place ???  :?: tu te téléportes ???  :ptdr: :ptdr:


voila ce que je fais les autres fois ! GAZZZzzzzzz    <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

#135
tiote balade du week  :-*

L'aviso enseigne de vaisseau Jacoubet commandé par le capitaine de corvette Emmanuel Mocard, est arrivé dans le port de Sète ce jeudi aux alentours de 15h.

Le 15 avril, les deux commandants des deux plus grands quatre-mâts du monde, le Sedov construit en 1921 et le Kruzenshtern, ont été accueillis par le maire de Sète, et samedi le Vigan













-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa

Merci Piloux  ;) J'ai hésité à descendre pour voir ces superbes bateaux, car je pensais qu'il y pleuvrait comme chez moi !!

A priori tu as eu un beau temps ! demain ils repartent, je pense y aller  :)


Sujets Similaires (5)