Mon ER6- Amis, Amours, Emmerdes...

Démarré par Piloux, 17 Décembre 2009 à 12:11:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

D.dec

Bonne et longue route à toi et ta belle!!!  ;)

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 02 Juillet 2013 à 08:30:29
T'as pas pu récupérer le silencieux et la selle confort de l'ancienne?
' AVAIS Le silencieux d'origine...
la selle ben non :( c'est pas le meme modele de selle..
ils m'ont mis mes alarmes n'importe comment..
sur l'autoroute j'ai failli perdre la selle "haute" mon alarme mise dans la selle je ne peux plus mettre mon "U" ... 3 litres d'essence dans le reservoir..mes xenon qui devaient me mettre , meme pas mis !!!
par contre suis content du bruit du moteur qui n'a strictement rien à voir avec l'autre..
l'éclairage de nuit est beaucoup plus large...
elle ne broute pas comme le 2009
la selle du 2013 a long terme ne tiendra pas... elle se ""vrille""" déjà..
elle est plus lourde plus longue et une autonomie d'essence un peu supérieure de 0,5 litres (16 litres)que le 2009.
il y a un témoin ECO pour l'essence..
bref  :-*

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

Citation de: D.dec le 02 Juillet 2013 à 09:18:50
Bonne et longue route à toi et ta belle!!!  ;)
si GOD pouvait t'entendre!!! 'culé!!!! <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

timstripes

En plus avec ce carénage , mais si le moteur explose, tu pourras continuer à frimer aux terrasses de café . On n'y verra que du feu !!

:-D

Piloux

Citation de: timstripes le 02 Juillet 2013 à 10:07:55
En plus avec ce carénage , mais si le moteur explose, tu pourras continuer à frimer aux terrasses de café . On n'y verra que du feu !!

:-D
C :censure: :censure:
J'arrive chez toi au fait!!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

timstripes


Nathan59

Citation de: Piloux le 02 Juillet 2013 à 09:32:52
Citation de: Happy_Wizard le 02 Juillet 2013 à 08:30:29
T'as pas pu récupérer le silencieux et la selle confort de l'ancienne?
' AVAIS Le silencieux d'origine...
la selle ben non :( c'est pas le meme modele de selle..
ils m'ont mis mes alarmes n'importe comment..
sur l'autoroute j'ai failli perdre la selle "haute" mon alarme mise dans la selle je ne peux plus mettre mon "U" ... 3 litres d'essence dans le reservoir..mes xenon qui devaient me mettre , meme pas mis !!!
par contre suis content du bruit du moteur qui n'a strictement rien à voir avec l'autre..
l'éclairage de nuit est beaucoup plus large...
elle ne broute pas comme le 2009
la selle du 2013 a long terme ne tiendra pas... elle se ""vrille""" déjà..
elle est plus lourde plus longue et une autonomie d'essence un peu supérieure de 0,5 litres (16 litres)que le 2009.
il y a un témoin ECO pour l'essence..
bref  :-*

Ils ont un peu abusé quand même là ! J'ai l'impression qu'il te prenne pour une chèvre !

En tout cas elle est jolie ta F en White comme ca ... J'aime pas trop à la base les F mais là, ça rend bien !

Piloux

#108
Citation de: timstripes le 02 Juillet 2013 à 18:45:29
ah oui ? Quand ?  :o :'(
HEU.....  :-[

NATHAN OUI JE LEUR AI DIT PAR TEL je leur en parle cet  apres midi ..de colère j'ai débranché ma moto a la batterie l'alarme me gonflait !   c'est pas eux la selle!!!..c'est le mec qui a mis l'alarme!!  vas y prends moi pou une bille !!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Nathan59


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

J ai pas suivi la... Et l ancienne tant a fait quoi une reprise avec un moteur cassé ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

#112
salut
l'ancienne st morte , reprise de l'ancienne contre une neuve er6f 2013..
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

Un p'ti


une révision prévue et ça va rouler  ! enfin !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

D.dec

Ola!!! Calme jeunot, il est loin d'être fini le rodage... (inutile de préciser qu'un mauvais rodage peut provoquer, entre autre, une usure moteur prématuré, incluant un risque accru d'éventuelle casse moteur  :sifflet: )

Piloux

Citation de: D.dec le 26 Juillet 2013 à 11:11:58
Ola!!! Calme jeunot, il est loin d'être fini le rodage... (inutile de préciser qu'un mauvais rodage peut provoquer, entre autre, une usure moteur prématuré, incluant un risque accru d'éventuelle casse moteur  :sifflet: )
mdr c'est gentil lol ben je me taperai 500 km a + que les 4500trs que j'ai eu fait sans dépasser les 5500 pendant 500 km  et encore!!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

normalement, tu augmente de progressivement tes regimes maxi (genre +500tr tous les 500km)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

C'est surtout qu'il faut lui faire des montées en régime progressives. Tu montes brièvement à 6000, demi poignée (3/4 par moment maintenant que t'as dépassé les 1000) puis tu redescends aussitôt. Essaye d'éviter les régimes constant, c'est le pire pour les rodages.
Tu montes, tu descends, tu montes tu descends ... Et petit à petit, d'augmente les régimes en suivant les precos constructeur

Piloux

#118
infos =
pour ER6F 2013 j'ai fait des tofs sur l'emplacement des fusibles !
je n'ai pas mis les 2 fusibles vers la batterie (30A) ☞

il y a 2 vis sur le côté, c'est tout, pour enlever le cache, sinon il est clipsé ...



-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)