Mon ER6- Amis, Amours, Emmerdes...

Démarré par Piloux, 17 Décembre 2009 à 12:11:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux

#140
Citation de: Mamykawa le 20 Avril 2014 à 21:05:30
Merci Piloux  ;) J'ai hésité à descendre pour voir ces superbes bateaux, car je pensais qu'il y pleuvrait comme chez moi !!

A priori tu as eu un beau temps ! demain ils repartent, je pense y aller  :)
aujourd'hui il a plut. j'ai ete obligé de prendre des sens interdit pour aller vers les navires - je connais un peu Sete !
sinon en caisse les gens ont ete arrétees à pas moins de 15 km pour prendre une navette.
il y a 2 ans les caisses roulaient aux pieds des navires, là tout est coupé .

aux pieds des navires pas possible de les approchés , trop de monde

bon sejour à Sete .
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

>>>>   un bon mécano vers Palavas/Montpellier



révision des 6000 km .. peu roulé  :(
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

#142
mdr
http://www.pololand.com/divers/codemotards.asp  ] l'art et les manières d'un bon motard
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

tu as craqué ton slip et tu ressorts les blagues à la tim ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

l'expert me cote la moto à 5200€  sur un site dédié aux cotes caisses moto , 5000€ !

son associer pense que je ne vais pas récupérer mon ancien casque ???   :censure:
comme si j'allais le revendre !

je lui ai parlé des reprises  de cax vieux ou hs  dont certains commerçants accessoires moto les reprennent
pour l'achat d'un neuf comme actuellement à maxxen !  :marteau:

il m'a à peine cru 
:fume:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Si tu veux un casque à troquer j'ai encore celui de mon accident d'Ales. Je peux soit te l'envoyer soit te le descendre à l'occasion, genre le mois prochain.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 07 Septembre 2014 à 18:13:46
Si tu veux un casque à troquer j'ai encore celui de mon accident d'Ales. Je peux soit te l'envoyer soit te le descendre à l'occasion, genre le mois prochain.  ;)
j'te remercie mais rien n'est fait encore ! merci t'es super sympa !  accident à alès?? :(
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

timstripes

Nan, pas un accident,  une chute, ce qui n'est pas du tout pareil.

Piloux

Citation de: timstripes le 07 Septembre 2014 à 20:02:05
Nan, pas un accident,  une chute, ce qui n'est pas du tout pareil.

ah bon? :)
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

nErur


Piloux

ah mince  :o
bon sinon depuis le 5 aout j'ai évolué , je commence seulement à poser le pied mais avec les bequilles!
p'tin c'est long !
jy mettrai bien la radio de ma guibole lol mais non !
l'homme de fer !! des clous une tige ,
du fer !

1 mois une semaine sans moto ! :(
reeduc semaine prochaine je pense!

toujours aucun remboursement !! font chier !!!!

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cyrille76

Allez courage, çà évolue dans le bon sens.

Pour passer le temps, fait de la moto virtuel, perso çà bien éclaté, un bon vieux jeu d'enfance :


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

clic

Citation de: Piloux le 13 Septembre 2014 à 18:31:00
ah mince  :o
bon sinon depuis le 5 aout j'ai évolué , je commence seulement à poser le pied mais avec les bequilles!
p'tin c'est long !
jy mettrai bien la radio de ma guibole lol mais non !
l'homme de fer !! des clous une tige ,
du fer !

1 mois une semaine sans moto ! :(
reeduc semaine prochaine je pense!

C'est long ??!! Non non c'est rapide mec ;)
Tu peux prendre des béquilles et presque marcher, il te faut "que" de la réduc pour te remuscler pour pouvoir marcher.

T'es presque à la fin bon courage

Piloux

Citation de: clic le 17 Septembre 2014 à 20:23:45
Citation de: Piloux le 13 Septembre 2014 à 18:31:00
ah mince  :o
bon sinon depuis le 5 aout j'ai évolué , je commence seulement à poser le pied mais avec les bequilles!
p'tin c'est long !
jy mettrai bien la radio de ma guibole lol mais non !
l'homme de fer !! des clous une tige ,
du fer !

1 mois une semaine sans moto ! :(
reeduc semaine prochaine je pense!

C'est long ??!! Non non c'est rapide mec ;)
Tu peux prendre des béquilles et presque marcher, il te faut "que" de la réduc pour te remuscler pour pouvoir marcher.

T'es presque à la fin bon courage
reeduc ce midi dans une piscine :) ca peut mettre jusqu'à 6 mois !!
j'y crois pas de trop !!
on verra bien !
c'est vrai qu'au niveau muscles putin j'ai perdu à la jambe :(
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Kerguido

Citation de: Piloux le 17 Septembre 2014 à 21:41:41
reeduc ce midi dans une piscine :) ca peut mettre jusqu'à 6 mois !!
j'y crois pas de trop !!
on verra bien !
c'est vrai qu'au niveau muscles putin j'ai perdu à la jambe :(

Tu vas lever de la fonte en te regardant dans une glace ?      :-D






T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Piloux

Citation de: Kerguido le 18 Septembre 2014 à 08:58:21
Citation de: Piloux le 17 Septembre 2014 à 21:41:41
reeduc ce midi dans une piscine :) ca peut mettre jusqu'à 6 mois !!
j'y crois pas de trop !!
on verra bien !
c'est vrai qu'au niveau muscles putin j'ai perdu à la jambe :(

Tu vas lever de la fonte en te regardant dans une glace ?      :-D

non ma kiné je materai lol







-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

 :biggrin:J'vous la présente :
Nawak son prénom ! 3 mois très affectueuse ! comme son papa !  :-[
alors pourquoi nawak? parce que elle est née le jour de mon accident !  :-D
c'est nawak ! je sais
  :sifflet:
0(0 0(0

¤

¤


sinon moi ben je commence très très doucement à marcher mais avec des béquilles par prudence !!  :fume:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)