Heu ben moi c'est exactement ça. Une moto c'est mon utilitaire. Pour aller au taf, ou simplement me déplacer, faut que ça roule, que ça démarre sans chichi, que le confort ne soit pas trop hard et que je me sente en sécurité dessus. Les bornes ne me gènent pas, mais il faut qu'elles soient justifiées. Donc, faire 150 bornes pour dire de rouler avec mon brelon comme ça le nez au vent sans aucun but ça me dérange. Par contre, faire 700 bornes pour venir vous rencontrer à la concentre, ça ne me dérange pas (les 700 bornes de retour ayant pour but de rentrer chez moi, ça ne me dérange pas non plus
). Je ne peux donc pas dire que ce soit une véritable passion. Suffit de voir le lavage de mon zr7 pour s'en rendre compte. Par contre, oui je fais tout ce qu'il faut pour que mes machines soient irréprochables point de vue fiabilité et des mouches sur un phare ou de la crasse sur un carenage ne nuisent pas à la fiabilité mais uniquement à l'image, et l'image, je m'en fout, quand j'suis assis sur le brelon, j'le vois pas.
Autant vous le dire de suite, à la prochaine concentre, si je suis avec un GS, il sera sale...