Salon de la Moto à Toulouse - 21 au 29 novembre 2009

Démarré par korigane, 08 Novembre 2009 à 11:47:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

korigane

Bonjour,

En allant à Dafy semaine dernière, ils m'ont dit qu'il y avait le salon de la moto...voici le lien

http://www.salon-auto-toulouse.com/

je ne sais pas si quelqu'un y va sachant que l'entrée est à 6,50 euros.

korigane

nErur

J'ignorais l'existence de ce salon, mais du coup, je pense que je vais aller faire un tour ! 0(0

cpg

je n'ai même pas trouvé une affiche sur le net...  :'(

salon auto moto ..... je crains le pire..  au niveau de la participation des deux roues... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

Il y a une pseudo affiche sur le Motomag de novembre en page 106, dans la catégorie le 2 roues au quotidien-agenda... ;)



A priori, la surface allouée à la moto n'est pas très importante.



nErur

Moi je pense que j'irais quand même faire un tour, et en plus, je pense que ça pourrait être une occasion de faire une petite sortie dans le sud ouest !!

timstripes

Moi j'y vais, je dois acheter une caisse !  Je voudrais me renseigner sur les gammes existantes !

nErur

Et ben voila !!  :biggrin:

Bon dans ce cas, ce qui pourrait être cool, c'est qu'on se retrouve la bas, donc qu'on sache qui y va, et quel jour !


Qui est chaud ?

Tim donc, et Korigane, tu viens aussi ???

Je vais voir avec Kawasien s'il vient ou pas !

timstripes


nErur


Guillaume

Même si je suis sur la région parisienne, j'ai reçu un mail de mon ancienne moto école à Toulouse. LUC ATLANTA pour ceux qui connaissent.
Étant donné que je serai sur Toulouse à partir du 21, je pense que je vais allez y faire un tour. je regarderai mes mail pour voir si vous y allez et éventuellement me joindre à vous.

nErur

Nickel !

J'ai un pote qui vient de passer son permis à Luc Atlanta, je vais voir avec lui s'il peut pas nous avoir des invit' !!


Je vous tiens au courant !

korigane

Bonsoir,

bien sur que je suis partante....après fô voir le jour ....pour les invites chez Dafy, y'en a pas..chez les concessions je ne sais pas.

par contre si Harley se bouge les fesses à être présent, c'est surprenant...car la dernière fois tout Atlanta avait boycoté le salon car prix prohibitif....

j'attends d'avoir les infos de nErur sur les invites.

korigane

nErur


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

ben moi, et j'y ai traîné un pote !  :biggrin:



le truc, c'est que c'était le salon du chocolat et aussi celui du chien !



J'y suis allé une semaine trop tôt  :-D :sifflet:


bon ben demain, j'yvais, faut que je m'achète une bagnole !

nErur

Bon ben j'en reviens, il est vraiment pas mal, mais bon, ça manque un peu de moto pour moi. Par contre, Tim' va trouver son bonheur, c'est plein de Clio, 107, Mini & co  :-D

Mais bon, les grosses marques ont quand même sortis l'artillerie lourde (Desmocedici, M1, RSV4 Factory, GSXR1000 Enduro, S1000RR) donc rien que pour ça, je trouve que ça vaut le coup !  ;)

timstripes


nErur

Audi, porsche, lotus, ferrari et maseratti   ! Ah nan, c'est pas ça que tu veux t'acheter !?  :-D


T'inquiète pas, y'a tout ce qu'il faut ! (notamment une petite Enzo, j'en ferais bien mon 4h ...)

timstripes

les ferrari, à part le prix et le design, je ne vois pas ce que ça a de bien !

ah oui, le moteur ?

nErur

Ouais entre autre ...  :-D Bah, si t'es plutôt allemand, y'a aussi une petite R8 ... Je trouve ça pas mal aussi !


Sujets Similaires (5)