Salon de la Moto à Toulouse - 21 au 29 novembre 2009

Démarré par korigane, 08 Novembre 2009 à 11:47:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

je cherche une bagnole qui consomme moins de 140g de CO2  :sifflet:


comme ça je peux acheter une bagnole normale, tout passer en frais, récupérer la tva et surtout avoir une taxe sur les véhicules de société très réduites, donc, euh, une R8, ah oui :?:

euh non !!! :-D

nErur

Bah sinon, t'as toujours une clio 1.2L diesel, la au moins, t'auras pas de soucis !  :biggrin:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur


timstripes

je viens d'aller voir VW!

bon y a 3 modèles pas trop mal: GOLF, Tiguan et Sirocco !


qqu'un conna^t mieux, dans le genre ?

Melman31

Arf je viens juste de voir le post...  C'est con j'y vais surement cet apreme, aussi à la recherche d'une belle boite a roues toute neuve  :-D 
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

timstripes

vais peut être y aller demain !


dis melman, Toulouse, ce n'est pas le 81 ;)

nErur


Melman31

#28
Ouups.. C'est parce que je suis resté trop attaché j'ai mis Toulouse à la place d'Albi

J'y suis allé hier soir en fait , et j'ai trouvé 2 belles petites Bar (skoda fabia et Hyundai i20). La hyundai est vraiment pas mal Tim, la taille d'une clio ou 207 avec une meilleure finition pour un peu moins cher..  Après la skoda c'est du vw tout craché, donc intérieur pas très joyeux, mais ils font une série limitée qui casse les prix.. Ou sinon la new Polo, mais la question tarifs  :'(

Et aussi présence de Luc de la moto école Atlanta, mais je crois que ça a déjà été dit..
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

korigane

Bonjour,

ben finalement, je n'ai pas pu y aller à ce salon....l'emploi du temps de cette semaine là a été catastrophique... >/:<.

j'ai des amis qui m'ont dit que c'était pas trop mal. ils auraient préféré que ce soit les constructeurs qui présente et non les concessionnaires. ..moi j'y étais pô...!! :sifflet:

je verrai dans deux ans.

korigane

sanzo

Salut Korigane !!!!!!!!!!!!!!!!

Tu devrais jeter un oeil par ici car l'ami nErur y  est allé

:V:


nErur



Sujets Similaires (5)