[CR] Premiere journée piste à clastre avec mon gpz600r

Démarré par ZRSEPT, 11 Octobre 2009 à 19:45:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ZRSEPT

Bon et bien pour un premiere journer c'etait vraiment pas mal le gpz a repondu present ormis les freins sa freine pas mais alors pas du tous .
Arrivée le matin sa caille debut de la premiere session un peut moue mais apres avoir fait quelque tours je prend mais marque mais repere de frenage et tous sa passe bien tous commence tres vite a frotter en premier le genoux apres les calle pied et le pot .
Voila pour mais premiere impression si vous avait des question n'esitait pas  une petite photo pour un avant gout des que j'ai recuperait les autre j'en posterai.






Mamykawa

Génial !!!

Tu te serais régalé avec nous samedi !!!


ZRSEPT

Oui je pense aussi que je me serait bien amuser avec vous mais sa fait un peut loin quand meme

HotCmel

Ca fait envie ,  0(0 0(0 j'ai bien envie de m'acheter une vieille moto pour faire de la piste aussi  :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Théo

question de newbies : Ce serait pas un ZR7 le mec devant toi en Bering et immatriculé dans le 59?

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

ZRSEPT

Non c'est un zx9r la moto devant et oui une moto pas chere pour debuter c 'est l ideal

rafale

 :excellent:

T'as monté quoi comme gommes sur le GPZ ?
Du tendre ? Quel modèle ?


ZRSEPT

Lol des pneu d'origine bt45 derrière qui a meme boulocher  :sifflet: et devant c'est un continental tkv11

rafale

C'est quoi comme type de gommes ça ?
De l'intermédiaire ? (du pneu route quoi !?!)

Pas trop de frayeurs ?

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: ZRSEPT le 13 Octobre 2009 à 20:12:45
Non c'est un zx9r la moto devant et oui une moto pas chere pour debuter c 'est l ideal

et oui ;) le ZR7 partage le meme cul que le zx9r  :-*
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

ZRSEPT

Les pneu tkv11 et bt45 c 'est des pneu route ni plus ni moin c'est se qui etait dessu quand j ai acheter la moto et c'est du 16
Rtrouver des bon pneu en 16 releve du defi

zeus591

Et bien ça me donne envis aussi :-* la GPZ ces celle que tu devais faire rapatriller de lyon  ???

ZRSEPT

Oui c'est celle si plus une autre car celle si j'ai casser une bielle avec les 2 j'en et fait une cout de reviens final 700 euro

zeus591


ZRSEPT

#16
Voila d'autre photo





cpg

tu devrais séparer les photos en sautant une ligne  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ZRSEPT

Prochaine journée samedi 31 octobre a croix en ternois si quelqun veut venir faire les pom pom girls&boys vous ete les bienvenu

rafale



Sujets Similaires (5)