[CR]Voyages avec ma zr7s et ma er6f MàJ le 4 11 2012 Alsace

Démarré par mecanoman211087, 26 Novembre 2011 à 02:38:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mecanoman211087

Hello, ce soir je commence enfin à vous présenter vite fait quelques une de mes sorties à moto .

Pour l'instant, mes itinéraires restent dans un faible rayon, allant de la côte Belge pour le Nord, le fond de l'Auvergne pour le Sud, La pointe Bretonne pour l'Ouest et la Suisse Allemande pour l'Est .

Un terrain plein de surprise encore aujourd'hui malgré une floppée de kilomètres.

La suisse apréciée essentiellement pour ses montagnes fabuleuse et la France pour une diversité de paysages étonnante , le tout à la portée d'un voyage organisé sur un coup de tête.

Bref, y a toujours moyen de se faire plaisir et d'être étonné ...

L'avenir, le Sud de la France et le Nord de l'Italie ...Après...?!...On verra...


En attendant, je vous présente comme il est de coutume chez moi, une vidéo qui devrait récapituler les grands points d'un périple, en l'occurance, mon dernier voyage en Bretagne entre le 17 et le 23 Novembre 2011 ;

http://www.megavideo.com/?v=QNE6ZP34

La personne la plus souvent visible sur cette vidéo est mon meilleur pote, un Belge partis pour la Bretagne il y a quelques années...


A venir; tout les anciens périples dont la suisse, l'auvergne, l'alsace etc...



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Voici une vidéo que j'ai retrouvée hébergée sur un compte dailymotion dont j'ai jamais eu de plainte de droit d'auteur, j'èspère que vous pourrez la lire;


Il sagis d'une boucle qui démarre de Fleurus (belgique), qui descend passant par Aix la chappelle (Allemagne), le Luxemboug, l'Alsace, la Suisse Allemande, la Suisse Francophone et remonte par une bonne partie de l'Auvergne .

Ca s'est passé en Février 2011 et totalise de mémoire, environ 2300km ...

La personne souvent présente sur la vidéo est toujours mon grand pote Néo-Breton lors de sa toute nouvelle acquisition, la ER6  :biggrin: .

Je suis désolé, la vidéo ne présente pas les différents grands points de mon itineraire et même en post-prod, je ne pourrais les ajouter car... Je ne me souviens de pas grand chose  :'( ... Si ce n'est que ce fus une de mes plus chouette expérience à moto  :biggrin: .



En regardan la vidéo, je me souviens que la plupars des moments filmé se passent en Suisse (c'est la que le temps était le meilleur) car en France, nous avons été rincé quesi tout le temps...

En suisse, nous avons tanté de gagner le fabuleux Barrage de la Grande Dixence...
Fermé à quelques centaines de m (en altitude) car perché a 2300m, la neige l'envahis...

Ensuite, nous etions passé par le grand Lac Leman, ou nous avons logé coté France à Thonnon les bain  :biggrin: .

Quasi pas d'autoroute, pas mal de montagne, route à travers champs, villages et quelques villes... Juste un train Ferry dans la Suisse Allemande pour traverser une montagne  :sifflet: .

Coté temps;  Comme nous étions l'hiver, je surveillais le thermomète de près, question tenue de route...

Généralement 5 à 8°, négatif au dela de 1800m d'altitude en Suisse, et presque 15° en Auvergne !  Oo:


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voici ma première en Suisse, ca se passais en Juin 2010 avec ma Demoiselle .

Cette vidéo comporte plus de détails que la suivante, tout est présenté dans les images;




-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voici ma troisième en Suisse, ca se passais en Juin 2011 toujours avec ma Demoiselle .

Cette vidéo comporte essentiellement des images du barrage de la Grande Dixence sur lequel je n'avais pas encore eu l'occasion de monter, le spectacle fus stupéfiant.

Pourquoi juste le barrage ?

Arrivé là bà, le lendemain, ma chère et douce à été rappelée d'urgence pour la signature de sa qualification  >/:< .

Soit, ces images détaillent un peut le chemin pour aller au Barrage en partant du Camping, duquel vois y trouverez aussi quelques images ;





n
25 ans

Piloux

Cette vidéo inclut du contenu de WMG, UMG et de EMI. Au moins un de ces propriétaires l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.
Opération impossible
???
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

cela vient des musiques utilisées sur la vidéo... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

lenitod

et voila tu nous mets l'eau a la bouche puis rien.... :'( :?: :'(

mickey


mecanoman211087

#6
merde  Oo:

J'avais zappé qu'aujourd'hui ils fesaient attention à ca...

Bon je ré heberge chez quelqu'un d'autre tout de suite.

edit; hébergeur modifié
25 ans

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Bouton rouge / Fermez l'onglet de pub ouvert / Bouton vert.  ;)


La plage où tu passes à 1:10 ... c'est ici que Morgane et moi avons échangé notre premier baisé !  :-*

En tout cas c'est bien sympa de pouvoir voir tout ça. Tu es presque passé que dans des coins que je connais.
Mais mon cochon, t'es vraiment pas passé loin de Lannion (où je suis actuellement). T'aurais pu prévenir :  :pastis:

Merci pour ce montage. Prépares nous les autres !!!  0(0
(mais changes d'hébergeur, celui là est plein de pubs et j'ai mis 10 min à voir 4 min de vidéo)

:V:

lenitod

 :-*
c est beau le coin de mon nouveau chez moi!!!!
t es passer juste a coté de la ou j ai fais ma dernière partie de chasse sous marine!! a coté de Roscoff dans la baie de Morlaix avec plein bonne coquilles saint jacques!!! :-*

merci pour cette petite vidéo sympa qui donne bien envi de faire de la route comme toi!!

mecanoman211087

Rhoo merci les gars !  Ca fait plaisir  :biggrin:

Il y en à d'autre qui arrivent, par contre pour l'hebergeur je vais chercher merci encore à vous!


Edit; une nouvelle vidéo est ajoutée en tête de page et viens de DailyMotion qui n'a pas encore rouspèté pour les droits d'auteur...Tenez moi au courant  <D .
25 ans

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

mecanoman211087

Citation de: Olympmars83 le 27 Novembre 2011 à 23:57:33
:incline:

lol mercii bcp  :biggrin:

D'autres arrivent...

Le prochain sera mon dernier voyage pour la Suisse en Juin de cette  année ou j'ai pu enfin monter au dessus du barrage (qui pour info est haut comme le Tour Eiffel !) avec encore 23° la haut  0(0

@ très vite !
25 ans

mecanoman211087

Deux autres vidéos ajoutée au tête de page  :biggrin:

Bientot, je vous présenterai ce qui à contribué à motiver mon envie de decouvrir...

Mon tout premier voyage, il se passait en Alsace avec un groupe de motards  0(0
25 ans

lenitod


mecanoman211087

25 ans

Wimps


rafale


mecanoman211087

#19
Citation de: Wimps le 29 Novembre 2011 à 20:18:16
Sympa tes montages et les paysages aussi  :pouce:


Mercii  :)


Citation de: rafale le 29 Novembre 2011 à 21:31:13
Excellent le tour de compteur en direct live !  0(0


Lool, ca c'étais obligé surtout qu'il était planifié lors du retour  <D

Sauf que je me suis arreté sur la bande d'arret d'urgence pour pouvoir redemarrer camera à la main  0(0

Le 2è sera filmé également ... bon encore un peut le temps :sifflet:
25 ans


Sujets Similaires (5)