[Jeux Vidéo] PS3, PS4, XBOX & PC: jeux, sorties, tests...

Démarré par juju37, 05 Octobre 2009 à 17:39:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Y'a un disque dur de livré si tu achètes le jeu ?  :fume:

Heero_Yuy

Citation de: nErur le 08 Décembre 2014 à 16:04:02
donc pour jouer sur des petits SSD, ça craint  :-\
en même temps c'est surtout le solo qui vaut le coup, donc osef de le foutre sur un ssd

et on est pas encore au niveau de Titanfall :P

nErur

Pour le coup non, car entre les missions il charge de nouvelle carte, donc la vitesse du SSD est carrément appréciable. Attendre 3 min quand t'es en plein dedans, ça casse l'action !  ;)

Heero_Yuy

ah forcement, je me basais sur le 3 où, il me semble, il n'y avait pas tant de chargement que ça

cpg

bon..je viens de craquer....  :fume:

je viens de profiter d'une promo sur amazon...

PS4 + Farcry 4 a 379€

j'espère ne pas avoir fait une connerie... :sifflet:  :(

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

XIII


mick

Non tu a fais une bonne affaire a ce prix la y devais pas y en avoir beaucoup....

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

XIII

Je me reconnais un peu dans la vidéo lorsque ma copine m'a acheté la Xbox One :-D

cpg

bon

j'arrive a la fin de Far cry 4 et il y a un choix a faire : détruire ou pas le temple...

est ce que cela fait une grosse différence pour la suite du jeu selon l'option choisie ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

clic


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Happy_Wizard

J'comprends pas que les jeux moto soient encore autant arriérés d'un point de vue réalisme, au moins pour les cinématiques; honnêtement, le jour où je trouve une route aussi lisse et plate et des pneus qui tiennent autant que ça, cherchez pas à me faire rouler à moins de 130Km/H... :bete:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic


Nono94

Alors j'ai testé le jeu !

Les premières impressions sont bonnes ! Subjectives allez-vous me dire... J'ai eu l'impression dans la conduite, graphisme etc de jouer à Moto GP mais avec des motos de "routes-séries"...

La démo permet de conduire 3 bécanes: Notre fameuse zx10r  :-* :-* :-* et dans une autre mesure une tondeuse de 600cc (version RR  :sifflet:), et la brèle du berger du forum : je parle de la triumph ( de Happy )....
On peut customiser les bécanes: couleur, levier, moteur, rétro, bavette etc etc...

Mes impressions sont bonnes dans l'ensemble: c'est quand même un kiff de conduire de vraie moto...
A voir la personnalisation aussi jusqu'à ou on la pousse pour les véhicules. On peut personnaliser le pilote( présence des marques: alpine star, shoei ... etc ).

Grossièrement c'est un moto GP qui se déroule sur des routes "normales" et avec des motos de séries...

A si à noter un temps de chargement extrêmement long................ (interminable entre chaque course)

:V:
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


rafale

Monter des pièces anodisées sur des sportives et se prendre pour un païlote sur route ... L'archétype du kéké !  :-D

clic

testé sur PC.

Graphisme très beau et réaliste (sisi Happy ya des défauts sur route mais ça ne se ressent pas sur le jeu).

Gameplay gonflant et difficile à prendre en main.

On a enfin un jeu de moto beau mais chiant... Faudrait y ajouter du contenu.

J'ai quand même réussi à faire un highside en ZX10r et en speed triple  :-D :-D gg moi.


Sujets Similaires (5)