[Jeux Vidéo] PS3, PS4, XBOX & PC: jeux, sorties, tests...

Démarré par juju37, 05 Octobre 2009 à 17:39:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic

Rêve, ya des joueurs PC ici ! Et les next gen coutent trop cher pour les pauvres motards que nous sommes  :sifflet:

j'ai tjrs pas acheté COD AW, mais la bal 27 a été patchée, ya un recul maintenant dessus.

Ce n'était en effet pas difficile de faire mieux que Ghost, j'l'ai même pas acheté  :-D

XIII

Citation de: Nono94 le 27 Novembre 2014 à 18:43:19
En grand fan de Call of je me permets de laisser un tit message pour vous donner mon impression.

Pour une fois il y a une vraie "nouveauté" avec l'utilisation des Exos squelette...après on aime ou on n'aime pas...
Je le trouve largement au dessus de Ghost ( pas difficile me direz-vous ).
+1
J'ai testé Advanced Warfare pendant deux jours chez le cousin le weekend qui a suivi la sortie du jeu.
J'ai adoré ! Ils ont donné un coup de boost avec le principe des exo-squelettes. Le jeu s'en voit totalement métamorphosé, il est bien plus dynamique, ça rush de partout avec ces doubles sauts, c'est plus vivant et plus rythmé. J'adore !

J'ai demandé la One à Papa Noël, on verra si il est si gentil que ça ! :-D

Et sinon on s'est fait un p'tit plaisir en rejouant au premier Halo, fraîchement revisité en mode HD ! Excellent !

rafale

Vu que je n'ai pas d'espace disque sur le PC, et que je ne suis pas un gros joueur, je vais aller me trouver une 360 slim d'occaz après le taff, ça ne coûte plus rien.

Vous avez des jeux à me conseiller ?

GTA V
Forza Horizon
... d'autres en fonction du prix et de ce que je trouverai


Un collègue me conseille :

The elder scroll skyrim
GTA 5
RED DEAD REDEMPTION
Fifa 14
Forza horizon
Need for speed rival
Dead space
Fable 2 ou 3
Alan wake
Rayman legend

shark49

moi je suis fan de FPS donc voilà
après j'ai bien aimé les derniers tomb raider.
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

Pareil, amoureux du FPS, donc je t'aurai conseillé en premier lieu de prendre un Callof' (Ghost/Blackops) ou un Halo (3).
Maintenant, dans la liste que te propose le collègue y'a des bons jeux qui méritent qu'on leur consacre quelques heures de jeux.
GTA V et RedDead c'est pas la même soupe : tu fais ce que tu veux, quand tu veux, où tu veux, dans une map immense. Tu t'ennuies jamais.
Fable, un coup de coeur que j'avais eu sur la Xbox première du nom. Beaucoup plus simple que ce que fait The Elder scroll, très fun, simpliste sans pour autant être ridicule ! C'est un RPG vraiment cool.
Les jeux de voitures c'est pas mon truc, je peux pas te conseiller, mais je crois me rappeler que Forza est très apprécié !

Frakass

The elder scroll skyrim : Juste excellent mais attention à la vie social après une fois quand tu es vraiment dedans lol
GTA 5 : Je dirai pareil même si le solo est vraiment limité je trouve (le réseau est par contre juste excellent :) )
Fifa 14 : Surtout pour les soirées entre potes sinon ca lasse vite je trouve
Need for speed rival : Excellent jeu de course,très beau et surtout très très fun
Dead space : Faut aimer l'ambiance mais c'est très prenant et flippant

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Frakass


Max_ou

En même temps une Xbox 360 c'est vieux non ?

C'est un peu l'iphone 3GS.. ça vaut plus rien !  :-D

Happy_Wizard

Bof, tu sais, ma console actuelle est une GameCube... Et le pire c'est qu'elle tourne encore 1 fois par mois pour un MarioParty ou un MarioKart! :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

J'ai ramené une console d'occaz donc :

X-Box 360 Slim (silencieuse celle là)
Câble HDMI
Une manette sans fil (Loader piles)
GTA V
Fifa 14
---------
80 €


+
Fable II - 9.90 €
Forza Horizon - 12.90 €
Rayman Legends - 14.90 €

J'ai déjà de quoi m'amuser un peu et les jeux coûtent plus rien sur cette plateforme.
D'façon je ne suis pas un gamer dans l'âme, elle va pas servir souvent.


Frakass

Je confirme que tu as de belles heures à passer en cette compagnie :P

Max_ou

Pareil ! J'ai juste envie de me prendre une console pour GTA V, je suis sur que sur mon PC il va pas bien tourner..

Et puis, on se fait chier l'hiver sans moto !  :biggrin:

nErur

Choppe toi un appart avec box fermé, et hop, tu t'ennuis plus !

Max_ou


XIII

Citation de: rafale le 03 Décembre 2014 à 21:50:23
J'ai ramené une console d'occaz donc :
Tu as de quoi jouer pépère !
GTA V et Fable : rien qu'avec ces deux jeux t'es déjà parti pour une centaine d'heures derrière ta console.
Prépare toi quelques packs, une binouze devant la console, c'est plutôt appréciable.

Citation de: Max_ou le 03 Décembre 2014 à 20:20:37
En même temps une Xbox 360 c'est vieux non ?

C'est un peu l'iphone 3GS.. ça vaut plus rien !  :-D
Eh ! Moi j'ai toujours la première Xbox, et elle sert encore :)
La 360 a pris un coup de vieux avec la One. Mais elle reste une très très bonne console.
Tu vas t'amuser Rafale.

XIII

Double post ! Ouais je sais mais j'suis trop content !

Citation de: XIII le 27 Novembre 2014 à 19:24:22
J'ai demandé la One à Papa Noël, on verra si il est si gentil que ça ! :-D
Hier soir, soirée d'anniversaire surprise. Ma copine avait tout organisé avec mes potes sans que je me rende compte de quoi que ce soit.
Et parmi les cadeaux, y'avait ça...


0(0

nErur

J'ai choppé hier un Far cry 4. Même moteur graphique et même gameplay que le 3, il déboîte sa mère ! :-*

Sur PC avec les 3 écrans, ça le fait vraiment grave ! 0(0

Heero_Yuy

il demande plus de puissance par rapport au 3 ou pas du coup ?

nErur

Même moteur 3D donc je pense que c'est à peu près la même chose. Par contre le jeu est hyper lourd (27Go le fichier d'instal !) donc pour jouer sur des petits SSD, ça craint  :-\


Sujets Similaires (5)