[ZR-7 Généralités] probleme moteur récurrent?

Démarré par riton, 05 Octobre 2009 à 12:45:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

riton

bonjour,c'est encore moi... :-[

j'aurai aimer savoir si notre bonne vieille zr7 avait des problemes mécanique ou châssis récurrent?
car j'entends souvent dire que je fazer a des problemes de boites,la R6 a un haut moteur fragile,
que le sv a le 1° cylindre fragile,etc mais rien sur la zr7!
Comme c'est un modele assez ancien,et pas mal diffusé,il doit bien y avoir quelques choses...
merci

timstripes

ben s'il y en avait, on en aurait déjà parlé ici, non ?  :sifflet:

sanou

Ya bien la jauge a essence un brin délirante  <D

aymeric70

#3
Les vibrations dans la bulle sur les S

Edit: mais ça, c'est pas un problème moteur :fume:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

ALGO_38

La ZR7 est parfaite..., pourquoi?
Un Kawa, sinon rien!

Melman31

 +1   

Le mot "panne" elle connait pas
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

kekenn

Y'a rien de spécial en effet...
Sauf on va dire son bruit
Quand tu ne connais pas cette meule, et que tu l'achètes , c'est clair que c'est la panique, elle est très bruyante (on s'est fait tous avoir je pense)

Sauf que, bein c'est increvable, et si sa ne fait pas de bruit, c'est "inquietant"  :-D...

Tout mécano dira que le zr7, c'est bonnard, sa coute pas chère, c'est super sympa... mais sa fait du bruit, air/huile oblige (écoute un gex de 89 et tu verra que ton zr7, à coté, il est hyper silencieux  <D)

cpg

la mienne n'était pas bruyante... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Melman31

C'est vrai que par exemple par rapport au 600 Cbf, la Zr7 fait pas mal de bruits en tous genres (inconvénient de la conception ancienne surement)...

Donc perso c'est quand elle en fait pas que je m'inquiète  <D, ou quand ils sont à un volume anormalement élevé... :-D
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

supernature

Machine très fiable, et faible coût d'entretien, si conduite cool

kekenn

Citation de: cpg le 05 Octobre 2009 à 21:42:58
la mienne n'était pas bruyante... Oo:

tu étais alors l'heureux élu...

blague à part, sa arrive aussi, mais c'est bien rare  :sifflet:

laprune

#11
...

qentinium

Juste peut être les défauts de masses électriques au niveau des articulations  :sifflet:
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ZR7-2B

Bonjour à tous.
Il est vrai que mon moteur a tendance a faire du bruit. Il faut dire que  je ne la possède que depuis seulement 2 mois 1/2 (année 2000) et je ne me suis peut être pas encore habitué à son bruit.
Ce qui me fait dire ça, c'est qu'à bas régime et plus à froid qu'à chaud, on a tendance à entendre un léger cognement  mais c'est un genre de bruit pas sec mais gras.
Je vous passe bien sûr le léger suintement du cache culbuteur.
Une remarque, comme l'ancien proprio avait fait la vidange, il me semble que le niveau d'huile est un peu trop haut (huile au-dessus du niveau H).
Est-ce grave docteur ?
Merci.
Quand on aime, on ne compte pas ... les kilomètres.

kekenn


ZR7-2B

Bosoir à tous.
Et que pensez-vous du petit bruit de cognement ?
Quelqu'un l'aurait-il déjà eu ?
Merci.
A+
Quand on aime, on ne compte pas ... les kilomètres.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ZR7-2B

salut
Si ce sont les soupapes, cela implique quoi comme réparations, règlages ou contrôles ?
Merci.
Quand on aime, on ne compte pas ... les kilomètres.

cpg

tout dépend de l'importance du cognement..

pour ça l'avis d'un mécano peut etre utile..

selon il te dira si c'est urgent ou non...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)