On me l'a volé !!!

Démarré par worms, 16 Août 2009 à 22:36:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaton 49

 +1  d'accord avec CPG.. je sais que cela ne doit pas être évident pour toi en ce moment..tu dois te demander si c'est ta belle ou pas.. :(...mais jouer les justiciers pour ma part.. :'(..je ne suis pas pour..ça te "retomberas" dessus un jour ou l'autre bien que tu penses avoir raison de le faire

aymeric70

Citation de: cpg le 16 Septembre 2009 à 09:48:48
heu ..tu n'es pas assuré...?

au pire, parles en à l'assurance ..il pourront peut etre faire l'intermédiaire avec la police..vu que c'est eux qui vont payer..

Maintenant quelle serait la motivation d'aller voir si c'est bien la tienne..?

la recuperer ? en pieces détachées  Oo:
te choper avec le mec ? au risque de prendre un tres mauvais coup  :'(
en avoir le coeur net ? au risque de prendre aussi un tres mauvais coup  :'(

je ne pense pas que ce soit notre role de t'inciter à faire une démarche qui n'est pas la tienne ..tu as signaler le fait a la police..ok ..après ce n'est pas a toi de jouer les Rambo...

Faut-il encore qu'ils se remuent :-\

Le mieux, ce serait d'y aller avec les gendarmes, mais je doute qu'ils acceptent sur simple suspicion...

Citation de: worms le 15 Septembre 2009 à 23:40:54

        Tout ça pour m'entendre dire que c'est à moi d'aller voir si c'est bien ma moto  :(  ,d'en etre certain à 100% (sinon ça pourrait se retouner contre moi)


:desole:  :censure: :red:

Essayes tout de même d'obtenir des infos sur la CG par mail ou par téléphone, c'est moins risqué ;)

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

kekenn

Ta pas une pièce précise où tu sais qu'elle a une belle marque en dessous qui se vois pas ou autre (exemple: une croix sous le collecteur, une rayure pas comme les autres sur cadre, moteur, carter, pot, phare, bulle, selle, ect....)

Ou un aspect de la moto (levier gratté, ect...) que tu sais que ce n'est qu'elle qui a sa (ca c'est toi, par exemple, qui l'a fait) ???

worms

Citation de: cpg le 16 Septembre 2009 à 09:48:48
heu ..tu n'es pas assuré...?

au pire, parles en à l'assurance ..il pourront peut etre faire l'intermédiaire avec la police..vu que c'est eux qui vont payer..

Maintenant quelle serait la motivation d'aller voir si c'est bien la tienne..?

la recuperer ? en pieces détachées  Oo:
te choper avec le mec ? au risque de prendre un tres mauvais coup  :'(
en avoir le coeur net ? au risque de prendre aussi un tres mauvais coup  :'(

je ne pense pas que ce soit notre role de t'inciter à faire une démarche qui n'est pas la tienne ..tu as signaler le fait a la police..ok ..après ce n'est pas a toi de jouer les Rambo...


Je pense que tu a tout à fait raison .

Pour que le gars reste en garde à vu moin longtemps que moi pour remplir tout les papiers
et risquer qu'il vienne m'emmerder aprés?
:red:
le talus n'attend pas le nombre des années

LM

 :o....
pot d'origine sur la moto et pneus "michelin".........je reste en contact....
Who wants to live forever........

worms

Citation de: LM le 17 Septembre 2009 à 07:57:44
:o....
pot d'origine sur la moto et pneus "michelin".........je reste en contact....
Je te remerçie LM mais ne vas pas prendre des risques inutile .
J'en ai parlé à mon assurrance, qui avait l'air trés interressé !
le talus n'attend pas le nombre des années

Chouchou

:up:

Quelles sont les nouvelles ?
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

worms

ben pas de nouvelle on m'a conseillé d'aller porter plainte auprés du procureur de la république....
Mais la ça commence vraiment a me gaver  >/:<
Tout ça pour quoi?  ???
le talus n'attend pas le nombre des années

rafale

... pour ne pas laisser les gens voler des motos sans avoir à s'inquiéter.

Et puis pour toi.  ;)

cpg

si les mecs se plantent avec et qu'ils se font chopper...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kekenn

Logiquement, la plainte portée dans un comissariat (ou gendarmerie) donne l'action de geler la CG en préf (dossier envoyé par l'administration au fichier des véhicules volés).

Par conclusion, à moins que tu ne l'ai pas fait 24h après le vol (ce qui est un tort), si tu as porté plainte le lendemain (ou le jour meme), tu n'as pas à te soucier de re porter plainte.

Si les voleurs se plante avec, font flashé des radars, ect.... toi tu ne risque rien seulement SI tu as porté plainte pour vol (si c'est pas le cas, je te conseil d'y aller le plus rapidement possible  :sifflet:)

worms

Pas de probléme ça a étè fait. ;)
le talus n'attend pas le nombre des années

aymeric70

Tiens nous au courant de l'avancement...en espérant que ça reste pas sans suite :-\
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (1)

Démarré par Golfo