On me l'a volé !!!

Démarré par worms, 16 Août 2009 à 21:36:35

« précédent - suivant »

ogon59

c'est quand meme pas la moto volé ???                 

polishglider

ca vaudrait le coup d'aller voir ... et pas seul !

kekenn

Et surtout, d'aller voir la police et de leur donner le lien   :o

worms

Merçi "LM" (c'est vraiment sympas de se sentir soutenu),je pense aussi qu'il vaut mieux en avertir la police , chacun son role  ;)
le talus n'attend pas le nombre des années

Zed-R

worms

Citation de: Zed-R le 13 Septembre 2009 à 21:12:52
c'est pas la tienne qdmm :?:

Oo:
A premiere vue non , mais ça peut trés bien etre une photo péchée sur le net . Bizarre quand meme une moto vendu en pieces  ??? Sans précision"suite accident".

Zed-R

Citation de: worms le 13 Septembre 2009 à 21:24:36
Citation de: Zed-R le 13 Septembre 2009 à 21:12:52
c'est pas la tienne qdmm :?:

Oo:
A premiere vue non , mais ça peut trés bien etre une photo péchée sur le net . Bizarre quand meme une moto vendu en pieces  ??? Sans précision"suite accident".

je suis entierement d'accord !  Oo:

ce serait un truc de ouf !
comment tu pourrais le nik** aussi !!!  >:D >:D >:D

LM

j'ai répondu à l'annoce par mail.....j'ai proposé des prix ridicules ....j'attends les réponses....... ;)
Avais tu un pot spécial sur ta belle ??? si oui lequel.... ;)
Who wants to live forever........

rafale

worms

Citation de: LM le 14 Septembre 2009 à 06:59:28
j'ai répondu à l'annoce par mail.....j'ai proposé des prix ridicules ....j'attends les réponses....... ;)
Avais tu un pot spécial sur ta belle ??? si oui lequel.... ;)
Non malheureusement elle etait entierement d'origine.  :-\
Moi j'ai demandé pou le léche roue et la bulle haute ,il m'a répondu qu'il ne les avait plus.

polishglider

que quelqu'un demande pour le cadre ou le moteur ... et le cadre avec la carte grise !!!

si il dit qu'il l'a pas ... bingo !

rafale

En tout cas il s'est pas cassé la tête pour trouver l'image. (la même sur une autre annonce, dans une autre région)

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

raoul

Citation de: polishglider le 14 Septembre 2009 à 21:21:57
que quelqu'un demande pour le cadre ou le moteur ... et le cadre avec la carte grise !!!

si il dit qu'il l'a pas ... bingo !

ne prend pas le risque de régler ça toi même, la seule chose à faire est d'informer la police ou gendarmerie  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

polishglider

j'ai pas dit de le regler lui meme, mais au moins ca donnera une idée ... si le mec possède la CG ... ca veut dire que la moto lui appartient ... si il ne l'a pas ... alors dans ce cas il peut aller voir les autorités !!

worms

Alors , les dernieres nouvelles!
          Je rentre du commissariat de Lille 3h 30mn d'attente pour compléter ma plainte  Oo: (2 policier pour enregistrer les plaintes pour une aglomération comme Lille 226 000 habitants!) .
         Tout ça pour m'entendre dire que c'est à moi d'aller voir si c'est bien ma moto  :(  ,d'en etre certain à 100% (sinon ça pourrait se retouner contre moi),et une fois que j'en suis sur et certain ,tendre un piege au gars en lui donnant un faux rendez vous et la et seulement là,avertir la police qui n'aurat plus qu'à venir ceuillir cet enfoiré.
          Là je me demande si je doit rire ou pleurer  >/:<
         Donc je croit que je vais laisser tomber , c'est le genre de truc à avoir des emmerdes .
                                                             JE SUIS VRAIMENT DEGOUTE.
Tout ça me renforce dans mon sentiment qu'aujourd'hui il vaut mieux etre un truand qu'un honnete citoyen ,ça rapporte plus et on est moin emmerdé .
         Je tiens encore une fois à remercier tout ceux qui m'ont soutenu par leur messages et ceux qui ont fait des recherche pour moi te qui ont obtenu des informations qui m'ont aidée. Ca au moin ça fait chaud au coeur  ;)

rafale

C'est quoi ce pays ?  Oo:  >/:<

Je vois bien la tache au JT "Un motard agressé au couteau pour avoir voulu récupéré son véhicule à la place de la police"

Worms, rien n'est perdu. Vas y ! Demande à la voir et jete un oeil sur le numéro du cadre ; sur les 2002 la plaque signalétique est rivetée en bas sur un côté (sous le moteur).

Mamykawa

Citation de: polishglider le 15 Septembre 2009 à 10:04:20
j'ai pas dit de le regler lui meme, mais au moins ca donnera une idée ... si le mec possède la CG ... ca veut dire que la moto lui appartient ... si il ne l'a pas ... alors dans ce cas il peut aller voir les autorités !!

Très bonne idée !!!

Worms, toi ou une autre personne vous appelé le type et vous lui demandé par fax ou mail une copie de la carte grise car ton assurance la demande pour la tarifer !!!!!

polishglider

Citation de: Mamykawa le 15 Septembre 2009 à 23:16:35
Citation de: polishglider le 15 Septembre 2009 à 10:04:20

Très bonne idée !!!

Worms, toi ou une autre personne vous appelé le type et vous lui demandé par fax ou mail une copie de la carte grise car ton assurance la demande pour la tarifer !!!!!

il vend pas la moto complete mais pour piece ... c'est pour cela que j'ai parlé de la CG pour l'éventuel achat du cadre ou moteur (par exemple pour verifier les numéros de serie)

cpg

heu ..tu n'es pas assuré...?

au pire, parles en à l'assurance ..il pourront peut etre faire l'intermédiaire avec la police..vu que c'est eux qui vont payer..

Maintenant quelle serait la motivation d'aller voir si c'est bien la tienne..?

la recuperer ? en pieces détachées  Oo:
te choper avec le mec ? au risque de prendre un tres mauvais coup  :'(
en avoir le coeur net ? au risque de prendre aussi un tres mauvais coup  :'(

je ne pense pas que ce soit notre role de t'inciter à faire une démarche qui n'est pas la tienne ..tu as signaler le fait a la police..ok ..après ce n'est pas a toi de jouer les Rambo...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]