On me l'a volé !!!

Démarré par worms, 16 Août 2009 à 21:36:35

« précédent - suivant »

Kamares

Citation de: rafale le 17 Août 2009 à 22:29:42
Désolé pour toi worms ... y'a rien de plus humiliant et rageant que de se faire voler. Alors en plus sa bécane.  :'(

Citation de: worms le 16 Août 2009 à 21:36:35
J'arrive au garage collectif dans lequel elle est garée et la RIEN plus de moto.
Citation de: Golfo le 16 Août 2009 à 22:32:28
on m'a volé ma première moto [...] dans le garage collectif de la résidence aussi
Citation de: Kamares le 17 Août 2009 à 09:39:11
Ça m est arrive pareillement, dans le garage collectif....

Oo:  :'(  Le ZR est pour la semaine dans le garage collectif, j'étais déjà pas rassuré mais alors là ......  :-\

tu flippes.......
pour être juste, demande combien de motos sont dans des garages collectifs sans être volées

rafale

Je sais bien Kamares, je sais bien ! Mais je croises les doigts quand même.  :-\

Bon courage worms, c'est vraiment moche tout ça. :V:

worms

Merci .
En plus il fait super beau et j'suis en BAR  :'(
le talus n'attend pas le nombre des années

Golfo

Nous du coup avec mon père on a mit 2 pythons dans le béton avec une boucle en inox pour passer la chaine :-D

Plus de risque de se la faire embarquer :langue:

worms

Bon voila les nouvelles ,l'expert a estimé ma moto 2800 € moins 243€ de franchise reste 2557€  Oo: .
Voila , quand je voit les annonces sur le net ,une zr7s de 2002 coute au alentour de 3000 -3200€ donc pour avoir l'equivalent de la moto qu'on m'a volé j'en suis au minimun de 500€.  :(
J' ais vraiment l'impression de me faire voler une deuxiéme fois.  >/:< 
Enfin voila ,qu'en pensez vous , est ce moi qui ai tendance à surévaluer ma moto?  :-*   :'(

LM

en négociant.... ;)
nous entrons dans la période ou la vente de moto est plus difficile...... ;)
http://www.leboncoin.fr/vi/64236762.htm?ca=17_s
Who wants to live forever........

raoul

Citation de: worms le 05 Septembre 2009 à 21:01:31
Enfin voila ,qu'en pensez vous , est ce moi qui ai tendance à surévaluer ma moto?  :-*   :'(

je pense qu'il faut faire la différence entre le prix que veux en tirer un propriétaire et le prix réel d'achat

le prix du marché est à mon avis en dessous de beaucoup d'annonces sur leboncoin

d'ailleurs quand j'avais vendu la zr7 pour la capo j'avais suivi un peu le prix des zr7 d'occaz sur la région et au final il n'était pas rare de voir les même annonces quelques mois après avec 500€ de moins ...

il y a de la demande sur le zr7 mais l'offre est quand même très importante aussi ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

chaton 49

:'(..je tombe sur ton sujet..je suis dégoutée pour toi..

j'ai du mal à comprendre certains actes   :-\

Citation de: Golfo le 18 Août 2009 à 18:10:19
Nous du coup avec mon père on a mit 2 pythons dans le béton avec une boucle en inox pour passer la chaine :-D

Plus de risque de se la faire embarquer :langue:
et là je suis OK avec toi Golfo..plus il y a d'obstacles mieux c'est...mais quand un "indélicat" veut arriver à ses fins....nous vivons dans un drôle de monde parfois.. :'(

bud94

Désolé pour toi , mais pour info apres avoir plié ma voture l'expére c'est basé sur 10 voitures avec les même caractéristiques en vente sur le net puis ils font une moyenne. Aprés à toi de voir si tu as des factures pour augmenter le prix moi j'avais réussi à gagner environ 600 à 800 euros de plus avec les factures.

cpg

Citation de: bud94 le 06 Septembre 2009 à 13:45:39
Désolé pour toi , mais pour info apres avoir plié ma voture l'expére c'est basé sur 10 voitures avec les même caractéristiques en vente sur le net puis ils font une moyenne. Aprés à toi de voir si tu as des factures pour augmenter le prix moi j'avais réussi à gagner environ 600 à 800 euros de plus avec les factures.

je suis surpris de voir un expert pratiquer de cette façon pour faire un prix  :?: :?: :?:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

tu dis que tu n'es pas d'accord, et 2  jours après, il va te proposer plus ;)

bud94

Oui , de plus la valeur argus que tu trouve sur le net comme sur la centrale ne correspond pas au valeurs des experts mais alors pas du tout. >/:<
Moi j'ai refusé puis négocié mais c'est surtout les factures qui ont fais foie sinon ils ne veulent rien savoir.

Bon j'arrête avant le HS.

Bon courage

worms

Citation de: timstripes le 06 Septembre 2009 à 17:36:51
tu dis que tu n'es pas d'accord, et 2  jours après, il va te proposer plus ;)
Je pense que c'est ce que je vais faire ,de toutes façon je n'ai rien à perdre.

kekenn

Citation de: worms le 06 Septembre 2009 à 18:33:13
Citation de: timstripes le 06 Septembre 2009 à 17:36:51
tu dis que tu n'es pas d'accord, et 2  jours après, il va te proposer plus ;)
Je pense que c'est ce que je vais faire ,de toutes façon je n'ai rien à perdre.

Je confirme, tu peux, faut pas lacher le bout !

Quand tu as un bon contrat d'assurance, faut pas lacher le bout (nous c'est ce que l'on a fait pour le bandit et la 748, cette dernière n'ayant pas le meme contexte de garantie que la première, sa été beaucoup plus chaud)

:(

worms

bon derniere nouvelle 3000€ moin la franchise . Ca me semble correcte , qu'en pensez vous ? Sachant qu'elle est coté 3030€ sur "la centrale".

dipediou

j'ai toujours eu l'impression que lacentrale avait tendance a surestimer les cotes moto,
pour ton ZR, t'as du bol qu'elle soit pas cotée sous les 3000, je trouve ca bien, après, faut voir le kilometrage, l'equipement et l'etat dans lequel elle etait
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

PapaOurs / Killbabié

3000 c'est bien, et franchement elle vaut pas plus, mon assurance m'en a filé 3000 moins la franchise aussi, estimé par l'expert selon la côte du modèle 2004

Je trouve ça très correct, si je l'avais vendue j'en aurai eu moins

raoul

Citation de: worms le 11 Septembre 2009 à 20:56:55
bon derniere nouvelle 3000€ moin la franchise . Ca me semble correcte , qu'en pensez vous ? Sachant qu'elle est coté 3030€ sur "la centrale".

3000 € c'est deja une bonne valeur de remboursement, et ça peut te permettre d'avoir un bon budget pour repartir sur une autre moto  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

worms

Je vous remercie pour vos réponses  ;) je pense aussi que c'est correcte .Par contre , quitte à racheter une moto j'aimerais assez changer de modéle pour l'instant mon choix s'oriente plutot vers la yamaha fazer . 0(0

LM

Who wants to live forever........