[video] Securité Routiere ! ATTENTION certaines videos sont dure à regarder !

Démarré par Zed-R, 03 Septembre 2009 à 22:07:15

« précédent - suivant »

hannibal smith

Citation de: Sanzo le 20 Janvier 2011 à 14:14:58
En gros : "Juste pour vous rappeler que les routes sont dures. Portez toujours des équipements de protection quand vous roulez à moto."

Merci pour la traduc.  :pouce:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cdm98

enfin un truc qui fait pas vomir (sauf la combarde full cuir rouge  >/:<)

merci !

cpg

comment utiliser la technologie du répressif pour faire du préventif... :excellent:

cdm98

je vous propose de regrouper ici les videos de sécurité routière que vous avez envie de partager :

- vidéos chocs
- vidéos rigolotes
- old scholl
bref tout ce qui est en rapport avec la sécurité routière.

si vous pouviez dans le titre indiquer vers quel theme vous désirez l'orienter ça serait pas mal.

je commence avec une video qui surf sur le old school et l'humoristique...
"quand on sait ce qu'oin sait, qu'on voit ce qu'on voit..."

cpg

mickey

cpg

mais c'est sur que celle là est vraiment dure à regarder...franchement ça fait peur....!!!!  >:D >:D >:D

vous imaginez le choc psychologique de vous faire arrêter, le motard fait le tour de la moto et....

"Excusez moi monsieur mais votre cale pied passager était abaissé...voila c'est mieux...Bonne route !!!"

Brrrrrrrrr!!!!!!!...................

mickey

cpg

Piloux

Citation de: timstripes le 20 Janvier 2011 à 17:27:18
+1, j'ai même sauté le passage où l'on voit le début de la fonte des doigts, aïe  :'(  >/:<

Ils ont tourné une suite en plus, le titre: "fistfucking en pagaille" :-D

mais "kilétaitkon"  :-D <D :biggrin: ceci étant faut pas oublier ce topic ! prendre conscience que ça n'arrive pas qu'aux autres !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

tres tres dur à mater

un motard 

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

'tin le motard n'a pas du comprendre pourquoi il s'est retrouvé au tas ....  Oo:

Piloux

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

C'est pas possible qu'on passe devant sans rien faire ? ? ? ?
  c'est un GAG  mais comment font ils ces gens là pour se regarder dans la glace??????????

tiens malheureusement  une video dur à regarder -> ce jeune pilote mort marco simoncelli   

http://www.melty.fr/terrible-accident-marco-simoncelli-pilote-actu82390.html

mickey

Ce n'est pas une vidéo mais je ne savais pas où poster cette photo:

Sans commentaire ......

XIII