[Vente annulée] ZR7 bleu 1999 51500 kms 2600€

Démarré par SquiZ, 27 Août 2009 à 21:49:06

« précédent - suivant »

SquiZ

Vente annulée

Voila je me sépare de ma belle  :'( donc s'il y a des intérésés prêts à la bichonner, voila tout ce qu'il faut savoir... :biggrin:

Kawasaki ZR7 année 1999
* Couleur bleue
* 52 300 kms
* Feu arrière à LEDs + origine
* Clignotants avant et arrière à LEDs + origine
* Garde boue arrière
* Passage de roue + bavette d'origine
* Selle perso confort
* Ligne ninja (cartouche carbone) passage haut
* Ligne complète d'origine (collecteur + cartouche)
* Pares carters bleus
* Pneus Michelin Pilot Power 2ct ( arrière en fin de vie, sera changé pour la vente)
* Jantes polies
* Protège réservoir zr7 (pas sur les photos)
* Vidange 3000 kms (filtre à huile)
* Filtre K&N neuf
* Vidange fourche 5000 kms
* Plaquettes avant récentes
* Kit chaine OK

Moto bichonée comme le montrent les photos
Revue technique dispo
Autres photos disponibles sur demande

J'ai déjà trouvé ma future moto, je vais prendre une tondeuse...  <D
Un vfr 750 de 1997...

Place aux photos  0(0 un peu sous toutes les coutures  :sifflet:

Et en bonus une photo de l'échappement

cpg

Merci de lire les consignes pour poster et rédiger les annonces et leur titres et de faire les modifications nécessaires

sans modification, l'annonce sera retirée sous 24 heures  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

SquiZ

Désolé de mon erreur  :-[
Voila cpg, c'est à priori bon la modif...
Dis moi s'il manque quelque chose d'autre  ;)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MoRpH

SquiZ

Merci MoRpH  :-[
je me suis donné du mal pour qu'elle brille comme ça ^^
mais au moins le résultat est la  <D

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

SquiZ

C'est vrai... :-[
mais comme toi je cherche pas à la bradée  :biggrin:
Pis comme j'ai trouvé sa remplaçante mais que j'ai pas les moyens de garder les 2, aussi bien niveau place que niveau budget...
De toute façon tu sais ce qu'on dit: tout vient à point qui sait attendre  <D
Bon courage à toi aussi pour ta vente  :-D

laprune

ben oui, faut être patient... :sifflet:

3 mois pour la mienne!

c'est une première main ou non?
tu sais, la centrale donne des cotes moto un peu élevées, et pour ce qui est de la tienne, malgré les accessoires :-\
moi aussi je l'ai vendu un peu au dessus de leur cote, mais moins que ça! et sans parler de brader!

mais bonne chance quand même ;)

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

raoul

je pense que laprune fait référence à la cote de lacentrale qui est à environ 2000 € par rapport au prix initial de l'annonce 2900 €  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

SquiZ

Pour le prix initial je voulais le gonfler pour en tirer le maximum... >:D
Mais au final j'ai regardé les autres annonces à droite à gauche et j'ai trouvé mon prix trop élevé donc j'ai diminué...
Après le prix n'est pas fixe mais faudra trouver les bons arguments parce que sur le net les zr7 se vendent à 2300/2400€ mais d'origine...
Donc je pense que le prix est correct vu l'état de la machine et l'équipement... ;)

laprune

Citation de: SquiZ le 04 Septembre 2009 à 20:05:58
Après le prix n'est pas fixe mais faudra trouver les bons arguments parce que sur le net les zr7 se vendent à 2300/2400€ mais d'origine...

pas certains, mais bon, faut tenter...
moi je dirais ce prix là équipée, oui!

mais bon, il y a le prix (même sentimental) que l'on en veut et le prix que l'acheteur estime aussi.
un acheteur peut avoir un coup de cœur, et alors le prix n'est pas un problème généralement, d'ailleurs dans ces cas là, à aucun moment le prix n'est discuté!

Zed-R

les equipements d'une moto (ou auto) ne justifient pas l'augmentation significative du prix par rapport à la cote !

Je prefere une becane nikel full origine par exemple, qu'une autre full équipée qui aura été bricolée et re-bricolée  pour monter tous ces equipements. Et comme son nom l'indique, c'est de la personnalisation, donc pas dit que ce qu'on aime, plaise aux autres !

J'ai été le premier à équipé entierement mon ZR. aujourd'hui, avant de revendre une becane, je la remettrais full origine et vendrais les accessoires a part !

Pardon d'avoir pourris ton annonce.
Ton ZR est qdmm propre pour 10ans et ressemble bcp à ce que j'avais fait sur le mien :pouce:  ;)

Bonne vente

SquiZ

Pas de souci Zed-R, tu pourris pas l'annoonce, tu donnes un point de vue... ;)
En ce qui me concerne, c'est vrai que c'est de la personnalisation mais l'avantage c'est que toutes les pièces d'origine sont dispo... :biggrin:
Autrement dit si le futur acquéreur n'aime pas le pot ou le lèche roue ou je ne sais quoi, libre à lui de la remettre en full origine puisque tout est dispo. :sifflet: (pour te dire j'ai même la bavette  >:D)

SquiZ

SquiZ

PapaOurs / Killbabié

comme déjà dit patience , à cette période il ne faut pas être pressé pour vendre une moto  ;)

tente ta chance sur leboncoin aussi si pas déjà fait

SquiZ

Déjà fait l'up c'est surtout pour qu'elle reste près du haut des annonces  :sifflet:
Sinon elle est sur plusieurs sites (comme entre autre leboncoin), 9 en comptant le fofo  Oo: