[Accident] ZR7 Versus Arbre

Démarré par Killbabié, 22 Août 2009 à 12:40:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Killbabié

Evidemment c'est l'arbre qui a gagné.  :( :'(

Donc comme certains le savent déjà, je me suis planté comme un grand, et comme un gros biiip


Citation de: Killbabié le 19 Août 2009 à 12:00:05
Citation de: Papou le 18 Août 2009 à 20:51:10
Rien de grâve j'espère...ce n'est que partie remise Kill'. :(
Les autres, c'est toujours bon ? ;)

ben jusque hier soir c'était juste une histoire de tunes, et encore j'aurai pû finalement me débrouiller pour venir, mais maintenant la moto est épave  :( je l'ai explosé contre un arbre hier soir, en loupant ce  :red: de virage que je prend quinze fois par jour, j'ai perdu l'avant à cause du goudron soulevé par une racine en plein virage, que je négocie d'habitude très bien  :(

j'suis deg  :'(

Citation de: maximitsu1986 le 19 Août 2009 à 12:10:42
:ooo: :ooo:

Citation de: Kawasien le 19 Août 2009 à 12:27:30
:'( :'( :'( Quelle dégout !!!

Mais bon si toi tu n'a rien c'est déjà beaucoup  ;)

Citation de: timstripes le 19 Août 2009 à 12:41:28
+1  on est avec toi :V:

Citation de: nErur le 19 Août 2009 à 14:02:48
:ooo: :ooo:

Désolé pour toi Kill', j'espère que tu vas te remettre rapidement (je parle physiquement, mais surtout moralement

Citation
+1  on est avec toi :V:

+1

Citation de: raoul le 19 Août 2009 à 14:30:53
:'(

mer*e ....

le plus important c'est que tu n'aies pas de blessures, si ce n'est déjà fait un passage par chez le toubib ....

et pour la moto ce n'est que matériel, c'est chiant mais rien de définitif

bon courage :V:

Citation de: Mamykawa le 19 Août 2009 à 15:17:43
Pas mieux que tout à l'heure par téléphone  :(

Mais encore un fois si j'ai pris 3000 euros de ma bleu la tienne étant plus récente et avec moins de bornes ...tu devrais prendre mieux voir pareil !!!

:)

Citation de: Golfo le 19 Août 2009 à 17:49:49
Désolé de rajouter au HS quite à ce que ce soit déplacé ensuite mais là .... :ooo:


P**in Killbabié pour être un peu dans la même situation, je comprends vraiment ce que ça fait même si là ça doit être dur de se dire que c'est à cause d'une racine et du mauvais état de la route :(

Je te soutiens un max même si ça avancera pas grand chose ça aide toujours un peu le moral.

Bon courage pour la suite, et en espérant que ce soit réparable ou que tu puisses en trouver une autre. Et bon tu aurais pu être sérieusement blessé donc je/on est heureux de savoir que ce n'est que des bobos.

Bon courage et si besoin n'hésites pas ;)

Citation de: laprune le 19 Août 2009 à 18:12:51
sorry pour toi, mais le principal est que tu n'ais rien...

Citation de: Killbabié le 19 Août 2009 à 12:00:05
...j'ai perdu l'avant à cause du goudron soulevé par une racine en plein virage, que je négocie d'habitude très bien  :(

faudrais voir si tu peux mettre cause la DDE!!!

Citation de: Golfo le 19 Août 2009 à 18:14:32
C'est vrai ! Mon frère c'était fait indemniser son bas de caisse ou suspensions cassées je sais plus à Marseille, à cause d'un gros nid de poule. Faut tenter !

Bon courage l'ami :V:

Citation de: Killbabié le 19 Août 2009 à 13:26:39
merci les potos

j'ai rien si ce n'est les traditionnelles contusions de partout, mais bon, là le moral est au plus bas, qu'est ce que je peux etre con. Je me réconforte en me disant que j'aurai pû finir dans l'arbre avec la moto

L'expert passe lundi, on verra, mais je ne me fais pas d'illusions, vu l'état de la moto  :'(

Je vais peut etre ouvrir un topic, histoire de pas pourrir celui là




Alors voila, le 18 au soir je décide d'aller voir un pote et en profiter pour faire un petit tour by night.

C'est sur le trajet du boulot, donc je connais bien.

Trop bien même, sur le retour j'envoi un peu plus fort, mais d'habitude no soucy, sauf que cette fois, arrivé à ce fameux virage en angle droit, j'ai voulu éviter la zone de goudron soulevé par une racine comme je le fais à chaque fois.

Sauf que cette fois j'ai fais un écart plus important et la vitesse aidant, je n'ai pas pu ramener suffisamment la moto vers le centre de la route et donc elle a commencé à glisser sur le bas coté gazonné, me faisant tomber et glisser sur le goudron.

La moto est allée finir sa trajectoire sur un arbre et elle a rebondi dessus juste après que je tombe.

Au début je croyais que le pneu avait rippé sur la racine, mais en fait non, je n'ai pas perdu l'avant comme je croyais, les idées s'éclairsissant, je me suis rendu compte que c'est moi tout seul comme un grand qui m'était planté.

Bref voici l'état de la moto.















Donc épave  :(

J'attend maintenant des news de l'expert, du garage, et de l'assurance.

Je suis en tous risques, donc pas de problèmes à priori.

On verra bien.

Merci encore pour les mots de tous

Je vous donnerai les nouvelles au fur et à mesure


:V:

Kamares

 :'( :'( :'( :'(

pas cool...

si tu n as rien c est déjà l essentiel...

MrOunet

merde.. désolé pour toi...  le principal c'est que tu n'aies rien.  Je sais que c'est un peu chiant de lire toujours la même chose, mais c'est comme ça.

Pour la moto, vois le bon coté des choses, elle va être encore plus maniable en ville et tu vas pouvoir vider ton Ixil sans démontage..

Bon ok j'déconne c'est une tentative d'humour belge pour te remettre un peu de baume au coeur...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Libellule

J'avais pas vu encore Killbabié  :-\ je suis désolée pour toi et pour ta moto aussi :(

Toi sain et sauf, c'est beaucoup, surtout vu l'état de ta belle...
Dites les gars du sud, vous feriez pas exprès de mettre vos montures par terre pour en changer?  :sifflet:

J'préfère en rire, tant que tu t'en es bien sorti, c'est tout ce qui compte.
Haut les coeurs!!!

davidles

ouh là... l'essentiel c'est que tu n'aies rien ; par contre parfois une douleur apparaît quelques jours après, n'hésite pas à consulter dans ce cas (enfin, je ne te souhaite pas, hein !!!)

il paraît que la plupart des accidents arrivent sur des trajets habituels, que l'on connaît par coeur... c'est là que l'excès de confiance (ou le "ici ça passe à 80 facile", sauf que là on est un peu fatigué, ou alors un peu de gravier traîne sur la route) nous guette...  :-\

courage pour la suite, je te souhaite de pouvoir remonter en selle très vite !!!
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

cpg

ho !!!!!!!!!!  la vache !!!!!!!!!!!!   :'( :'( :'( :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zèdère7

Comme ça a été dit avant c'est déja beaucoup que tu n'ai rien vu l'état de la moto...  >/:<

En tout cas c'est  clair que si tu ressent des douleurs n'hésites pas a demander a faire des radios.

Je suis vraiment désolé pour ta moto, en espérant que les assurances vont te rembourser correctement.

Bon courage.

nErur

Bon, comme je t'es déjà dit, vraiment désolé pour toi  :'(

Mais en voyant les photos, une question me viens : Est-elle vraiment morte !? Apparement, seule la fourche et les collecteurs semblent avoir été touché  ??? Je me trompe peut être (surement même) mais elle me parait "en bon état" face au choc quelle a du ramasser !  :-\

timstripes

chuuuuuuuuuut   il veut absolument en changer !!!

Chouchou

Oh put*in !!!  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Tu dis que tu as glissé, tu n'as rien ??? Pas même un petit bobo ???
Si non, c'est vraiment de la chance pour toi... ;)


Par contre...je pense aussi à Ta Chérie...  :-\ Comment a t-elle réagi ???  :(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

j1000

 :-\ vraiment pas cool ce qui t'es arrivé.

Ce n'est que matériel, c'est déjà une bonne chose.

ZRSEPT

Bon a mon avis la moto va passer en rsv la vu le prix en neuf d'une fourche collecteur silencieux peinture enfin tous sa

Killbabié

Citation de: Kamares le 22 Août 2009 à 12:47:44
:'( :'( :'( :'(

pas cool...

si tu n as rien c est déjà l essentiel...

non, je m'en tire bien en y repensant


Citation de: MrOunet le 22 Août 2009 à 12:51:22
Pour la moto, vois le bon coté des choses, elle va être encore plus maniable en ville et tu vas pouvoir vider ton Ixil sans démontage..

Bon ok j'déconne c'est une tentative d'humour belge pour te remettre un peu de baume au coeur...

:-D ça marche

Citation de: Libellule le 22 Août 2009 à 13:32:47
Dites les gars du sud, vous feriez pas exprès de mettre vos montures par terre pour en changer?  :sifflet:

:sifflet:

Citation de: davidles le 22 Août 2009 à 14:03:37
ouh là... l'essentiel c'est que tu n'aies rien ; par contre parfois une douleur apparaît quelques jours après, n'hésite pas à consulter dans ce cas (enfin, je ne te souhaite pas, hein !!!)

il paraît que la plupart des accidents arrivent sur des trajets habituels, que l'on connaît par coeur... c'est là que l'excès de confiance (ou le "ici ça passe à 80 facile", sauf que là on est un peu fatigué, ou alors un peu de gravier traîne sur la route) nous guette...  :-\

courage pour la suite, je te souhaite de pouvoir remonter en selle très vite !!!

non ça va, pas de douleurs post choc, du moins rien de plus qu'au début, ça a tendance à disparaitre

Sinon, l'exces de confiance, c'est exactement ça je pense, je l'étais un peu trop les derniers temps

Citation de: cpg le 22 Août 2009 à 14:06:06
ho !!!!!!!!!!  la vache !!!!!!!!!!!!   :'( :'( :'( :'(

mmmm, comme tu dis ça me fait mal au coeur quand je la vois

Citation de: zèdère7 le 22 Août 2009 à 14:37:51
Comme ça a été dit avant c'est déja beaucoup que tu n'ai rien vu l'état de la moto...  >/:<

En tout cas c'est  clair que si tu ressent des douleurs n'hésites pas a demander a faire des radios.

Je suis vraiment désolé pour ta moto, en espérant que les assurances vont te rembourser correctement.

Bon courage.

merci

Citation de: nErur le 22 Août 2009 à 14:55:10
Mais en voyant les photos, une question me viens : Est-elle vraiment morte !? Apparement, seule la fourche et les collecteurs semblent avoir été touché  ??? Je me trompe peut être (surement même) mais elle me parait "en bon état" face au choc quelle a du ramasser !  :-\

c'est vrai qu'à partir du réservoir elle ne semble n'avoir rien eu et en bon état

Je suis retourné de jour voir la moto, et d'un point de vue d'un expert, ya

la fourche, le collecteur, le pot, le compteur, le carter d'allumage, le guidon un cale pied et des broutilles.
C'est vrai que ya pas tant de trucs que ça, elle a vraiment pris tout sur l'avant et le flanc droit

Citation de: timstripes le 22 Août 2009 à 15:02:04
chuuuuuuuuuut   il veut absolument en changer !!!

:-D

Citation de: Chouchou le 22 Août 2009 à 15:43:38
Oh put*in !!!  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Tu dis que tu as glissé, tu n'as rien ??? Pas même un petit bobo ???
Si non, c'est vraiment de la chance pour toi... ;)


Par contre...je pense aussi à Ta Chérie...  :-\ Comment a t-elle réagi ???  :(

Si, j'ai un peu rapé quand même, mais j'étais tout équipé comme d'hab, donc que des contusions et gros bleus dû au choc sur le goudron, et le reste j'imagine en tapant sur la moto, parce que je vois pas comment sinon.

Hélène a eu peur mais ça va, c'est passé  :biggrin:

Citation de: j1000 le 22 Août 2009 à 17:54:32
:-\ vraiment pas cool ce qui t'es arrivé.

Ce n'est que matériel, c'est déjà une bonne chose.


c'est sûr, mais c'est toujours dur à digerer surtout quand c'est ta faute

Citation de: ZRSEPT le 22 Août 2009 à 20:01:32
Bon a mon avis la moto va passer en rsv la vu le prix en neuf d'une fourche collecteur silencieux peinture enfin tous sa

carrement  :(

Mais je devrai en avoir un bon prix, je verrai lundi ou mardi

laprune

#13
...

Killbabié

c'est ce que je me suis dis aussi

zèdère7

On est pas la pour parler de moi mais j'avoue que suite a mon accident ça m'aurait un peu fait galérer que ma moto ne soit pas RSV car meme probleme, je me suis mis le doute, "vu l'état de le bécane je vois pas pouquoi le cadre n'aurait rien....".

En meme temps il en faut pas plus qu'une simple fissure pour te rapeler en plein virage que tu lui a fait du mal auparavant et que c'est son tour...

Olympmars83

Citation de: timstripes le 22 Août 2009 à 15:02:04
chuuuuuuuuuut   il veut absolument en changer !!!

Surtout que si c'est pour faire comme Mamykawa et reprendre une ZR-7, c'est du sado-masochisme !!  :dehors2:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

dipediou

j'viend de lire c'qui t'es arrivé, ...pas glop.
au moins t'as rien de bien grave, un peu de mercure au chrome et d'arnica a du arranger tout ca.
pour ta ZR, c'est domage, et je comprend que ca t'emmerde, mais -si j'ai bien compris- t'en aura un tout nouveau jouet apres les expertise (heureusement que t'es en tous risque).

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

SegurMan

Heureusement tu n'a rien ....

c'est vraiement pas de chance ...

foutu habitue quand tu nous tiens ...

bonne chance pour le prix, en ce moment c'est la crise, lassurance va tirer le prix vers le bas ....

c'est pas grave j'essentiel c'est toi ...

aymeric70

La bécane est bien esquintée quand même Oo:

Heureux de savoir que tu n'aies rien eu, si ce n'est quelques bleus ;) :V:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (5)