[Histoire Perso] Votre plus grosse honte à moto ^^

Démarré par Azazel, 31 Août 2006 à 09:08:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Pas encore motard et déjà des histoires à raconter ici  ??? Tu commences bien toi  :-D :-D

Tu vas peut être réussir à détrôner notre belge !  :sifflet:

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Gledis

Ouais enfin c'est des petites anecdotes comme ça de débutant mais promis que j'essaierais de plus en avoir des comme ça à en raconter à l'avenir  :-D Enfin bon la dernière m'a pas trop fait rire sur le moment parce qu'on a bien failli y passer ce jour là et on a failli tomber plus d'une fois mas avec le temps et le recul ça peut faire rire !

Et non désolé ce n'est pas mon ambition de le détrôner  :sifflet:

nErur


Gledis

Ah non mais j'ai rien contre le fait de jouer c'est juste le principe du jeu de celui qui fait le plus de gamelles ne me plaît pas ! :p

Piloux

Citation de: Gledis le 13 Octobre 2012 à 17:27:52
Ah non mais j'ai rien contre le fait de jouer c'est juste le principe du jeu de celui qui fait le plus de gamelles ne me plaît pas ! :p
il te cause pas de ça forcément hein :

:sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Gledis

Oui oui je sais bien enfin ça vaut aussi pour les oublis de béquilles les calages en tout genre et tout ! Mais bon je veux quand même pas jouer :p

nErur

Nan mais juste te prendre la honte, ça nous va très bien, pas besoin de te faire mal  :-D :-D :-D

Piloux

Citation de: nErur le 13 Octobre 2012 à 18:42:59
Nan mais juste te prendre la honte, ça nous va très bien, pas besoin de te faire mal  :-D :-D :-D
oui par exemple  <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

MrOunet

Citation de: Gledis le 13 Octobre 2012 à 16:59:10
Et non désolé ce n'est pas mon ambition de le détrôner  :sifflet:
Trop tard...  rien que pour ça:
Citation de: Gledis le 13 Octobre 2012 à 16:49:23Alors il me demande de regarder pour lui sauf que moi avec ma cagoule deux trous et aucun en face des yeux
Pour le reste, ça va venir...  :-D

Moi hier soir, mini honte, il pleut, enfin "il pleut", j'ai juste l'impression que quelqu'un me vise avec tout l'eau du ciel, je suis sur une longue chaussée juste en quittant le taff et un mec en BAR ne sait pas trop si il me double ou si il reste à coté de moi, j'accélère un chouia, pour être un peu devant et avoir une p'tit marge de sécurité histoire d'éviter une bâche d'eau sur ma voie par exemple, et le mec fait de même, trois fois de suite.  [Mode Capt'ain Flamm de la route ON]ok mon gros, tu veux jouer, on va jouer[Mode Capt'ain Flamm de la route OFF] je tombe deux quatre rapports ( :-D) pour me retrouver en deuxième à environ 85 - 90 km/h (voie limité à 70 mais bon...) et hoplaaa gaaaz en grand...

Rhooo magnifique, tel un petit poisson pilote frétillant de la queue mon pneu arrière m'a fait gentiment comprendre qu'il n'aimait pas trop le traitement actuel mais j'ai lâché mon gars...  Mais en écrivant mon nom sur 300 mètres...  :-D

alors donc
Leçon 17: Ne pas accélérer comme un goret remplis d'orgueil sous la pluie avec un pneu froid et 170 poneys, sans quoi tu risques de salir ton slip...  >/:< <D 
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale


DarKMaNn

La plus grosse honte ???  <D

Départ arrêter à un feu sortie de Nancy, 2 x 2 vois qui s'engage sur l'autoroute...
On était 4 potes, enfin 3 pis une copine, donc en 1ere ligne au feu rouge.
2-3 coup de gaz, ça sent le départ à plein nez, on s'chauffe un peu pour déconner !  >:D

et là ... VERT !

...
...

3 bécanes restent sur place, 2 sur 4 ont calé (dont moi...) et 1 rupteur à l'arrêt (pas de rapport engagé !)

Au final, y'a juste la petiote qui est partie comme une balle ... ENORME  <D <D <D


ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

dwarfy

 <D <D <D <D <D

ça c'est énorme ! elle a pas du vous rater quand vous vous êtes arrété !!! (et elle a bien raison !!!)
*censuré*

MrOunet

Citation de: Piloux le 14 Octobre 2012 à 12:20:02
Citation de: nErur le 14 Octobre 2012 à 12:13:29
Ounet découvre la moto  :-D :-D :-D
le scootbite !!  0(0
ben non plus maintenant puisque j'ai changé... pi patiner sur la pluie ça risque pas de t'arriver avec ton veau anémique...  :-D :sifflet:

Citation de: rafale le 14 Octobre 2012 à 14:21:12
Hey papy ? Attrape tes lunettes et lis cet article : http://fr.wikipedia.org/wiki/Adh%C3%A9rence_%28physique%29

:-D
ouais nan mais j'sais, mais c'est pas ma faute si michelin fait des pneus qui sont même pas chauds après 2 km sous la flotte quoi...  :-D  Par contre ce matin, c'était par-fait. Ok c'était facile, j'avoue  :-[.  Bon en même temps le mec se chauffait à coté de moi en me toisant...  Seul soucis, il était en diversion 600...  Ben quoi c'est pas ma faute à moi si en plus j'étais un peu à la bourre.....  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Citation de: dwarfy le 14 Octobre 2012 à 16:00:07
<D <D <D <D <D

ça c'est énorme ! elle a pas du vous rater quand vous vous êtes arrété !!! (et elle a bien raison !!!)
+1+1+1+1 <D <D <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

tomcatkawa

La honte intégrale :

Avec des copains on se fait une soirée resto sur Nancy qui se termine très tard et très arrosée.
Un copain repart en GSXR 1100 au dessus de Metz( environ 70 km de Nancy) vers 2h00 du matin avec un peu plus que le taux admissible d'alcoolélie ( bourré donc)
Coup de bol il ne se met pas au tas, mais pendant le trajet sur l'autoroute lui vient une grosse en vie de ch...
Il arrive chez lui, résidence avec sous sol fermé.
Il gare sa bécane entre sa R5 et un mur
MAIS pressé d'aller se soulager , il met mal la béquille, la GSXR bascule.
Taillé comme un starter de trois cv il essaye de le retenir par les bracelets
ll la bloque à 45° et fait un gros effort pour la relever
Chose à ne pas faire quand une colique est annoncée.
Pendant l'effort il lache "tout" dans son cuir.

La situation est la suivante
Moto sur béquille
Pantalon cuir qui dégouline
2h00 du matin
1 gramme et quelques peut être deux.

Il en léve son cuir, jéte son slip et entreprend d'enlever " le plus gros " avec son écharpe.
Tout à coup arrive une voiture avec une voisine surlaquelle il fantasmait vaguement.

Elle a eu l'air surprise de le retrouver la bite à l'air , l'écharpe souillée mais n'en jamais reparlé dans l'ascenseur................... :-[ :-[ :-[
z1000
Versys 1000
1100 zzr
Tomcat
1000 R
Z 650
125 KE
XTZ 750

shark49

alors là lui faut qu'il vienne s'inscrire ici

loool
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale



Sujets Similaires (5)