[Histoire Perso] Votre plus grosse honte à moto ^^

Démarré par Azazel, 31 Août 2006 à 09:08:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

ZeRem-7

Bonjour à tous !

Merci pour ce moment de distraction  :biggrin:

a mon tour !

ayant ma belle depuis un mois tout pile, il m'ettait déjà arrivé 2 fois de pas faire attention et de devoir retenir 2 fois ses 230kg..

La premiere : En plein de réglage de guidon a 00h30 ( oui, j'ai parfois des coup de speed qui me prenne comme ça  :sifflet: ) Donc je disait je reglais mon guidon pour être le plus a l'aise possible, je fini je le ressere ( et heureusement qu'il etait resséré ) et donc après ses fameux réglage et biensur oubliant que j'avai débéquillé, d'un élant très franche, je penche la belle sur la gauche, et la oups le vide donc la je pinaille pendant 5 seconde qui mon parut très longue pour relevé la belle, mais ouf personne ne ma vue donc c'est bon, et j'ai fait la même connerie devan une maison; qui voulant faire demi tour, je vien devant et la entré en pente et moi qui ai très mal arpenté voila qu'elle penche coté droit très lourdement  ??? et la pareil pinaillage de 5 seconde ^^

Mais bon ma honte maintenent !

Après un après midi bien charger à être allé a droite et a gauche, je repart du pole emploi, je me gare pile devant l'entré par l'accès piétons, je sais c'es pas bien ! donc je repart, en plus pour une fois je mettai mis du coté le plus simple pour sortir, j'avance et la bloqué par toutes les voiture, dont une laguna avec le mec en plein millieu qui n'avait rien a foutre ici, et voyant, malgré tout, que je veut passer il ne la bougerais pas sa merde !! :red: Donc demi tour et reppart,  en le nargant pour lui montré qu'il y a une autre issus pour moi, je repart par la sorti la plus chiante en effet le passage pour les piétons est large d'un mèttre tout au plus avec des haie de chaque coté donc impossibilité de faire autrement, et la sorti se trouvant a droite en angle droit, donc après un nargage intensif du C....... en Laguna, je prend ce petit chemins, et la arrivé à l'angle droit je ralentis et c'est la que j'ai pas compris  :desole: je me suis vue tomber au ralentis, au ralentis mais assez vite pour ne pas avoir au le temp de ratrappé la belle malgré le pied droit posé ( qui a surment glissé ) et me voila affalé dans la haie avec la belle sur moi, je m'enpresse de m'extirpé et de relevé a une vitesse ( insoupsonné de ma part ) la ZR7, mon premier reflexe, et je crois qu'on a tous le même, etait de regardé si elle n'avait rien, moi on vera plus tard  <D <D

Sans même regarder autour de moi ( trop honte et surtout trop préaucupé par la belle qui redémarre pas ) je remonte en selle, et la je doit la poussé, car madame ne veut plus démarré ( merci la déscente ) VRoOoOm ouf elle redémare, je part puis m'arrete un peut plus loin, à l'abris des regard voir si ma belle a rien.

Une belle honte intérieur.

Ah oui et le jour ou j'ai ramené ma belle, je suis devant chez moi tout content, et la voulant la démaré, je met le contacte et la rien.. après une petit peur mais une grande reflexion c'est la que je décide d'appuyer sur le coupe circuit pour la démaré  :tache:

Piloux

Citation de: ZeRem-7 le 05 Octobre 2011 à 05:15:21
Bonjour à tous !


a mon tour !

ayant ma belle depuis un mois tout pile, il m'ettait déjà arrivé 2 fois de pas faire attention et de devoir retenir 2 fois ses 230kg..
                      .../...


je pense que ça nous est tous arrivé ça à nos débuts ; :-D  au début c 'est pas drôle mais on apprend à dompter la belle avec le temps
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cdm98

Citation de: Azazel le 31 Août 2006 à 09:08:47
Re : [Histoire Perso] Votre plus grosse honte à moto ^^

j'ai acheté une vfr rc 24 ... et j'ai roulé avec...

<D <D <D

KFS-1

Citation de: cdm98 le 05 Octobre 2011 à 09:39:47
Citation de: Azazel le 31 Août 2006 à 09:08:47
Re : [Histoire Perso] Votre plus grosse honte à moto ^^

j'ai acheté une vfr rc 24 ... et j'ai roulé avec...

<D <D <D
et tu roule encore avec...
SM???
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 05 Octobre 2011 à 09:59:43
Citation de: cdm98 le 05 Octobre 2011 à 09:39:47
Citation de: Azazel le 31 Août 2006 à 09:08:47
Re : [Histoire Perso] Votre plus grosse honte à moto ^^

j'ai acheté une vfr rc 24 ... et j'ai roulé avec...

<D <D <D
et tu roule encore avec...
SM???

SM categorie Hard ou moins hard voir Soft (oui oui SM soft m'ai renseigné  ) :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Nono94

Je me suis fait doubler par un t-max... Quelle honte... :'(

Excuse: je roulais pepere...

Ps: a cause de lui j'ai la haine des t max et maintenant ils prennent cher!!!! >:D
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Hebus

c'est un coup a vendre la moto ca  :sifflet:


j'deconne, je serais curieux de suivre (ou d'essayer) un t-max du dark dog...
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Taeron

Moi aussi je me suis fait doubler par un T-Max. Un peu la honte si on veut accorder de l'importance à des choses pareilles...ça m'est arrivé il y a 5 jours.
Je suis au feu rouge d'un carrefour qui permet de s'engager sur l'A10. Le gros scoot était déjà là à faire ronfler son Akra dans des "Moueêêêt-moueêêêeeeeêt !" sonores et pas très glamour.
Bref, je remonte entre les files de voitures arrêtées, et m'arrête à 2 mètres à coté de lui, pour bien lui faire comprendre que je suis pas là pour jouer. Le type tourne sa tête et me voit, toise le Hornet de haut en bas comme pour jauger son potentiel ennemi...et met le gros paquet dès que le feu passe au vert.

Le type me colle 50 mètres avant le virage qui conduit à la voie d'insertion, sauf que moi j'attaquais pas ! (dédicace Joe Bar Team, tiens :D) En fait il y a des endroits où les flics se postent sur l'autoroute, et déploient les radars et patrouilles d'interception. Je me dis que pour faire un coup vache au monsieur très énervé en gros scoot, il va falloir l'asticoter un peu :]

Je le laisse prendre le large, 100 mètres devant, pour qu'il se persuade que je refuse le combat. Je tombe un rapport, ouvre proprement les gaz et ma petite Honda, bien énervée, remonte comme une balle sur le cuistre.
Je rase le vil faquin avec environ 50 km/h de plus que lui pour bien le piquer au vif et ça ne rate pas : il accélère pour me suivre et me redouble en slalomant entre les voitures pour me montrer qui c'est le patron qui-qui va plus vite et qui-qui n'a un gros kiki.

Sauf que.

Sauf que moi j'étais revenu à allure légale et qu'il y avait un représentant des magasins bleus à 300 mètres devant avec son flingolaser sur le pont qui passe au-dessus de Tours centre. Il a dû être tout content de trouver une si belle proie, roulant à 160 km/h, brûlant le radar qui ne flashe que par l'avant et slalomant entre les voitures. Moi, j'ai quitté l'autoroute en souriant comme un gros connard sous mon casque.
Dans le fond, je suis un mesquin.  :-D

dwarfy

*censuré*

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Nono94

Ba ecoute jetais avc un gard sur la route qui en avait un tout preparé orange, le gard en combi orange et il arrachait le bitume!!! Plus de bruit que mon zr7
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

 :-D :-D :-D :-D :-D
maintenant t'as plus qu'a aller t'excuser dans le topic qui va bien  >:D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cdm98

je reviens deTMAX-POWA.com en j'ai lu ceci :
Citation de:  Taeron-KiKiMax
ça m'est arrivé il y a 5 jours.
Je suis au feu rouge d'un carrefour qui permet de s'engager sur l'A10, tranquille avec mon tmax Akra.
Je vois arriver un péteux en Hornet 600 (oh le brelon ...) qui remonte entre les files de voitures arrêtées, et s'arrête à 2 mètres à coté de moi, pour bien me faire comprendre qu'il n'est pas là pour jouer. Je tourne la tête et le vois, matant sa mobylette (le Hornet) de haut en bas histoire d'etre sur de pas prendre une de ses piece dans la gueule...je demarre tranquille quand le feu passe au vert.

Je lui colle 50 mètres avant le virage qui conduit à la voie d'insertion, et sans même forcer ! En fait il y a des endroits où les flics se postent sur l'autoroute, et déploient les radars et patrouilles d'interception. Je me dis que ça serait con de me faire gauler pour un péteux en mobylette.

Je prends facile le large, 100 mètres devant, histoire de pas etre emmerder par le jeune con. Là je vois dans le retro qu'il tombe un rapport (hé oui, y a des vitesses sur ces merdes), ouvre proprement les gaz et sa mobylette remonte péniblement sur moi.
Ce con me rase avec environ 2.5 km/h de plus que moi, à la peine, à la lutte meme je dirais. je decide d'accélerer pour pas rester dans cette situation dangereuse et le repasse tranquilos sans prendre de risque histoire de montrer ce qu'est un pilotage mature et prudent.

Sauf que.

Sauf que pour le distancer un peu j'ai à peine dépassé la limitation de vitesse (96 au lieu de 90, largement suffisant pour distancer le frelon anémique) qui se trainait salement la bite apores avoir joué au con. il y avait un représentant des magasins bleus à 300 mètres devant avec son flingolaser sur le pont qui passe au-dessus de Tours centre. Il était tout désolé de me flasuer ayanat assisté à la scene; de me prendre pour si peu alors qu'il visait l'autre con qui avais quitté l'autoroute en souriant comme un gros connard sous son casque.
Dans le fond, c'est un gros con.  :-D

dwarfy

*censuré*

Happy_Wizard

Moi ça me gonfle ces scoubites qui, sous prétexte qu'ils ont plus de gouache au démarrage (normal, quand on a un engin prévu pour ne jamais dépasser le 110Km/H), se prennent pour des païlotses et se mettent complètement à gauche de la voie dès les 5 premiers mètres pour redescendre à 30Km/H au moindre virage.  :red:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 05 Octobre 2011 à 18:38:16
Moi ça me gonfle ces scoubites qui, sous prétexte qu'ils ont plus de gouache au démarrage (normal, quand on a un engin prévu pour ne jamais dépasser le 110Km/H), se prennent pour des païlotses et se mettent complètement à gauche de la voie dès les 5 premiers mètres pour redescendre à 30Km/H au moindre virage.  :red:
est ce qu'une loi preconise, nous autorise, nous oblige,t'as intérêt sinon on te pète les dents,  un lâcher discret de coups de lattes pour les mettre HS dans le fossé ? sans nuisance pour le grenelle de l'environnement  ?!  :-D :sifflet:
ah ? qui sait ça ?
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Nono94

Piloux toi t'as trop jouer a road rash sur megadrive... <D
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Piloux

Citation de: ZR7-Nono le 05 Octobre 2011 à 20:37:14
Piloux toi t'as trop jouer a road rash sur megadrive... <D

mort de rire je connaissais pas ce jeu héhéhéhééhé  donc c'est pas le jeu c'est instinctif ! ca doit etre la maladie du motard  :-D  0(0
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Taeron

Citation de: cdm98 le 05 Octobre 2011 à 15:00:13
je reviens deTMAX-POWA.com en j'ai lu ceci :
Citation de:  Taeron-KiKiMax
ça m'est arrivé il y a 5 jours.
Je suis au feu rouge d'un carrefour qui permet de s'engager sur l'A10, tranquille avec mon tmax Akra.
Je vois arriver un péteux en Hornet 600 (oh le brelon ...) qui remonte entre les files de voitures arrêtées, et s'arrête à 2 mètres à coté de moi, pour bien me faire comprendre qu'il n'est pas là pour jouer. Je tourne la tête et le vois, matant sa mobylette (le Hornet) de haut en bas histoire d'etre sur de pas prendre une de ses piece dans la gueule...je demarre tranquille quand le feu passe au vert.

Je lui colle 50 mètres avant le virage qui conduit à la voie d'insertion, et sans même forcer ! En fait il y a des endroits où les flics se postent sur l'autoroute, et déploient les radars et patrouilles d'interception. Je me dis que ça serait con de me faire gauler pour un péteux en mobylette.

Je prends facile le large, 100 mètres devant, histoire de pas etre emmerder par le jeune con. Là je vois dans le retro qu'il tombe un rapport (hé oui, y a des vitesses sur ces merdes), ouvre proprement les gaz et sa mobylette remonte péniblement sur moi.
Ce con me rase avec environ 2.5 km/h de plus que moi, à la peine, à la lutte meme je dirais. je decide d'accélerer pour pas rester dans cette situation dangereuse et le repasse tranquilos sans prendre de risque histoire de montrer ce qu'est un pilotage mature et prudent.

Sauf que.

Sauf que pour le distancer un peu j'ai à peine dépassé la limitation de vitesse (96 au lieu de 90, largement suffisant pour distancer le frelon anémique) qui se trainait salement la bite apores avoir joué au con. il y avait un représentant des magasins bleus à 300 mètres devant avec son flingolaser sur le pont qui passe au-dessus de Tours centre. Il était tout désolé de me flasuer ayanat assisté à la scene; de me prendre pour si peu alors qu'il visait l'autre con qui avais quitté l'autoroute en souriant comme un gros connard sous son casque.
Dans le fond, c'est un gros con.  :-D

Sortez-le !!  :-D


Sujets Similaires (5)