[Histoire Perso] Votre plus grosse honte à moto ^^

Démarré par Azazel, 31 Août 2006 à 09:08:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aymeric70

tiens :?: le contact se coupe quand t'enclenches une vitesse avec la centrale? Oo: ... c'est un peu ... inutile, non? 
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

non...


:-[ quand je m'arrête, je met la latérale et ensuite je monte la moto sur sa centrale en laissant la latérale sortie...

oui bon ben ça va maintenant, pas la peine d'insister hein... :-D


Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

ogon59


Mamykawa

Citation de: MrOunet le 24 Décembre 2009 à 00:45:48
non...


:-[ quand je m'arrête, je met la latérale et ensuite je monte la moto sur sa centrale en laissant la latérale sortie...

oui bon ben ça va maintenant, pas la peine d'insister hein... :-D





Ok mais en même temps ..........

Citation de: MrOunet le 24 Décembre 2009 à 00:33:59
- "j'en tiens un"
- "comment est il?"
- "un champion du monde"

:-D

Vraiment tu nous cherche  <D <D <D <D


Mais surtout t'arrête pas  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

ogon59

Tu sais j'en connais un qui c'est cassé la gueule à l'arret pendant un cortege mariage de 800 motos :-[ mais il s'en est pas vanté :-D

MrOunet

vous avez de la chance que je sois tellement maladroit et que j'aie tellement d'auto-dérision (chose propre au peuple belge). sans moi, ce topic n'existerait plus   :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Citation de: MrOunet le 24 Décembre 2009 à 00:52:53
vous avez de la chance que je sois tellement maladroit et que j'aie tellement d'auto-dérision (chose propre au peuple belge). sans moi, ce topic n'existerait plus   :-D <D

mais c'est parce que nous sommes bien au courant de cette merveilleuse qualité que nous n'hésitons pas  :-D :-D :-D

MrOunet

Bon !!!  tu dois pas aller faire un gros dodo au lieu de me pourrir  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

Bon je vous raconte, je prends la voiture, tout roule, autoroute, régulateur de vitesse, nickel...


A 10 km de ma sortie, voici qu'elle broute !! aïe, problème d'injection ?!!!


Ben non, panne sèche....   :-D  J'appelle le dépanneur... Euh, je viens de l'acheter, y a 3 heures  :-D :-D :-D

essence dans le résé, elle démarre du premier pet ! :hourra:


Le truc que je savais en me renseignant sur des fofos slk... c'est que le jauge à essence n'est pas fiable  :sifflet: :sifflet:

Ben la leçon m'a couté 125 roros  :-\ :-\ >/:<

MrOunet

Attention, Mercedes c'est classe, donc ça ne tombe pas en panne, ça s'arrête de rouler  :-D


enfin ceci dit, la honte  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

le dépanneur n'a pas pu s'empêcher de dire: ah ben c'est bête alors, vous êtes passé devant une station y a 10 km !  :-D    :red:

Chouchou

Citation de: MrOunet le 24 Décembre 2009 à 00:52:53
vous avez de la chance que je sois tellement maladroit et que j'aie tellement d'auto-dérision (chose propre au peuple belge). sans moi, ce topic n'existerait plus   :-D <D

Tu vois, même toi tu le dis !!!  :sifflet: :sifflet:


<D <D <D <D <D <D J'aurais trop aimé te voir !!!  <D <D <D <D <D <D

J'sais pas pourquoi ça me rappelle le défunt sac à dos...  <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

Citation de: MrOunet le 24 Décembre 2009 à 14:02:38
Attention, Mercedes c'est classe, donc ça ne tombe pas en panne, ça s'arrête de rouler  :-D


enfin ceci dit, la honte  :-D


Surtout que je venais de faire une petite pointe avec dépassements de qques autos !  Il s devaient être mort de rire, genre : "le kéké qui vient de nous doubler, il est en panne ! " :ptdr:

nErur


MrOunet

 <D <D <D <D <D


Citation de: Chouchou le 24 Décembre 2009 à 17:26:17
Citation de: MrOunet le 24 Décembre 2009 à 00:52:53
vous avez de la chance que je sois tellement maladroit et que j'aie tellement d'auto-dérision (chose propre au peuple belge). sans moi, ce topic n'existerait plus   :-D <D

Tu vois, même toi tu le dis !!!  :sifflet: :sifflet:


<D <D <D <D <D <D J'aurais trop aimé te voir !!!  <D <D <D <D <D <D

J'sais pas pourquoi ça me rappelle le défunt sac à dos...  <D <D <D <D
alors ça, ce sac il t'as marqué pour la vie  :-D <D <D

crââc... "merde mon sac...  :'( :'( :'("
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Tu m'étonnes !!! Je crois que JAMAIS je n'oublirais la tête que tu as fait !!!  <D <D

Et les 2 qui nous attendais assis sur leur moto, genre 'ben alors, qu'est ce qu'ils font ?' et moi, moooooooooorte de rire !!!! Toi qui essaie de réparer ton sac...  <D <D <D <D

J'en ris toujours autant hein !!!!  <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

C'est pas à moto, mais bon !


Suis allé à Toulouse tout à l'heure, par l'autoroute, donc en voiture  :-* "détoitée"  ben oui, il faisait beau !!

Sur le sol passager, y avait une chemise avec toutes les factures d'entretien, le contrôle technique et le certificat provisoire d'immatriculation. J'ai voulu planquer la chemise derrière le siège passager avant d'arriver à Toulouse...

C'est fou comme une chemise pleine de papier s'envole à 130 !!  :-D   En tout cas, c'était beau, cette gerbe de papiers dans le rétro....

Bon, ben, j'ai plus de carte grise maintenant, heureusement que je venais de faire poser les plaques, sinon je ne me souviendrais plus de l'immat  :-D :-D


Ce qui m'embête le plus, au final, c'est que j'ai perdu toutes les factures, y compris celle d'achat du premier acheteur... ç'aurait été bien de les avoir en cas de revente: suivi complet depuis l'achat.. mais bon !

MrOunet

rhooo merde... ça c'est con...




m'enfin, permets moi de ricaner un peu quand même  :-D
:-D

:)


:biggrin:



<D <D







:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


MrOunet

j'imagine surtout ta tête en voyant tout voler derrière toi..

- "rho y a un boulet qui vient de perdre plein de papiers là, c'est con pour lui"...
Oo:
- "bon ben ce sont les miens... je suis donc un boulet  :'(  j'vais faire semblant de rien...   :sifflet:"



Mais bon, tu t'es pas arrêté pour tenter d'en récupérer un peu?
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)