[Histoire Perso] Votre plus grosse honte à moto ^^

Démarré par Azazel, 31 Août 2006 à 09:08:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Saleté de serrure de coffre. Sur le ZR je finirai par arracher ma clef à force de l'oublier dedans, à chaque fois je me fais la réflexion "Un jour où tu l'aura encore oublié, tu passera en arrachant tout avec ton genoux."

Promis, j'vous préviendrai ! :biggrin:

mouve59

Citation de: timstripes le 14 Mai 2009 à 08:08:33
suuuurtout pas !

car si tu perds le trousseau, n'importe quel voleur du dimanche pourra te la piquer !

C'est exactement ce que m'as dis le vendeur...
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

timstripes

j'en tiens une énorme, et en ligne et live en plus sur un autre fofo, jugez plutôt  :-D

dipediou

mais il est allé dans quelle auto ecole...?
c'est bisard, pour mon permis fallait savoir passer en reserve en roulant donc obligé d'aprendre a quoi sert le robinet
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

aymeric70

Alors ça c'est un super boulet Oo: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Et en plus il roule en Triumph
:sifflet:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

flovivi

#326
 :-\ Me voilà a poster içi, je me suis vraiment sentie  :-[ hier soir sous mon casque

me voilà parti hier soir du boulot pour 43 km avant de rentrer chez moi, ma jauge a essence clignotte, je regarde le nombre de km parcouru et.............287km au compteur, je me dit que j'ai bien assez pour allez jusqu'à la pompe avant de rentrer chez moi à 25km...........................................et bien non  :'(

j'étais gentillement sur la voie de gauche sur l'autobeurk ...........j'ai sentie ma belle commencer à tousser, et là c'est l'horreur, je commence à me dire que ça sent vraiment pas bon  :( je me decalle completement à droite tant que la moto veut bien me donner encore des gaz..............et me voilà arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence à 300m de la plus proche sortie en panne seche !! :tache:

je peux m'auto elire  LE BOULET DU SOIR  <D

j'ai quand même pu voir qu'en 30 min, plusieurs motards se sont arretés pour me porter secours  0(0..................mais c'est mon preferer qui m'a apporté l'or noir, mon mari  :-* :-*
enfin voilà, rien d'extradorinaire......je me suis sentie tres conne, j'ai fait connaissances de qlq motards bien sympathique  :biggrin: la plupars m'ayant fait la même reflexion :

" on s'est tous fait avoir au moins une fois, généralement, on recommence pas  :sifflet:"
en revoir zr7 bonjour fz6

KFS-1

:bravo:
ma 1ere panne seche, c'etait avec le XT, j'ai fais " a l'elan" les 20 m qui me separait de la pompe... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Libellule

T'inquiètes Flovivi  ;)
Pas de quoi avoir  ":-[" , quoi que....  :biggrin:
Je l'ai fait aussi, pire : j'étais restée en réserve et, en plus, j'avais faussé mon compteur kilométrique en nettoyant ma meule la veille. Double  :-[ Du coup j'ai vraiment pas sentie le vent venir!
Panne sèche sur l'A86, axe très très fréquenté, surtout par les poids lourds  :-\ heure de pointe, sous la pluie neigeuse, à 500m de la prochaine sortie.... 500 mètres de cote d'ailleurs  :'(


Moralité : y'a des jours avec et d'autres sans  :sifflet:
Haut les coeurs!!!

zav912008

moi c'était avec un cross (250 rm )

3/4 heure a poussé la bécanne en rase campagne  >/:<

tropical

Citation de: timstripes le 18 Mai 2009 à 20:31:05
j'en tiens une énorme, et en ligne et live en plus sur un autre fofo, jugez plutôt  :-D

ouai il est fort celui là  >/:<

avec le temps sa ira mieu pour lui, enfin j'espere
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

cedricvi

Bon à mon tour étant nouveau sur le forum....

il y a 3 ans avec ma Er5 de l'époque, j'ai dévalé toute une pente (environ 1km500) en essayant de démarrer la bête en 1er, 2nd et même 3ème car elle avait décidé de ne pas démarrer ce matin là (évidemment déjà en retard au départ de 10 bonnes minutes  :( )

Le démarreur tournait bien pourtant et je n'avait pas tué la batterie à force de tirer dessus. Niveau d'essence ok; robinet ouvert ( de toutes façons il l'est toujours sur la Er5)....???

Je fini par donner un coup de fil aux Régisseurs (je bosse dans le cinéma) pour qu'ils m'envoient une voiture car étant le seul assistant caméra du plateau, si je ne suis pas là, la caméra n'est pas montée et le tournage ne commence pas (là ça craint un peu....)

J'attends donc assis sur ma moto, dégouté..................................et puis mon regard se porte sur le coupe circuit.........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tiens tiens..................il est sur off........................ :-\  :sifflet:...............oui oui le gros bouton ROUGE à droite sur le guidon................................................................

J'ai eu le temps d'annuler le régisseur, démarrer, rouler comme un sourd, l'aiguille du compteur prête à faire un tour de cadran sur les routes de bords de mer de Saint Tropez  >/:<, pour arriver sur le plateau juste en retard de 15mns.............Ce jour là il y avait un ange pour rattraper l'âne que j'ai été ....

flovivi

Citation de: Libellule le 21 Mai 2009 à 14:31:05
T'inquiètes Flovivi  ;)
Pas de quoi avoir  ":-[" , quoi que....  :biggrin:
Je l'ai fait aussi, pire : j'étais restée en réserve et, en plus, j'avais faussé mon compteur kilométrique en nettoyant ma meule la veille. Double  :-[ Du coup j'ai vraiment pas sentie le vent venir!
Panne sèche sur l'A86, axe très très fréquenté, surtout par les poids lourds  :-\ heure de pointe, sous la pluie neigeuse, à 500m de la prochaine sortie.... 500 mètres de cote d'ailleurs  :'(


Moralité : y'a des jours avec et d'autres sans  :sifflet:



:o personne est venue te porter secours lib' ???

le premier motard a s'être arreté, avait un beau gsxr flambant neuf,m'a aider a pousser ma moto sur qlq metres puis est remonté sur sa moto, est parti deposer sa sds et il est revenu seule en me proposant de monter derriere lui pour allez acheter un gericane d'essence, trop trop gentil ce motard  :-[
en revoir zr7 bonjour fz6

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

mirages

Citation de: cedricvi le 22 Mai 2009 à 01:37:21
Bon à mon tour étant nouveau sur le forum....

il y a 3 ans avec ma Er5 de l'époque, j'ai dévalé toute une pente (environ 1km500) en essayant de démarrer la bête en 1er, 2nd et même 3ème car elle avait décidé de ne pas démarrer ce matin là (évidemment déjà en retard au départ de 10 bonnes minutes  :( )

Le démarreur tournait bien pourtant et je n'avait pas tué la batterie à force de tirer dessus. Niveau d'essence ok; robinet ouvert ( de toutes façons il l'est toujours sur la Er5)....???

Je fini par donner un coup de fil aux Régisseurs (je bosse dans le cinéma) pour qu'ils m'envoient une voiture car étant le seul assistant caméra du plateau, si je ne suis pas là, la caméra n'est pas montée et le tournage ne commence pas (là ça craint un peu....)

J'attends donc assis sur ma moto, dégouté..................................et puis mon regard se porte sur le coupe circuit.........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tiens tiens..................il est sur off........................ :-\  :sifflet:...............oui oui le gros bouton ROUGE à droite sur le guidon................................................................

J'ai eu le temps d'annuler le régisseur, démarrer, rouler comme un sourd, l'aiguille du compteur prête à faire un tour de cadran sur les routes de bords de mer de Saint Tropez  >/:<, pour arriver sur le plateau juste en retard de 15mns.............Ce jour là il y avait un ange pour rattraper l'âne que j'ai été ....

pareil ca m'est arrive sauf que moi c'est ma femme qui m'a montre que le bouton ete dans la mauvaise position seul souci c'est que j'avais deja tombe la moitie de la moto !!! :sifflet:
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

Olympmars83

Citation de: mirages le 22 Mai 2009 à 19:55:26
Citation de: cedricvi le 22 Mai 2009 à 01:37:21
Bon à mon tour étant nouveau sur le forum....

il y a 3 ans avec ma Er5 de l'époque, j'ai dévalé toute une pente (environ 1km500) en essayant de démarrer la bête en 1er, 2nd et même 3ème car elle avait décidé de ne pas démarrer ce matin là (évidemment déjà en retard au départ de 10 bonnes minutes  :( )

Le démarreur tournait bien pourtant et je n'avait pas tué la batterie à force de tirer dessus. Niveau d'essence ok; robinet ouvert ( de toutes façons il l'est toujours sur la Er5)....???

Je fini par donner un coup de fil aux Régisseurs (je bosse dans le cinéma) pour qu'ils m'envoient une voiture car étant le seul assistant caméra du plateau, si je ne suis pas là, la caméra n'est pas montée et le tournage ne commence pas (là ça craint un peu....)

J'attends donc assis sur ma moto, dégouté..................................et puis mon regard se porte sur le coupe circuit.........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tiens tiens..................il est sur off........................ :-\  :sifflet:...............oui oui le gros bouton ROUGE à droite sur le guidon................................................................

J'ai eu le temps d'annuler le régisseur, démarrer, rouler comme un sourd, l'aiguille du compteur prête à faire un tour de cadran sur les routes de bords de mer de Saint Tropez  >/:<, pour arriver sur le plateau juste en retard de 15mns.............Ce jour là il y avait un ange pour rattraper l'âne que j'ai été ....

pareil ca m'est arrive sauf que moi c'est ma femme qui m'a montre que le bouton ete dans la mauvaise position seul souci c'est que j'avais deja tombe la moitie de la moto !!! :sifflet:

pareil qu'à Raoul sauf que..non, rien...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

mirages

allez balance sur celui qui cale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

rammstein80

une mini honte avec le buell, je grimpe sur la bete apres l'avoir bien fait chauffer au préalable, je met la premiere et peuf peuf peuf elle cale, tiens,  Oo: j'imagine direct le pire, allo sos harley, ma moto elle caaaaale  :'(
je retente un demarrage, premiere, et peuf peuf peuf, elle cale doucement , je me dis "MERDE!"  :red:
troisieme tentative , j'avais laisser la bequille  :sifflet: ; pouvait pas faire un arret franc plutot qu'un peuf peuf peuf... !  >:D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MrOunet

Citation de: rammstein80 le 22 Mai 2009 à 21:52:37
une mini honte avec le buell, je grimpe sur la bete apres l'avoir bien fait chauffer au préalable, je met la premiere et peuf peuf peuf elle cale, tiens,  Oo: j'imagine direct le pire, allo sos harley, ma moto elle caaaaale  :'(
je retente un demarrage, premiere, et peuf peuf peuf, elle cale doucement , je me dis "MERDE!"  :red:
troisieme tentative , j'avais laisser la bequille  :sifflet: ; pouvait pas faire un arret franc plutot qu'un peuf peuf peuf... !  >:D
tu t'es pas tapé une méga honte en faisant un demi tour au début que t'avais ton vibro buell, mais il tournait plus long que ton zr7...  Il me sembel que t'avais demandé à un passant "heu... help pouvez me pousser un peu en arrière s'il vous plait m'sieur  :-["

Tu m'connais hein, si j'peux aider...  :-D

:gign: :dehors:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)