[Histoire Perso] Votre plus grosse honte à moto ^^

Démarré par Azazel, 31 Août 2006 à 09:08:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

aymeric70

Citation de: timstripes le 14 Mars 2009 à 21:02:13
Citation de: rafale le 09 Mars 2009 à 16:23:50
Martin lui les dépôts ils passent à travers les carters et les durites tellement y'a de fuites ...  :gign:

nan, plus maintenant  :biggrin:

Citation de: rafale le 14 Mars 2009 à 21:25:33
T'as vendu ta Triumph ?   ???

Nan, il a dû simplement changer ses carters et ses durits par une autres marque :sifflet: :-D :dehors:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

dipediou

allez encore une pour rigoler:

j'viens juste d'en déposé un qui moulinait comme pas permis. :-D
au loin le feu est rouge, je ralenti pour pas avoir à m'arrêter.
il est passé au vert avant que j'y soit 0(0 cool, le sportif est juste derrière moi >:D
j'enquille les vitesses pour plus de reprise.  >:D >:D >:D
arrive le virage entre les deux petits poteaux.
j'y vais à toc, enquile le virage
...  Oo: Oo: Oo: >/:< >/:< >/:< >/:<
et là la roue avant decroche, pas le temps de faire quoi que ce soit je suis par terre. :desole:
je me relève, vire mes gants.
mon bardat a pris la poudre d'escampète, je ramasse le tout.
arrive l'autre qui me demande si tout va bien -> OK pas de soucis, merci :-[
etat des lieu -> je suis: encore vivant-bien endolorit du train arrière et des 2 poignets-bon pour jeter mon froc
bon il me reste 2 petite minute avant d'être au boulot on verra le reste là bas...
j'arrive sur place, les porte automatique s'ouvre, je rentre et me place comme d'habitude au premier, accroche le U à la rembarde...
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
ça va mon velo n'a rien... :sifflet: :sifflet: :sifflet: <D <D <D <D <D
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

pierô

 <D <D <D :excellent:



Elle date de quelle année ton histoire...?!  ??? :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

dipediou

de vendredi, je suis en allemagne et ma ZoRaS en france alors je compense en roulant comme un timbré en VTT
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...


dipediou

resultat:

un gros bleu dans chaque paume de main
un autre au niveau de la hanche droite
un troisieme a l'interieur du genou gauche
et le droit en sang...
impossible de trouver sa place dans le lit....

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

rafale


dipediou

y a juste a attendre que les bleus partent
mais merci quand meme
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

chaton 49

#310
tu vas passer par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel avant.. <D
pour éviter que les "bleus' marquent trop, il faut passer quelque chose de froid dessus..(eau froide, compresse froide ou alcoolisée, glaçons dans pochette....)
rétablis-toi vite ;)

KFS-1

Citation de: guiguice matin, je pars de chez moi un peu a la bourre, je prend ma moto avec plus bcp d'essence.........mais vraiment plus grand chose.

Pile entre ensisheim et le patlin suivant, la moto perd ça patate, signe qu'il faut mettre la reserve, mais depuis le temps j'ai pas trouver le robinet assez vite, je me suis retrouver arrêter au milieu de la route comme un ane.

Et pour couronné le tout, le temps que mes carbut se reremplisse j'ai vidé la batterie en essayant de redémarer......
Après 10min a la pousser pour trouver un endroit dégager, j'ai du la démarer a la poussette comme un gitan :lol:

voila les aventure de guigui, en plus je venai juste de doubler un autre motar comme un enculer.... il a bien du se marrer quand il m'a vue ralentir puis m'arreter  :lol:

il l'a poster sur un autre forum, alors je repete ici... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
<D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

guigui


KFS-1

c'est bien. en plus t'as dépoussiérer ton compte, depuis le temps... :sifflet:

<D <D <D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mouve59

Bon ben à mon tour, c'est une petite pour une première mais bien énervante... >:D

Hier soir, je rentre tranquillement, je gare la moto à sa place, coupe le contact, ouvre le coffre pour récupérer le U sous la selle, place le U sur la roue avant, met la bâche sur ma maîtresse pour la nuit... ;)

Et aprés quelques péripéties qui n'ont rien à voir avec l'histoire, je vais me coucher...




Le réveil sonne, punaise déjà l'heure, je me lève, me prépare. Une fois pret, comme d'habitude je prend mon casque, mon blouson, mes gants, et mes clefs...euh ben non en faite je trouve pas ma clef de contact... >:D

Je cherche, je cherche, perdue... :o


Plus le temps de chercher je suis à la bourre, tant pis pour le rodage, on prend la clio toute pourrie de prêt de chez Renault (eh oui ma femme est toujours au garage  :'()...


Toute la journée je réfléchi, où j'ai bien pu les mettre...


Impossible de me souvenir, le soir, je rentre je suis résigné à abandonné je récupère donc le double (oui j'y avait pas pensé au matin  :-\). J'enlève la bâche, le U, et je m'apprête à le ranger sous la selle quand...oh surprise... :o

Ma clef est là, dans la serrure du coffre... :tache:
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

Libellule

 <D Très bon, classique, mais très bon!

J'ai laissé les clefs sur mon top-case toute l'après-midi dans la rue en bas de chez moi, la semaine dernière  :-[ heureusement que c'est plutôt bourgeois dans le coin (même si ça veut pas dire grand chose) ou que peu de gens malintentionnés sont passés à ce moment là!
C'est nettement plus drôle quand ça arrive à quelqu'un d'autre  :-D
Haut les coeurs!!!

KFS-1

d'ou l'interet d'avoir la clee de la brelle est celle du cadena ensemble... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

timstripes

suuuurtout pas !

car si tu perds le trousseau, n'importe quel voleur du dimanche pourra te la piquer !

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

KFS-1

Citation de: timstripes le 14 Mai 2009 à 08:08:33
suuuurtout pas !

car si tu perds le trousseau, n'importe quel voleur du dimanche pourra te la piquer !
ca c'est l'inconvénient de solution... :'(
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)