[Histoire Perso] Votre plus grosse honte à moto ^^

Démarré par Azazel, 31 Août 2006 à 09:08:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

laucian

Mrounet, tes histoires m'ont bien fait marrer !!  <D C'est clair, on devrait te decerner une p'tite médaille pour tes mésaventures à moto... ;)
Je dis ça parceque j'ai l'impression de me reconnaitre en partie, car moi aussi, j'ai tendance à "zapper" des détails à la con...Qu'est ce que ca va donner quand j'aurais mon brêlon dans quelques temps!!
Une chose au moins : Je t'aiderais à remplir ce topic... Et oui, j'suis solidaire , moi !! :V:
Le père Wylde...c'est lui le meilleur.. :D

Coachi06

Encore et toujours le passage de sixième sur l'autoroute.....  :sifflet:

KFS-1

posé par une BAR en reprise en 3...  :ooo: :ooo: :ooo:
j'ai cru que je m'arretais au bout du bout de droit et que je foutais le feu a la brelle... >:D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rammstein80

 <D s'te honte!  comment t'as pu faire? tes brider? tu etais au ralenti en troisieme? tu freiner en accélérant?


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

KFS-1

c'etait une toyota supra bi-turbo. je l'ai revue apres, elle sort 500cv au banc...
mais j'avais les boules quand meme... >:D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

Citation de: KFS-1 le 11 Juin 2008 à 09:07:04
c'etait une toyota supra bi-turbo. je l'ai revue apres, elle sort 500cv au banc...
mais j'avais les boules quand meme... >:D

et puis contre un zr gris bleu, le mec avait toutes ses chances  :-D :-D :-D

et tu lui as dis quoi comme excuse?  "ouais mais j'tirais pas, mes pneus sont froids..."  :-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Gand

Citation de: mrounet le 11 Juin 2008 à 10:58:22
et puis contre un zr gris bleu, le mec avait toutes ses chances  :-D :-D :-D

et tu lui as dis quoi comme excuse?  "ouais mais j'tirais pas, mes pneus sont froids..."  :-D <D <D
"oh, c'est meugnon, tu croyais qu'on faisait la course ?
moi je roulais pépère, j'économise le carburant, écologie, toussa"
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

KFS-1

nan, en fait, je l'ai revu que plus tard, je l'ai reconnu, lui pas. je ne me suis pas fais connaitre non plus hein... :sifflet:
mais sur le coup, ca fout les boules... :-[ :-[ :-[ Oo:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

dans le même genre, lors d'une petite bourre dans les bons virolos du Haut Doubs, je me fais une épingle sur
l'angle, géniale, superbe prise d'angle et là un truc qui m'attire l'oeil dans mon rétro; on dirait un capot de BAR, :Oo:
effectivemnt j'étais en train de me faire l'extérieur dans l'épingle, là j'suis vert.
Bon le mec me fais l'extérieur et là je vois:
CARRERA 4S bon OK :dehors: j'vais me couché, c'est bon j'te laisse la route
en plus dans cette épingle y a un bar de motard, et y s'étaient tous sur la terrasse
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Coachi06

Bon ok plus sérieusement....

En sortie une fois, on part devant avec un pote pour finir la balade, direction montée de la Turbie pour ceux qui connaissent,
une belle grande ligne droite légèrement courbée.... Gazzzzzzzzz

Et au loin, deux voitures, mon pote (en MT-03, ça arrache grave...) s'empresse de les doublés avant une épingle, moi dégouté je reste derrière en me disant, jvé me les faire a l'accèl'.....

Manque de pot, la dernière voiture, c'était une Mazzerrati (toutes vitres teintées + pare brise teinté, c'est assez impressionnant...)
épingle passée, je suis en 2, je tire je tire, jpasse la 3 je tire je tire et je sent une masse derrière moi, elle était juste derrière moi et elle me collée !!! dégouté quoi....
Je tire la 4 !!! toujours là le bougre !!
Une autre épingle, je me dit c'est bon je vais lui reprendre un peu... pense tu, jlui mettais 30 mètres max et comme ca tout le long de la montée, jusqu'au moment ou je me suis arrêté, j'avais trop peur de me mettre au tas...

pierô

Arfff... C'est pas vraiment des hontes ça les gars...!
Facile de coller un motard dans des épingles quand on a quatre roues et 300 percherons sous le capot...!

Votre honneur est sauf...!  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tounepistols

#171
une de mes plus belles hontes :

Je repart de Moto Expert à Chartres, y avait du monde dehors (car grand soleil)  8/)

Je demarre, laisse chauffer en m'habillant
monte sur la belle
la recule avec l'aide de la petite descente
Passe la première et...
je calle  :-[

Vous me direz, c'est pas une grosse honte, ça arrive  :-D
mais 4 ou 5 fois de suite avant de m'appercevoir que j'avais oublier de remonter la béquille  :sifflet:
là c'est la honte  :-[ ...
Je ne savais plus où me mettre  :-[  :-[  :-[

en même temps je suis sur que ça vous est arrivez aussi  :-D même si y avait pas plein de monde autour  :-[

rammstein80

Citation de: pierô le 11 Juin 2008 à 16:20:09
Arfff... C'est pas vraiment des hontes ça les gars...!
Facile de coller un motard dans des épingles quand on a quatre roues et 300 percherons sous le capot...!

Votre honneur est sauf...!  :biggrin:
+ 750 !!!

tu sais tounepistols tous les gens autour sont pas sencé savoir comment une moto se demarre, ils pensaient peut etre que tu avais un probleme...


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

tounepistols

Citation de: rammstein80 le 11 Juin 2008 à 22:47:44
tu sais tounepistols tous les gens autour sont pas sencé savoir comment une moto se demarre, ils pensaient peut etre que tu avais un probleme...
ba devant un magasin de moto, quand tu vois un mec qui cale plusieurs fois de suite et après remonte sa béquille  :sifflet: tu peux pas t'empécher de sourire  :-D
c'est humain euh... motard comme réaction réaction !  <D

bien que la réaction première serait d'aller voir si le gars a pas un soucis

rammstein80

ha oui dans ce cas...
enfin ca va , j'ai deja vu un mec qui a faillit ce gauffrer devant motoland, y'avait foule dehors , son sds descend sans le prevenir, il a été surpris, il a quand même ratrappé la moto de justesse ...(heureusement parce que sinon ca feasait domino  :'( )


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

KFS-1

Citation de: pierô le 11 Juin 2008 à 16:20:09
Arfff... C'est pas vraiment des hontes ça les gars...!
Facile de coller un motard dans des épingles quand on a quatre roues et 300 percherons sous le capot...!

Votre honneur est sauf...!  :biggrin:

moi je me suis fait poser en ligne droite... je ne l'ai ratrappé que quand il a freiner au bout... :-[ :-[ :-[
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rammstein80

en ligne droite une caisse qui fait 400 bourrins te grillera, on a pas de pointe et c'est aps un zx10r non plus le zr7...


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

bobilapointe

#177
Citation de: KFS-1 le 10 Juin 2008 à 20:27:46
posé par une BAR en reprise en 3... 

excuse moi ca fait plusieurs fois que je voi le mot BAR sur le fofo....
je suis inculte j'avoue  :incline:
mais BAR c koaa?
merki
topette


Citation de: Gand le 18 Février 2008 à 16:25:12
hier soir, honte toute courte en 2 partie ...

1ère étape : la rencontre :
je rentrais vers 3h du mat d'une petite soirée chez des amis (1h30 de route), quand, à 5 minutes de chez moi, je vois deux motards arrêtés sur le bord de la route
le temps que je percute "ils sont peut être en galère", j'avais fait 200m, je fais demi tour, je vais les voir : "vous avez un problème ?" "nan nan, on discute juste"

bon parfait, je fais donc demi tour ...
sauf qu'à cet endroit, la route est pas large ... ayant les jambes toutes engourdies par le froid, j'ai galéré pour faire demi tour ... je les voyais qui se foutaient limite de moi ...

2ème étape : le clodo :
comme je l'expliquais sur le topic écologie de piero, il m'arrive de faire les poubelles des super marchés, principalement le dimanche soir en hiver, pour récupérer les produits qui sont jetés lors des rotations (des produits périmés le lendemain ...)
je passe devant la superette à deux pas de chez moi, et vois les poubelles pleines ...
allez zou, ni une ni deux, je me gare sur le bord de la route et commence à regarder !
oh joie, du carpaccio de bœuf, nowel, des yourtes, ah mince, ce rôti fait la gueule, etc. je fais mon petit tri !
et la, en relevant la tête, je vois les deux motards de tout à l'heure, arrêtés a 5m de moi, qui me regardent en rigolant ...
:'(
vraiment excellent!!!(po méchant du tout de ma part)   :excellent:

cpg

une BAR c'est une Boite A Roue ...: une voiture quoi .... :biggrin:

pense a la fontion modifier boby... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

#179
ou barquette à roulettes,

tout comme SDS: sac de sable, second de selle ou passager quoi !

Tout comme B.O.U.L.E.T : pierô, CPG, zed-R, Mamou, rafale ou rammstein80, pour ne citer qu'eux !


Sujets Similaires (5)