[Histoire Perso] Votre plus grosse honte à moto ^^

Démarré par Azazel, 31 Août 2006 à 09:08:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Piloux

Citation de: KFS-1 le 02 Janvier 2014 à 11:12:54
piloux, t'as fumé quoi?

c'est quoi ce lien, rien a voir avec ce topic?
mdr mais trompé mdr
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Citation de: Mamykawa le 19 Mars 2014 à 19:57:58
Bon comme vous allez vous foutre de ma pomme, je poste direct ici.

J'ai ma mini Z depuis novembre et tout va bien ! Comme je suis une nana (si si !!!) prévoyante, je n'attends jamais le dernier moment pour faire le plein de SP. Hier soir en rentrant du taf, la dernière barre de la jauge à essence clignote.

La déjà je pense que les proprio de mini Z commencent à pouffer de rire !!!  >:D

Et vla ti pas que je me dis : "ne rajoute pas de coco, comme ça tu verras combien de Km tu fais avant de passer en réserve et pourquoi pas pousser sur la réserve pour voir aussi son autonomie".

Bon OK la ça deviens agaçant de vous entendre glousser comme des pintades  :-[

Donc ce matin je reprend noiraude. A la bourre comme toujours, je compense mon retard par une vitesse excessive.

A midi je rendre pour déjeuner. La petite barre clignote toujours  :) A 13h30 retour en taf en mode arsouille par les Alpilles question de finir mes gommards avant mon RDV samedi chez Daf.

Bon bin ça viens, faut bien que je vous mettes en situation aussi !!!

à 3 Km tu taff, je me dit : "P'tin toujours pas besoin de passer en réserve COOL !!!" j'en suis à 40 / 45 KM depuis la veille  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Quand ma belle se mets à octet ! Je baisse ma main gauche pour passer en réserve ...... pour passer en réserve je dis ...... bon maintenant ...... Mais il est ou le bouton à tourner !!!!!!!!!!!!!

Je m'arrête, descend et regarde partout à gauche RIEN  Oo:

Je fais le tour : "Il l'aurai mis à droite !!!" Pas plus de bouton  :'( :'(

Et la ...... tout s'éclaire, ALLÉLUIA !!! Quand ça clignote c'est la réserve !!!!!!!!!


Voila c'est bon riez !!!! Vous avez le droit !!!!!!


MAIS PERSONNE NE ME L'AVAIT DIT !!!!!!!!!


heureusement pour moi à 1 KM environ une station essence ! Pétard ce qu'il m'a semblé long ce kilomètre  :-D :-D :-D


Bon je vais me coucher moi maintenant, je vous laisse ricaner bande de chiens puants  :-D :-D :-D
:sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

 :-D :-D :-D :-D

bon, ca vaut la mienne avec le F800:

je rentre de marseille par l'autoroute (pour une fois) et je viens de tomber en reserve. l'ordi de bord m'indique un peu plus de 60 km d'autonomie, il y a 50 km d'autoroute, une station juste à la sortie, je me dis qu'en roulant tranquille ca va le faire  :sifflet:
je me mets en mode respect des limitations, je roule tranquille en surveillant ma jauge, et 1 km avant la sortie de l'autoroute, alors que l'ordi de bord m'indique 30 km d'autonomie, panne seche...  Oo:
je suis parti a pieds pour appeler une depanneuse et la, des gars qui reparaient la cloture d'un agent Yamaha en bordure d'autoroute m'indiquent que je peux passer.
et me voila escaladant le talus et allant expliquer au garage que je suis en rade a 300 m, sur l'autoroute  :-[
ils m'on vendu 2 litres d'essence et j'ai pu repartir  :motard:

elle est pas mal non plus, non  ???
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Citation de: Hebus le 20 Mars 2014 à 09:00:34
:-D :-D :-D :-D

bon, ca vaut la mienne avec le F800:

je rentre de marseille par l'autoroute (pour une fois) et je viens de tomber en reserve. l'ordi de bord m'indique un peu plus de 60 km d'autonomie, il y a 50 km d'autoroute, une station juste à la sortie, je me dis qu'en roulant tranquille ca va le faire  :sifflet:
je me mets en mode respect des limitations, je roule tranquille en surveillant ma jauge, et 1 km avant la sortie de l'autoroute, alors que l'ordi de bord m'indique 30 km d'autonomie, panne seche...  Oo:
je suis parti a pieds pour appeler une depanneuse et la, des gars qui reparaient la cloture d'un agent Yamaha en bordure d'autoroute m'indiquent que je peux passer.
et me voila escaladant le talus et allant expliquer au garage que je suis en rade a 300 m, sur l'autoroute  :-[
ils m'on vendu 2 litres d'essence et j'ai pu repartir  :motard:

elle est pas mal non plus, non  ???
mais toi tu as l'escuse d'une moto pas a toi et d'un ODB qui raconte de la merde...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

la moto etait mienne, mais l'odb racontait bien des conneries. d'ailleurs, j'evite de m'y fier maintenant  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Mamykawa

Citation de: KFS-1 le 20 Mars 2014 à 13:02:55
Citation de: Hebus le 20 Mars 2014 à 09:00:34
:-D :-D :-D :-D

bon, ca vaut la mienne avec le F800:

je rentre de marseille par l'autoroute (pour une fois) et je viens de tomber en reserve. l'ordi de bord m'indique un peu plus de 60 km d'autonomie, il y a 50 km d'autoroute, une station juste à la sortie, je me dis qu'en roulant tranquille ca va le faire  :sifflet:
je me mets en mode respect des limitations, je roule tranquille en surveillant ma jauge, et 1 km avant la sortie de l'autoroute, alors que l'ordi de bord m'indique 30 km d'autonomie, panne seche...  Oo:
je suis parti a pieds pour appeler une depanneuse et la, des gars qui reparaient la cloture d'un agent Yamaha en bordure d'autoroute m'indiquent que je peux passer.
et me voila escaladant le talus et allant expliquer au garage que je suis en rade a 300 m, sur l'autoroute  :-[
ils m'on vendu 2 litres d'essence et j'ai pu repartir  :motard:

elle est pas mal non plus, non  ???
mais toi tu as l'escuse d'une moto pas a toi et d'un ODB qui raconte de la merde...

Tu es vraiment un pourri  >:D >:D >:D

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale


Ram38


XIII

Pfff ! P'tit joueur !
Mon VFR + mes fesses dessus, on flirte les 340kg !
<D

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

MrOunet

En vue d'un recyclage pour le taf, la semaine passée j'suis sur une piste d'entrainement de la Police Fédérale (gendarmerie), avec le ZE formateur moto qui forme les motards des brigades autoroutes etc...  Bon faut reconnaître qu'il y a peu de lopettes dans les rangs des motards payés par l'état.  Bref, j'suis avec une brêle du boulot, une bmw 1200 rt "autorités" (avec sirène, feux bleus etc) on tourne, on fait des trucs que jamais tu penses que la rt le fera et pourtant si...   Tu frotte le  guidon dans un rond point, pi le suivant tu frottes l'antenne radio... bon ok j'exagère, mais c'est poussé et j'me suis dis déjà 7 fois (de l'heure) "putain j'me met au tas..." et non tout se passe bien...  Séance finie je rentre vers le taf...  J'ai de la route à faire et j'avoue que je suis cruel parce que je prend bien entendu un malin plaisir à rouler pile aux limitations de vitesse, et personne me dépasse...  C'est fou comme un feu bleu peut changer la vie...  Tient, un bouchon, bah, hop feux bleus allumés  et j'remonte la file...  J'ai jamais eu autant de place...  Je sors de l'autobeurk, j'suis à un feu, je rêvasse, j'me dis que c'est quand même terrible avec une bécane "autorité", que les gens sont hypocrites, que j'ai bien aimé la remontée de fil ou les mecs qui cède le passage quand j'dois entrer dans un rond point... j'me dis que je suis le Roiiiiii du moooooooonde ... et disant cela j'lâche mon guidon parce que ce feu est un peu long...  Un bi qui cale parce que le bouffon assis dessus était en première, j'peux vous assurer que le bond est digne d'un félin...  Résultat, le Ounet, PAN la gueule par terre, en chutant j'ai touché LE bouton qu'il fallait pas, du coup j'ai le bitonal qui gueule et les bleus qui tournent, genre "HEY r'gardez moi j'suis au tas... à l'arrêt ouais c'est moi..."

Bref le Roi du monde redresse la meule comme si il s'agissait d'un vélo (c'est dingue comme dans la honte tu trouves des ressources hein) tant que tout gueule et que les mecs dans le carrefour (toujours rouge pour moi) sont arrêté et se demande d'où vient cet étrange véhicule prioritaire invisible, je démarre à fond et je disparais dans un peu de fumée bleue (oui le bi n'aime pas être sur le flanc et le fait savoir les 5 premiers km après redressage...

Et en plus, bah j'ai perdu ma couronne...  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

hannibal smith


shark49

#674
cherche pas il se la pète encore .....

l'autre il fait croire qu'une R1200RT c'est lourd.... pfffff même pas vrai, j'ai fait tombé celle de mon beau père le we dernier bah je l'ai relevé tout seul comme un grand ..... mais chut faut pas le dire

Sinon est ce qu'on peut te renommer : MrBoulet ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Ounet ? Tu es définitivement mon héro !  0(0  <D       :ptdr:

Citation de: shark49 le 17 Novembre 2014 à 13:09:39
mais chute faut pas le dire

Toi aussi !  :-D

Happy_Wizard

 <D <D <D

Y a pas des caméras de patrouille sur vos 12RT? :sifflet: :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mick

Exellent :) je vois bien la scène du motard de police a tere avec la sirène   <D

Frakass


rafale

Chef tu peux renommer son profil en MrBoulnet !?


Sujets Similaires (5)