[Photo perso] l'ex 1100 Rex R de Laprune

Démarré par laprune, 27 Juillet 2009 à 11:54:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

laprune

bon, donc vite fait ce matin 2 photos de la bête...

faites pas attention au bordel derrière, et désolé, mais elle n'est pas lavé.
Ben oui, j'ai déjà emmené Mme hier avec...






edit : CPG, au fait, attend avant de mettre les photos dans la galerie. je voudrais la laver, et refaire des photos avec un cadre un peu mieux!!!

Golfo

Elle est magnifique :excellent: et j'aime bien cette couleur (ma première voiture Golf III GT TDI avait la même :-* )

Prends bien du plaisir à son guidon et bonne route :V:


Et avec cette selle, Mme ne risque pas de glisser sur la place conducteur 0(0

laprune

au fait tribal, je comprends mieux pourquoi tu m'as dit de foncer... ;)

t'étais intéressé par la ligne et la selle d'après ce que j'ai lu! c'est ça?

davidles

magnifique bécane, féloches !!! :pastis:

le bras oscillant est d'origine  ???
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

laprune


davidles

non, juste parce que je n'en ai jamais vu de cette forme-là  ;) mais je ne connais pas bien ce modèle...

j'espère que tu nous en diras plus, comme impressions, quand tu auras un peu roulé avec ce magnifique joujou !
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

laprune

pour ce qui est du bras oscillant, il est d'origine, c'est celui du 1100. celui du 1200 est un peu différent!

pour ce qui est de mes premières impressions : tu te mets en 5ème à 70Km/h, et tu accélères...

et vouf, une bombe, tu regardes le compteur et tu te dis : merde, j'ai plus de permis!

c'est le couple qui m'impressionne pour l'instant.
à suivre...

Papou

Citation de: laprune le 27 Juillet 2009 à 20:23:20
Citation de: davidles le 27 Juillet 2009 à 20:19:55
le bras oscillant est d'origine  ???

pourquoi?
Il est calqué sur celui des machines de Superbike US des années 80, avec renfort et excentriques pour les réglages de tension de chaine.
A noter qu'il existait une série Lawson Replica de ces bécanes... :-* :-* :-* :-*



...et que Rainey a également piloté en championnat US ces Kawasaki. 0(0



Plus d'infos-> ZRX Club de France.

laprune

#8
bon, voilà les images...





















laprune

#9
je sais je n'ai pas édité mais c'est fait exprès!!!

pour info, les photos sont prises devant le château de Saint Aubin sur Loire, village de Saône et Loire dont je suis originaire.
Donc si CPG le souhaite, il peut choisir une des photos pour la mettre dans le post de "votre moto et l'histoire"

CPG, tu peux également modifier ma galerie maintenant!

chaton 49

 :ooo: mais qui c'est qui va mettre une belle tof dans le beau calendrier  0(0..magnifique ta belle  :-*

SegurMan


Neo94

De très belle photo elle est magnifique  :-*

Mamykawa


titi750

Magnifique  :bravo: :bravo: :bravo:

Puisqu'elle a un allumage "Raspo", tu dois avoir déjà entendu parler de lui  :-D
Il propose aussi un rigidificateur de fourche : ça redonne de la rigidité à la moto  ;)

Sinon, il y a une autre adresse précieuse sur Montargis (un peu plus proche de chez toi que Raspo à Noisy).

Belle moto, que j'ai regardé de près quand je recherchais une remplaçante à la ZR7.  :-* :-*

cpg

Citation de: chaton 49 le 08 Août 2009 à 23:37:48
:ooo: mais qui c'est qui va mettre une belle tof dans le beau calendrier  0(0..magnifique ta belle  :-*

Chaton est en train de nous préparer un calendrier de 24 mois..... <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

laprune

Citation de: titi750 le 11 Août 2009 à 09:21:28
Puisqu'elle a un allumage "Raspo", tu dois avoir déjà entendu parler de lui  :-D
Il propose aussi un rigidificateur de fourche : ça redonne de la rigidité à la moto  ;)

oui, il est souvent présent sur le forum, enfin suivant son emploi du temps...
il fait de superbes modifs et adaptations, notamment les fourches inversées :-*

le rigidificateur est plus ou moins prévu dans mes futurs modifications, mais bon, je ne vais pas faire exploser la banque d'un coup, et pis Mme va gronder aussi!

de toute façon, une partie de la moto est déjà passé par chez lui!
les ressorts de fourches ont été changé chez lui, la ligne aussi, la tête de R, le guidon street

titi750

Citation de: laprune le 11 Août 2009 à 11:14:57
il fait de superbes modifs et adaptations, notamment les fourches inversées :-*

le rigidificateur est plus ou moins prévu dans mes futurs modifications, mais bon, je ne vais pas faire exploser la banque d'un coup, et pis Mme va gronder aussi!
Le rigidificateur n'est pas trop cher.
Par contre, les fourches inversées, c'est la peau des balles  :'( :'(
Car tu rajoutes aux fourreaux les deux T de fourches sur mesure et quelques autres bricoles qui salent la note....  :-\

Elle est en version fr ou européenne ?

laprune

Citation de: titi750 le 11 Août 2009 à 11:46:15
1/ Le rigidificateur n'est pas trop cher.
2/ Par contre, les fourches inversées, c'est la peau des balles  :'( :'(
Car tu rajoutes aux fourreaux les deux T de fourches sur mesure et quelques autres bricoles qui salent la note....  :-\

3/ Elle est en version fr ou européenne ?

1/ vers les 150 euros

2/ ça, ça serait mon rêve mais si je gagne au loto, ou alors si vraiment une super occasion se présentait, mais faut pas trop rêver!!

3/ tu le vois où sur la carte grise?

aymeric70

C'est vrai qu'elle est belle cette bécane :-*

Et en plus elle est rutilante 0(0
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (5)