Qui fait toucher dans les virages??

Démarré par laprune, 28 Août 2006 à 23:03:58

« précédent - suivant »

MrOunet

Citation de: Mamykawa le 19 Juin 2010 à 22:56:37
Citation de: shot74 le 19 Juin 2010 à 20:45:52
en même temps c'est fait pour (etre) toucher les tétons  :-D

Entièrement d'accord !!! Et moi quand je touche les siens ils ne rétrécissent pas bien au contraire  :-D :-D :-D

:dehors:
m'enfin Mamy... t'as bu ou quoi?  Déchirée à balles de guerre... 
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Citation de: MrOunet le 20 Juin 2010 à 00:13:38

Entièrement d'accord !!! Et moi quand je touche les siens ils ne rétrécissent pas bien au contraire  :-D :-D :-D

ça doit être du belge parce que je comprend pas  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

MrOunet

hs on

après avoir bu plus que de raison, on est, bourré, allumé, murgé, déchiré à balle de guerre, chargé, armé comme un avion de chasse, fait comme un p'tit lu.... etc etc...  tu bois pas assez... retournes au bar  :-D

hs off
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shot74

m'en fout j'ai touché quatre fois dans la montée de chamrousse  0(0
deux fois de chaque coté  :biggrin:
si vous etes autour de grenoble hésitez pas a y faire un saut c'est une tres belle route des deux cotés  :-*
ecuming the road

shrek

Citation de: Mamykawa le 20 Juin 2010 à 00:34:56
Citation de: MrOunet le 20 Juin 2010 à 00:13:38

ça doit être du belge parce que je comprend pas  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
j'te rassure, j'avais pas compris non plus
j'avais bien une petite idée, mais je ne suis pas au top question langage belge
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

Non Aymeric il penchait (en angle droit) pour tourner dans un tout droit  :-D

darkein

Citation de: timstripes le 04 Juillet 2010 à 19:17:37
Darkein, lui, il fait toucher dans les tout droit ! :incline:

Je constate mon cher Timstripes que tu n'as pas perdu ton sens de l'humour un tant soi peu ridicule si je puis me permettre ...  :boulet:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

timstripes

rafale

WOh la vache ça a frotté sévère tout à l'heure !   Oo:

J'me sentais bien, j'étais à l'aise ... y'a des jours comme ça ... faut avouer que j'exploitais titine un peu comme un sauvage, pour ne pas dire à fond !
J'entame ce virage, et je décide d'aller chercher le point de corde bien à l'intérieur histoire de nous faire un truc bien propre !
Et là j'entend un grand " CHRIIING' " .... j'ai tout de suite analysé ce qu'il venait de se passer :
En resserant mon virage la lame de ce putain de tracteur tondeuse a épousé l'allée en pierres située dans le jardin.
Alors moi aussi avec ma tondeuse, je fais toucher dans les virages !   :gign:

:V:

Sanzo

NICO15

Citation de: rafale le 07 Juillet 2010 à 15:38:04

J'me sentais bien, j'étais à l'aise ... y'a des jours comme ça ... faut avouer que j'exploitais titine un peu comme un sauvage, pour ne pas dire à fond !
J'entame ce virage, et je décide d'aller chercher le point de corde bien à l'intérieur histoire de nous faire un truc bien propre !
Et là j'entend un grand " CHRIIING' " .... j'ai tout de suite analysé ce qu'il venait de se passer :
En resserant mon virage la lame de ce putain de tracteur tondeuse a épousé l'allée en pierres située dans le jardin.
Alors moi aussi avec ma tondeuse, je fais toucher dans les virages !   :gign:

:V:
Excellent Rafale, au début j'y ai bien cru  <D <D <D

chaton 49

ptisurfeur

Citation de: rafale le 07 Juillet 2010 à 15:38:04

:ptdr: +1
Quand les mouettes ont pied, il est temps de Jiber ...

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

ça me surprenait aussi de ta part...
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

nErur

Happy_Wizard

Hier j'ai fait toucher un peu plus que d'habitude et la moto s'est très légèrement relevée mais je n'arrive pas à voir ce qui a touché. Est-ce que vous pouvez me dire ce qui peut toucher en premier après les cale-pieds dans un virage à gauche?
Ce n'est ni la centrale, ni la latérale ni les pare-carters.  ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S