Qui fait toucher dans les virages??

Démarré par laprune, 29 Août 2006 à 00:03:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nini

Citation de: pnali le 19 Avril 2010 à 18:32:34
slt  :o   l echappement va pas faire long feu non plus  <D


ces bon j'ai la ligne en double  ;)

rafale

Comme le dit nErur dans un autre topic, revois tes réglages amorto. Tu peux poncer les cales pieds sans pour autant percer ta ligne !  :-D
Et à l'occasion essaies de penser à ta position sur la moto quand tu angles, plus tu sors ton cul, moins la moto penche.  ;)

J'dis pas ça parce que je suis jaloux de ne pas avoir les routes pour frotter hein ! NANNNN ! C'est juste que ... hein ! Bon bin euh voila quoi.  :sifflet:
Bon en attendant mes sliders sont neufs eux.  :-[

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

pnali

Citation de: nini le 19 Avril 2010 à 21:09:30
Citation de: pnali le 19 Avril 2010 à 18:32:34
slt  :o   l echappement va pas faire long feu non plus  <D


ces bon j'ai la ligne en double  ;)

Bon si tu l as en double fait comme ci j ai rien dit  <D 
brule ta gomme pas ton âme !!!

Happy_Wizard

#424
Ca y est, j'ai enfin fait toucher.  :houra:  En plus je suis fier parce que j'ai réussi alors que je venais de resserrer l'amorto arrière de 2 crans. En fait il suffisait d'un peu plus de rigidité pour que j'arrête de déhancher tout le temps.  :-[


Rafale: si tu fais du 42 et que tu prêtes le futal avec, je veux bien te poncer tes sliders à moitié (histoire que tu puisses quand même les garder) mais il faut faire vite si tu veux les ravoir avant l'été.  :biggrin:



PS: par contre, comment vous faites pour angler à 2?  Oo: Quand ma copine monte avec moi j'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose que je repasse en mode poireau.  :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

Citation de: Happy_Wizard le 25 Avril 2010 à 20:13:51
PS: par contre, comment vous faites pour angler à 2?  Oo: Quand ma copine monte avec moi j'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose que je repasse en mode poireau.  :-[
ben cherches pas... si tu l'sens pas, ne force pas les choses... c'est le meilleur moyen pour finir au tas avec madame...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Citation de: Happy_Wizard le 25 Avril 2010 à 20:13:51


PS: par contre, comment vous faites pour angler à 2?  Oo: Quand ma copine monte avec moi j'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose que je repasse en mode poireau.  :-[

Bizarre , je trouve ca plus simple :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

heu non rien ...sur le coup j'ai cru que c'etait Zefred qui avait posté là....

la vache ..la gueule de ses bottes.... Oo: Oo: Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: cpg le 25 Avril 2010 à 23:31:26
heu non rien ...sur le coup j'ai cru que c'etait Zefred qui avait posté là....

la vache ..la gueule de ses bottes.... Oo: Oo: Oo:

???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zefred

 0(0
le talon de mes bottes touchent le sol à la place des cales pied quand je vires bien...
j'ai un custom et la garde au sol est plus que réduite .
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

nErur

Citation de: HotCmel le 25 Avril 2010 à 23:26:34
Citation de: Happy_Wizard le 25 Avril 2010 à 20:13:51


PS: par contre, comment vous faites pour angler à 2?  Oo: Quand ma copine monte avec moi j'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose que je repasse en mode poireau.  :-[

Bizarre , je trouve ca plus simple :?:

+1 ! A deux, on peut pas bouger sur la moto ou déhancher, donc moi j'ai tendance a anglet beaucoup plus. En plus, mon amorto étant fatigué, a chaque fois je fais tout racler ...

Maxi

pareil.. avec ma copine (qui n'a pas peur du tout malheureusement) j'ai commencé à piloter comme quand je suis seul... donc raclage de cale pieds, puis de sabot, puis un jour la route nous a fait une suprise et ça a été la chute.. la faute a una morto mal réglé et une chaussée bombée. donc maintenant ce sera balade pépère a 2 et c'est tout
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kamares

clair qu avec quelqu un derrière, impossible moralement de prendre les risques qu on s autorise seuls, même si le SDS en redemande....
pareil en BAR.....


aymeric70

Citation de: Kamares le 26 Avril 2010 à 14:21:47
clair qu avec quelqu un derrière, impossible moralement de prendre les risques qu on s autorise seuls, même si le SDS en redemande....
pareil en BAR.....

Tout le monde n'a pas autant de "morale" malheureusement :-\
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

polishglider

Citation de: HotCmel le 25 Avril 2010 à 23:26:34
Citation de: Happy_Wizard le 25 Avril 2010 à 20:13:51


PS: par contre, comment vous faites pour angler à 2?  Oo: Quand ma copine monte avec moi j'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose que je repasse en mode poireau.  :-[

Bizarre , je trouve ca plus simple :?:
Genre Chouchou est trop lourde ??? c'est ca ??


non non je suis pour la paix des ménages moi !!

shrek

Citation de: HotCmel le 25 Avril 2010 à 23:26:34
Citation de: Happy_Wizard le 25 Avril 2010 à 20:13:51


PS: par contre, comment vous faites pour angler à 2?  Oo: Quand ma copine monte avec moi j'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose que je repasse en mode poireau.  :-[

Bizarre , je trouve ca plus simple :?:
c'est vrai que la moto se comporte mieux à deux, mais il y a cette petite appréhension qui fait que je ne veux voulais pas couché, j'emploie l'imparfait parce que depuis la naissance du bout de chou, elle ne veut voulait plus monter sur la moto, mais j'ai bon espoir
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Kamares

Citation de: aymeric70 le 26 Avril 2010 à 17:00:33
Citation de: Kamares le 26 Avril 2010 à 14:21:47
clair qu avec quelqu un derrière, impossible moralement de prendre les risques qu on s autorise seuls, même si le SDS en redemande....
pareil en BAR.....

Tout le monde n'a pas autant de "morale" malheureusement :-\

ici (chez les fous), tu en vois en t shirt short et tongs faire des wheelings sur des sportives a bloc en ville avec leur SDS derrière dans la même tenue of course et sans casque......


Citation de: shrek le 26 Avril 2010 à 18:12:17
Citation de: HotCmel le 25 Avril 2010 à 23:26:34
Citation de: Happy_Wizard le 25 Avril 2010 à 20:13:51


PS: par contre, comment vous faites pour angler à 2?  Oo: Quand ma copine monte avec moi j'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose que je repasse en mode poireau.  :-[

Bizarre , je trouve ca plus simple :?:
c'est vrai que la moto se comporte mieux à deux, mais il y a cette petite appréhension qui fait que je ne veux voulais pas couché, j'emploie l'imparfait parce que depuis la naissance du bout de chou, elle ne veut voulait plus monter sur la moto, mais j'ai bon espoir

on peut comprendre.....et je suis sur que quand elle remontera tu seras très prudent!

Chouchou

Citation de: HotCmel le 25 Avril 2010 à 23:26:34
Citation de: Happy_Wizard le 25 Avril 2010 à 20:13:51


PS: par contre, comment vous faites pour angler à 2?  Oo: Quand ma copine monte avec moi j'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose que je repasse en mode poireau.  :-[

Bizarre , je trouve ca plus simple :?:

Peut être parce que tu ne fais quasiment plus que du duo... ?

Tu dis toujours que quand je ne montes pas avec toi tu as 'du mal' à rouler comme avec moi...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Pourtant en duo j'en chie. Le ZR ne freine déjà pas en solo, alors en duo autant frotter ses pompes par terre pour s'arrêter.  :-D

Après pour ce qui est du grippe à deux ou en solo, c'est avant tout une question d'habitude. Et puis le grippe c'est les 3/4 dans la tête que ça se joue.

Kamares

Citation de: rafale le 03 Mai 2010 à 14:59:35
Pourtant en duo j'en chie. Le ZR ne freine déjà pas en solo, alors en duo autant frotter ses pompes par terre pour s'arrêter.  :-D

Après pour ce qui est du grippe à deux ou en solo, c'est avant tout une question d'habitude. Et puis le grippe c'est les 3/4 dans la tête que ça se joue.

le grippe du cochon ou le grippe aviaire?  :-D


Sujets Similaires (5)