Qui fait toucher dans les virages??

Démarré par laprune, 29 Août 2006 à 00:03:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

j'ai jamais fait de V max avec le Z, je sais que fond de 1ere 115km/h, fond de 2: 155km/h et fond de 3: 192km/h
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

#521
bon ..he bien aujourd'hui j'ai fait frotté les reposes pied de la versys plusieurs fois.... :-\

c'est la première fois depuis que je l'ai acheté..

et j'avoue que lorsque on la voit droite on a du mal a imaginer les tetons qui frottent l'asphalte...  Oo:

faudrait vraiment que je me mette au regime moi...  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

T'as peut-être pas fait gaffe, mais y'avait une nana sur ta selle passager.  :sifflet:

Ah c'est ça ! T'as pas fait gaffe, ça explique sa couleur quand elle est descendue.  :biggrin:

Minotaure

Bah tant que la gomme touche le sol c'est déjà pas mal !!!  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

rafale

Qui fait toucher dans les virages??

MOI M'ssieur ! MOI !  :biggrin:



XIII


rafale


Taeron


rafale

Ouh la perche !  0(0


........................... Bin .... c'était pas en roulant avec toi ET en Touraine que ça pouvait frotter.  :sifflet:  :-D


Nan, mais c'est grâce à ça !

dwarfy

moi ... j'ai frotté mon repose pied droit ...  :-[ et je me suis chié dessus du coup !!!

je venais de faire une journée sensibilisation sécurité routière avec les MIB. Et on a fait une montée/descente de 10 bornes encadrés par 3 motards après une petite explication des trajectoires de sécurité.

Ben c'était super intéressant, ils étaient cool et sans doute content de rencontrer les gens hors verbalisation, c'est des malades dans les virages (cale pied qui frottait à fond).
Et j'ai regardé ma bande de peur, ben je croyais mal voir.
bref, à confirmer (les trajectoires, pas le toucher rectal du cale pied!) ça changera de mes pneus carré  :-D
*censuré*

nErur

Citation de: rafale le 10 Septembre 2012 à 19:36:21
Qui fait toucher dans les virages??

MOI M'ssieur ! MOI !  :biggrin:




Ah ben c'est pas trop tôt ! T'en as mis du temps ! Et même pas avec le ZR7 !

rafale

Mon ZR-7 était suspendu moi !  :sifflet:  :-D

Frakass

Moi ca m'arrive de temps en temps en rond-point avec l'intruder mais bon faut dire que ca rase déja le sol cet engin  :sifflet:

mecanoman211087

Pff toucher le genoux, c'est facile, même a 10 km/h je peut toucher  <D

:sifflet:
25 ans

Taeron

Citation de: rafale le 11 Septembre 2012 à 00:56:56
Ouh la perche !  0(0


........................... Bin .... c'était pas en roulant avec toi ET en Touraine que ça pouvait frotter.  :sifflet:  :-D


Nan, mais c'est grâce à ça !

Tu peux faire mieux...:)
Bon ça y est sinon ? T'es content ? T'as accompli un truc dans ta vie de tarmo ? Les filles se retournent (enfin) sur ton passage quand tu exhibes tes sliders ?  :-D

MrOunet

Citation de: Taeron le 11 Septembre 2012 à 13:19:47
Citation de: rafale le 11 Septembre 2012 à 00:56:56
Ouh la perche !  0(0


........................... Bin .... c'était pas en roulant avec toi ET en Touraine que ça pouvait frotter.  :sifflet:  :-D


Nan, mais c'est grâce à ça !

Tu peux faire mieux...:)
Bon ça y est sinon ? T'es content ? T'as accompli un truc dans ta vie de tarmo ? Les filles se retournent (enfin) sur ton passage quand tu exhibes tes sliders ?  :-D
tant qu'il n'exhibe pas le slip qu'il portait ce jour là.... elle s'est fait peur la rafale...

ceci dit, j'ai un collègue qui touche à mort dans les virages...  enfin surtout le dernier la semaine passé en venant au taf...  Le genou, le coude, l'épaule et même le casque...  DES DEUX COTES en plus... Môsieur est GRAND  :-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 10 Septembre 2012 à 19:36:21
Qui fait toucher dans les virages??

MOI M'ssieur ! MOI !  :biggrin:



Ouais euh enfin moi le jour où je t'ai gardé dans mes rétros pendant toute la journée (mis à part les 6 virages que je t'ai laissé faire devant parce que j'ai eu pitié de tes tympans) je n'ai pas vu beaucoup de genoux posés. Pourtant c'était pas faute de les sortir, vu qu'à chaque infime inclinaison je te voyais jouer les singes sur ton tabouret... Bon allez, promis: la prochaine fois je passe au-dessus des 6000tpm. :sifflet:
Enfin bon, tes aventures en Italie c'est bien joli, mais c'est comme des châteaux en Espagne. Eh dire que je comptais sur toi pour me montrer comment on usait les cale-pieds! Là ça risque de me coûter cher en papier de verre si je fais comme toi!!! :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

 :-D ça c'est fait  :-D :-D <D <D

ah mais moi j'frotte pas hein... enfin sauf ce matin et me suis fait très peur, c'était pas vraiment prévu, surtout quand il pleut...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

en rouge : les excuses bidons de HW pour cacher un genre de complexe d'infériorité !  :-D
en bleu : La vraie vérité véritablement vraie.

Citation de: Happy_Wizard le 11 Septembre 2012 à 14:56:22
Ouais euh enfin moi le jour où je t'ai gardé dans mes rétros pendant toute la journée
Tu ouvrais la route que je ne connaissais pas.

Citation de: Happy_Wizard le 11 Septembre 2012 à 14:56:22
mis à part les 6 virages que je t'ai laissé faire devant parce que j'ai eu pitié de tes tympans
Ceux où j'ai cru que t'avais un problème moteur tellement t'avançais à rien ?  :-D Tu sais quand il s'est mis à pleuvoir.

Citation de: Happy_Wizard le 11 Septembre 2012 à 14:56:22
je n'ai pas vu beaucoup de genoux posés.
Bah ... je suivais ton rythme ! CQFD.

Citation de: Happy_Wizard le 11 Septembre 2012 à 14:56:22
Bon allez, promis: la prochaine fois je passe au-dessus des 6000tpm. :sifflet:
Et ça te fera pencher dans les virages cette fois ?  0(0

Citation de: Happy_Wizard le 11 Septembre 2012 à 14:56:22
Eh dire que je comptais sur toi pour me montrer comment on usait les cale-pieds!
Réponse sérieuse : Hin hin ! Je ne frotte jamais les cales pieds. Surtout avec la Street. Ils sont super hauts. Je ne l'ai fait qu'une fois involontairement sur une petite compression en plein angle (vraiment cette fois), et j'étais à un cheveu de me vautrer.


Sujets Similaires (5)