Qui fait toucher dans les virages??

Démarré par laprune, 29 Août 2006 à 00:03:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Golfo

Y'a le boss (Hotcmel) qui fait toucher le pot dans le virage, en plus des cales pieds et béquille Oo:

acid

Citation de: j1000 le 13 Octobre 2008 à 23:09:28
j'ai une question, je vais passer sur un pot origine (j'ai toujours eu un ikyo position haute mais là le collecteur et la cartouche sont dessoudés) donc je voulais savoir si le pot il touche ou pas ? (j'ai plus de téton et le cale-pied lui même frotte encore  :sifflet:)

alors oui le pot touche, neamoins faut mettre de l angle, et ta encore le temps, moi pour que le pot frotte je n'avais plus de metal sous le cale pied c'etait le caoutchou qui frotté
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou

Et ben voilà, j'ai cassé le calerepose-pied droit... :(
Encore des frais tout çà ! :-D

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

j1000

tu t'en sert de décapsuleur de ton repose-pied ? ou tu en fais une béquille sur le bord du trottoir ?  <D



Bon pour le pot c'est pas cool ! déjà qu'a gauche y à la béquille qui me fait chier ! si en plus y a le pot de l'autre coté ! c'est pas drôle ! sans parler de la centrale  Oo:
il va falloir que s'apprenne a poser le genoux correctement sur route maintenant  :-\

cpg

Citation de: Papou le 14 Octobre 2008 à 18:08:49
Et ben voilà, j'ai cassé le calerepose-pied droit... :(
Encore des frais tout çà ! :-D

:marteau: :marteau: :marteau:   :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

bipbip

vous êtes loin de mon niveau (voir page 14) :sifflet: :sifflet: :sifflet:
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

KFS-1

Citation de: bipbip le 15 Octobre 2008 à 12:56:28
vous êtes loin de mon niveau (voir page 14) :sifflet: :sifflet: :sifflet:
<D
le but est quand meme de ressortir du virage sur la moto et la moto sur ses roues... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

bipbip

c'est pas spécifié dans la question :langue:
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

laprune

#292
...

zèdère7

 ??? moi j'comprend pas... J'pensais pas poster sur ce topic, mais je trouve que la béquille centrale touche drôlement quand même dans les ronds points (donc virage a gauche quoi) mais par contre j'ai jamais fait toucher un cale pied.
Pour toucher le cale pied faut limer la centrale ou quoi??? bien que ce n'est pas un objectif mais ça m'a drolement surpris tout de même.

j1000

là pour toi je pense qu'il est temps de revoir tes suspensions !
soit resserrer l'AR et changer l'huile de la fourche,
soit réfléchir à un investissement dans de nouvelles suspatatte

HotCmel

Citation de: Golfo le 13 Octobre 2008 à 23:54:36
Y'a le boss (Hotcmel) qui fait toucher le pot dans le virage, en plus des cales pieds et béquille Oo:

je vais devoir les changer d'ailleurs  :'(

par contre plus question de toucher à cause de mes flancs  :( on ne sais jamais  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zèdère7

#296
olala  :(
huile de fourche toute neuve et en plus un indice supérieur a la référence et suspension arrière réglée au plus dur :-\
bon ben je crois que changement de programme quant au cadeau de noel   :( :-[ :'(

euh... peut être dû au duo non???

Non toute façon même tout seul sa effleure. Mais c'est vrai que depuis quelques temps je ne me sent plus rassuré dans les virages à gauche à cause de la béquille.

j1000

ohh pas d'affolement  Oo:

en duo, il arrive souvent que la centrale touche ! vu que il y a plus de poids sur la moto, donc le plus basse.
après pour peu que tu es tendance à rentrer dans les virages un peu brusquement, la moto se tasse plus, et donc la centrale touche! puis pour peu, que la chaussé soit déformer c'est pareil ;) c'est sur que si ça devient systématique ! c'est différent.
une autre idée en passant, ta centrale remonte bien contre la cale qui se situe sur le tube du pot ?,  y a rein qui gène ? tu es en échappement d'origine ?

Puis attend aussi d'autre avis sur la chose, y a peut être d'autre idée   ;)

zèdère7

#298
euh pas vraiment échappement d'origine non. Un pot position haute à été installé dessus mais la centrale pose bien contre la butée. Par contre le rond point ou j'ai été le plus surpris est un rond point parfaitement lisse, c'est à dire pas de bosse ni de déformation et dans les virages la moindre bosse fait toucher et parfois éxagérément en duo. Dans ces cas là je me fais cogner par ma SDS et j'ai beau lui expliquer que c'est pas volontaire rien n'y fait  :sifflet:

shot74

je roule en duo et solo et mes cales pieds frottent avant la bequille centrale
(en duo et solo)
y a un truc de bizarre chez toi apparemment mais quoi ???
je seche :-\
pour moi huile plus "dure" a l'avant et arriere precontrainte a 1 cran du maxi et molette sur 4 et toi ?
ecuming the road


Sujets Similaires (5)