Presentation de NICO15

Démarré par NICO15, 15 Juillet 2009 à 11:56:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

NICO15

Bonjour à tous,
La coutume veut que l'on se présente, et bien voici la mienne.
Moi c'est NICO15, comme ce pseudo veut bien l'indiquer, mon prénom c'est Nicolas, et j'habite dans le CANTAL, superbe département avec des routes de montagne, et des paysages magnifiques.
Je suis l'heureux possesseur d'une ZR7S de couleur grise, celle de mon avatar, depuis un peu plus d'un mois environ. Auparavant je roulais en HONDA 125CBR.
J'ai passé mon permis gros cube récemment à l'âge de 42 ans, et je réalise enfin mon rêve : faire de la moto.
En plus de tout cela, je partage ma passion dans mon département, en effet je suis membre du bureau d'une association de motards l'AMC15, au profit de laquelle je gère le site dont voici le lien : http://assomoto15.jimdo.com/.
Voilà, je pense avoir fait un peu le tour. j'ai connu votre site/forum en faisant naturellement des recherches sur ma moto. Je trouve votre association très active, et je dois avouer que je m'en inspire grandement (promis je ne copie pas !). En plus de cela, l'ambiance y est bonne, et vous avez des membres dans toute la France.
Alors je vous dit bravo, et j'espère que nous roulerons bientôt ensemble.

anthony 50


Kamares

et a l étranger!

:bienvenue:

vive le Cantal vieux! miam!

nErur

:bienvene: sur le forum !  0(0

Voici le bouton bleu, qui t'aidera à commencer sur le forum dans les meilleur condition !






A bientôt

:V:

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

chaton 49

 :bienvenue:..mais.."     - Forums motos : les liens vers les forums motos ne sont pas des plus apprécies, surtout si ils sont le thème principal du message...en cas de doute, prendre contact avec un membre du staff"...  :sifflet:

moi j'dis ça..j'dis rien  :-D

Jawel

Après l'effort... le réconfort!!
Merci chérie pour ce beau cadeau...

maxxouce

*maxxouce* - Mon site

NICO15

Citation de: chaton 49 le 15 Juillet 2009 à 12:51:30
:bienvenue:..mais.."     - Forums motos : les liens vers les forums motos ne sont pas des plus apprécies, surtout si ils sont le thème principal du message...en cas de doute, prendre contact avec un membre du staff"...  :sifflet:

moi j'dis ça..j'dis rien  :-D

Ok, je prends note... Ceci dit je ne fais pas de pub, il s'agit juste d'une information pour tous. Si ça gêne, je peux le retirer.
En tout cas merci à tous de votre accueil.

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:

Y'a de belles balades à faire dans le Cantal !  :-*
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

chaton 49

Citation de: NICO15 le 15 Juillet 2009 à 13:02:55
..

Ok, je prends note... Ceci dit je ne fais pas de pub, il s'agit juste d'une information pour tous. Si ça gêne, je peux le retirer.
En tout cas merci à tous de votre accueil.

TKT..c'est pas pour moi..j'm'en fous ..ça m'est égal à moi... :-D

Marie

Bienvenue  :) le Cantal c'est pas mal, j'y suis aller à Saint-Flour, et c'est la que j'ai connu le reblochon  :-D
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

NICO15

Citation de: Marie le 15 Juillet 2009 à 14:42:06
Bienvenue  :) le Cantal c'est pas mal, j'y suis aller à Saint-Flour, et c'est la que j'ai connu le reblochon  :-D

Bravo Marie... Trouver du reblochon dans le CANTAL, il faut faire fort. Et oui, dans le CANTAL il y a des supers ballades à faire, d'ailleurs je ne me gêne pas ! 8/)

Olympmars83

Salut NICO15 !! Mais il est où ton avatar ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

NICO15

Salut  Olympmars83, j'ai téléchargé mon avatar, mais visiblement il ne veut pas s'afficher. je pense avoir fait tout comme il faut, mais là je plante...

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

bluerider


Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

dgin61

 :bienvenue: à toi
Super région que le Cantal :-* :-* :-*...je précise pour se promener, par contre y résider toute l'année :sifflet: :sifflet:.
Non je plaisante, j'adore l'accueil et vos maisons en pierre, puis vos routes, vos paysages... bon j'arrête ou sinon je vais déménager.
Bonne route et bonne exploration du forum :V:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

Melman31

Il n'y a pas de fumée sans pneu.

Maxi

#19
:bienvenue: parmi nous ! superbe présentation :pouce:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)