Présentation d'un P'tit nouveau ...

Démarré par Greg-T, 17 Avril 2013 à 13:08:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Greg-T

... Comme le titre l'indique, je suis un nouveau sur ce forum! Et pas que car je passe mon épreuve de conduite ce lundi!
Alors on va la faire courte pour les civilités ;)

Greg, 33 ans, pas toutes mes dents (il a fallu en retirer pour faire de la place sinon j'avais les dents tordues! Grr), célibataire (mais je me soigne) et sur Paris. Sur ce dernier point, je tiens à préciser que je ne suis pas Parisien mais sudiste à la base. Je vis juste ici pour le boulot ... ;)

Mon père était motard mais pas assidu mais il m'a permis, quand j'étais tout petit, de faire des tours sur 50 PIWI puis 70 KX (déjà du Kawa) puis le sccoter, donc le démon de la moto m'a relancé cet hiver. Du coup j'ai sauté le pas et commencé le permis en plein hiver en me disant que je verrais les vrais conditions à l'entrainement et pas que du soleil. Je n'ai pas été déçu ;)

Pour la petite histoire je passe mon permis sur des XJ6N et je vois régulièrement des ER6N d'autres moto école sur le plateau et je les trouves très belle donc du coup je zieute du coté des vertes ;) En plus en version F je la trouve très réussie!

Sinon je suis sur Paris et je vais commencer à faire le tour dès ce week-end pour regarder si je trouve de bonnes affaires en concession.

jeanyves1976

Bienvenue sur le forum et bonne mer..e pour lundi ;)

mickey

 :bienvenue: padawan sur le fofo
Tu es ici chez toi
et m...e pour lundi
:V:

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Bienvenue ! tiens nous au courant pour lundi ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Max80

Bienvenue l'Parigo sudiste  :) ........ p'tain ta rien pour toi la ! Sudiste a Paris  :-D  ;)  <D
Grosse m**** pour lundi  :)


Greg-T

Je n'dis pas Merci sinon ça porte la poisse! ;)

Je suis allé faire un p'tit tour sur la partie Permis du coup et je me suis permis de mettre des infos sur la nouvelle version du Permis vu que je suis en plein dedans ;)

@ Max80 : Oui je sais, je suis cumulard... que des tares, rien pour moi  :-D Et le pire c'est que, quand je rentre dans le sud, on me traite de Parisien et quand je suis à Paris... on me traite de sudiste  <D

kasawaki

Salut sudistien! J'ai un amis qui est dans ton cas et je voie sa souffrance de jour en jour grandir.  :-D >/:<

Pour ce qui est du choix de ta moto, j'étais dans le même cas que toi, j'ai passé le permis sur XJ6 et je me suis acheté une ER6-F modèle 2009 après le permis, c'est sympatoche pour commencer et tout et tout, mais là ça fais un an et demie que je l'ai et j'en ai marre.  >/:< <D :sifflet:
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris...

Greg-T

Ah mince tu n'es pas le premier à me dire ça ... Bcp de personnes me disent qu'en prenant une moto de ce gabarit, dans 6 mois je voudrais la changer. Du coup je me demande si je ne prendrais pas un poil au dessus  :-[

kasawaki

Si tu vise la barre juste au dessus, style z750 ou gsr750  :-* sa peut etre plus sympa, en plus toi qui est de Paris, sache que l'ER6 a un sacrée frein moteur et en ville c'est chiant. Oo:
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris...

CATHZR7S

un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

nErur

Citation de: kasawaki le 17 Avril 2013 à 23:28:48
Si tu vise la barre juste au dessus, style z750 ou gsr750  :-* sa peut etre plus sympa, en plus toi qui est de Paris, sache que l'ER6 a un sacrée frein moteur et en ville c'est chiant. Oo:

Ah ben ça c'est la meilleure ... Le frein moteur c'est au contraire ce qu'il y a de plus agréable en ville, pas besoin de passer son temps à freiner

clic

Et l'ER6 a un frein moteur de merde comparé à l'ER5. :-D

Bienvenu à toi o/

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Frakass

Citation de: clic le 18 Avril 2013 à 09:31:45
Et l'ER6 a un frein moteur de merde comparé à l'ER5. :-D
je confirme!!!!


Bienvenue parmi nous :) et good luck  >:D

kapa93

salut le sudiste !!!

Citation de: nErur le 18 Avril 2013 à 08:54:30
Citation de: kasawaki le 17 Avril 2013 à 23:28:48
Si tu vise la barre juste au dessus, style z750 ou gsr750  :-* sa peut etre plus sympa, en plus toi qui est de Paris, sache que l'ER6 a un sacrée frein moteur et en ville c'est chiant. Oo:

Ah ben ça c'est la meilleure ... Le frein moteur c'est au contraire ce qu'il y a de plus agréable en ville, pas besoin de passer son temps à freiner

+1
never mind the bollocks !!!

Ange-tueuse

Citation de: Frakass le 18 Avril 2013 à 13:38:12
Citation de: clic le 18 Avril 2013 à 09:31:45
Et l'ER6 a un frein moteur de merde comparé à l'ER5. :-D
je confirme!!!!


Bienvenue parmi nous :) et good luck  >:D

Perso je trouve le frein moteur de la Er6 largement suffisant, surtout lorsque l'on est débutant je me suis laissée surprendre un paquet de fois  :desole:

Donc excellent choix tu t'amuseras beaucoup plus qu'avec un 4 cylindres et notamment la Xj6 qui manque de patate
Voila sinon bienvenue  :)

Hebus

je dirais que rien ne vaut le bicylindre, mais c'est du parti pris  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)