[Vacances] Lib' et Golfo en Corse -> annulé

Démarré par Golfo, 13 Juillet 2009 à 12:52:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Golfo

message édité



Merci de supprimer ce topic

redzaboo

#1
et c'est parti 0(0

pour la tente, va voir chez decat, y en a qui prennent peu de place :sifflet: on en a une qu'on peut vous prêter 0(0
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

Olympmars83

Citation de: Golfo le 13 Juillet 2009 à 12:52:45

Et pour notre forumeur Corse Flo_Notte, si tu passes par là et que ça te dis de faire un bout de route ou prendre un café avec nous ça sera avec plaisir :biggrin:


Si pas de nouvelles de lui, je lui passerai un coup de fil. Sur que s'il peut ce sera volontiers (même si désormais il ne roule plus que sur 4 roues.... :'( )
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

Citation de: redzaboo le 13 Juillet 2009 à 13:11:13
et c'est parti 0(0

pour la tente, va voir chez decat, y en a qui prennent peu de place :sifflet: on en a une qu'on peut vous prêter 0(0

Coool :biggrin: si c'est une qui peut tenir sur une moto facilement ça sera volontiers 0(0

Citation de: cold.apok le 13 Juillet 2009 à 14:35:17
Pour lib' elle peut prendre le moto-train pour aller à Marseille, je lui en avait parlé samedi soir. ;)

J'étais pas au courant mais pourquoi pas oui. Au pire elle peut faire une halte au Puy en Velay chez son frangin, ou à St-Etienne chez le mien et je l'y rejoindrais peut-être pour faire une partie de la route à deux :)

Citation de: Olympmars83 le 13 Juillet 2009 à 14:08:25
Si pas de nouvelles de lui, je lui passerai un coup de fil. Sur que s'il peut ce sera volontiers (même si désormais il ne roule plus que sur 4 roues.... :'( )

Dommage :'( mais pourquoi pas lui faire un petit coucou autour d'un café en passant au pire ;) Ca sera volontiers pour nous aussi.

Merci à vous tous ! La solidarité motarde à encore frappé :pastis:

Libellule

L'est trop fort, mon Golfo  0(0 organisation du séjour, ouverture du topic, supportation de moua...  :-D
Merci à vous pour vos propositions et vos avis, z'êtes "super sympa"!  :-*

Comme le dit si bien Golfo, l'envie est trop forte et je ne voudrais surtout pas qu'on regrette par la suite d'y avoir été en BAR... l'occasion est trop belle!
Je vais me rencarder pour le moto-train  ;) à voir si le détour par les routes auvergnates ne serait pas la bonne excuse, en fait...  :sifflet:
Haut les coeurs!!!

Mamykawa

La Corse en BAR !!!!!! Heureusement que Lib est une vrai motarde elle  :-D :-D :-D

Avec ma chérie, nous partons du 27/07 au 04/08 sur une seule moto !!!

Alors vous avec 2 ..... no panik !!!

Vous allez vous barder et des notre retour je vous donne les bonnes adresses trouvées !!!

Libellule

Citation de: cold.apok le 13 Juillet 2009 à 20:47:26
Je peux vous prêter des sacoches cavalières, m'en servirai pas j'ai les valises rigides maintenant.
La tente fait 40 cm de long pliée, acheté pour aller sur la moto.  :marteau: :-D

C'est l'inversion des rôles!  ;) Merci Cold et Zaboo z'êtez des  :-* On en reparlera...

Citation de: Mamykawa le 13 Juillet 2009 à 23:32:51
La Corse en BAR !!!!!! Heureusement que Lib est une vrai motarde elle  :-D :-D :-D

:-[ c'est pas venu tout seul, faut dire qu'on est bien entouré surtout...en fait c'est la troupe des parisiens qui m'a remis sur les rails : Olivier et Cathy, Cold et Zaboo, sont plutôt avisés  :biggrin:

Citation de: Mamykawa le 13 Juillet 2009 à 23:32:51
Avec ma chérie, nous partons du 27/07 au 04/08 sur une seule moto !!!
Alors vous avec 2 ..... no panik !!!
Vous allez vous barder et des notre retour je vous donne les bonnes adresses trouvées !!!

Excellentissime! On pouvait pas espérer mieux. Merci à vous 2, Mamy!
Haut les coeurs!!!

Mamykawa


Olympmars83

[Mode Personnal Joke ON]

La Corse est inaccessible par le train, hein Lib' ? Alors les bécanes c'est dans le bateau qu'il faudra les mettre...

[Mode Personnal Joke OFF]


:sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

biturbo

J'ai également une tente à vous passer!
Un peu grande mais ça rentre dans un grand sac de rando', je l'utilise pour aller au 24hmans et autres événement de moto!
effectivement il y a le moto-train qui te permettra de descendre jusqu'a dans le sud.Tu arrivera en pleine forme comme ça.
Et le tour de corse se fais obligatoirement en moto,  :-D
L'année derniere je l'ai fais...en BAR :(
Amusez vous bien!

titi750

La Corse  :-* :-* :-*

Lib, tu as raison : il faut la faire en moto, cette île  ;)

Je vais suivre ce post (et le CR qui devrait suivre) avec grand intérêt, car j'ai bien l'intention de me la faire un de ces jours...
Et pas en BAR  >:D

Golfo

#11
C'est clair qu'à 2 motos on devrait bien se régaler 0(0 Dommage que Lib' doive se rajouter un Paris-Marseille mais il faut ce qu'il faut !

Je pense qu'on va accepter de se faire preter la tente spéciale moto de Cold et Zaboo histoire de pouvoir faire du camping aussi :biggrin: et peut-être même les sacoches cavalières aussi :-D

titi750 -> y'a déjà le CR sur la Corse d'Olympmars si tu veux baver un peu devant les photos et les road-books :-* j'y ai déjà pioché un peu

Et Mamy risque de nous en faire un aussi avant que Lib' et moi y allions 0(0

titi750

Pour le CR d'Olympmars, oui, je l'ai déjà lu et relu et relu et...  :-D

olivier

Citation de: titi750 le 15 Juillet 2009 à 15:58:39
Pour le CR d'Olympmars, oui, je l'ai déjà lu et relu et relu et...  :-D

Arrêtes tu vas en mettre partout  <D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Golfo

#14
Vacances annulées, comme le reste....


Merci de supprimer le topic svp


Sujets Similaires (5)