[ ORG] Vacances du 8 au 16 aout "ogon59"

Démarré par ogon59, 28 Juin 2009 à 13:18:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ogon59

Malgré mes petits sept jours de congés,j'ai bien l'intention d"en profiter au max 0(0,hier a l'apero :pastis:,mon voisin m'a proposé de m'heberger sur leur lieu de location
Situé à Nyons.
Je compte donc partir du samedi 8 aout de bonheur et revenir le dimanche 16( je demanderais le 17 en congé mais je n'y crois pas  de trop :'()

Je n'ai pas encore fait de roadbook,mais bon je compte bien voir le maximum de personnes du forum du sud est et profiter de vos magnifiques route autrement qu"en regardant les photos de vos CR :-*

Je vous tiendrai au courant de la suite des evenements

Papou


Golfo

En effet, tu seras pas très loin 0(0

Pour les dates, je bosse mais je peux me rendre dispo un WE pour une sortie. Et si besoin en organiser une ;)

ogon59

Ben voila finalement je ne partirai pas cette année,trop cher pour une semaine de vacance :'(

nErur


chaton 49

Citation de: ogon59 le 21 Juillet 2009 à 19:29:12
Ben voila finalement je ne partirai pas cette année,trop cher pour une semaine de vacance :'(
ben viens dans l'Ouest..y'a une grande maison qui t'attend si tu veux.. ;) et sans rien payer en plus


ogon59

Je prevois d'acheter une maison fin d"année,donc j'essaie d'y aller molo sur les depenses,je dit bien essayer :-D,mais bon je me rattraperai  peut etre l'année prochaine,merci de ta proposition,chaton ;)

chaton 49

Ok ça roule ma poule ;)..n'empêche que si tu veux avec ta chérie (et tes nenfants <=?) viendres dans l'ouest..pas de problèmes, nous avons de la place..


Sujets Similaires (5)