[Photos perso] Ducati 1000 Mostro S2R

Démarré par rafale, 04 Octobre 2014 à 21:02:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn


shark49

niveau tarif elle ne va pas te coûter un bras ?

sinon je comprends ton impatience
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Tu dois être le 7ie à me poser une question dont la réponse est dans le premier post.   :desole:




  • Déposer l'argent liquide en banque
  • Argent disponible sur le compte
  • Demander des devis d'assurance
  • Envoyer un mail à la banque pour l'expédition du chèque de banque
  • Confirmation de la banque que le chèque est fait et qu'il arrivera vendredi au plus tard
  • Récupérer le courrier avec AR samedi matin
  • Assurer la moto
  • Aller chercher MA DUCATI !!!

Elle est longue cette semaine !!!


XIII

Par contre, question con, tu l'as payée cher ta Ducati ?
:dehors:

Citation de: rafale le 07 Octobre 2014 à 19:23:44
Elle est longue cette semaine !!!
Allez courage ! C'est le prix à payer : ça aime se faire désirer une italienne ! ;)

cyrille76

Courage demain c'est la moitié de la semaine  ;)

Et sinon niveau entretien par rapport aux nouvelles ducat' c'est cher ou pas  <D  :dehors: :dehors:

rafale


kekenn

tu t'es ascrit sur PD ( Oo: :-D), enfin planète ducati pardon ?

raoul

bravo pour la S2R !

j'avais essayé il y a maintenant longtemps une S2R mais il me semblait que c'était une 800 , je ne sais pas ce que donne la 1000

par contre 3 motos pas évident à rouler régulièrement ...
perso je n'ai toujours pas fini de remonter le carénage de la SuperT alors qu'elle est ok mécaniquement => je suis soit avec la GS soit la FZR


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

XIII

Alors, ce monstre italien, il est vraiment monstrueusement monstrueux ? :)

rafale

Ouais !  :-*

J'ai une ou deux bricoles à faire dessus comme détaillé ici :
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,21019

Mais elle est mienne.














:-* :-* :-*

Frakass


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

Bien content pour toi mon grand ;)
J'aime beaucoup ta deuxième photo. Elle est très réussie je trouve, elle rend bien.

Dirt Diver

Pas fan des Ducat' pour ma part, mais je dois reconnaitre qu'elle a de la gueule la bougresse  ;)

cyrille76


rafale

#55
Merci l'ami !
Je viens de lui envoyer un MP.

Je reviens de chez Pierrafeu qui m'a fait signe en partant que j'étais sans feu arrière.  :-[
Il est temps de faire quelque chose.

Ce matin je suis allé acheter un gommard et refait faire ma plaque.
Le magasin qui s'est chargé de faire la transaction et de prendre une commission ne s'était occupé que d'une chose : changer la plaque pour qu'elle comporte un bandeau publicitaire à leur effigie. Ils ont posé ça comme des bites, la plaque s'est arrachée en 100 m une fois arrivé sur les routes à chèvres. Je retourne les voir pour le pneu et la plaque donc ... plaque facturée ! Bien ... j'irai ailleurs maintenant.

Je n'ai pas reçu ma béquille d'atelier, tant pis j'improvise en sanglant la roue avant sur la table élévatrice et avant de lever l'arrière avec un cric sous le moteur, je tente de débloquer l'écrou de 46 ou 48 qui retient la roue.
Serré à la clé à chocs ... je n'y parviens pas, même avec ma clé à molette de 18". J'asperge de WD-40 et je passe à autre chose.

Voyons voir ce feu arrière :


il manque du monde là dedans.


Ok ! Oxydation + vibration sont les causes du problème.
Comme dit plus haut je suis en contact pour essayer de trouver un feu d'origine.

La plaque.
Elle était rivetée à l'arrache dans une patte métallique, c'était tellement bien fait que la plaque était tordue.
Bref, je refais un support incliné en inox :




Je reviens sur le changement de pneu, le WD40 a du faire un peu effet, j'arrive à dévisser l'écrou.
Mais comme lu sur le net, il faut virer les cartouches d'échappement pour virer la roue !  <D






:-*

Puis je suis allé roder tout ça :















Elle est trop bien !  :-*

cyrille76

Tu montes tes pneus toi meme c'est cool ca !

Pour ce qui est de demonter les silencieux pour enlever la roue <D <D

Sinon j'adore la photo où il y a le plus de soleil.
Quid du rosso II?

Comme je dois changer mon arrière dans les mois qui arrivent, j'ai des Angel st dessus, l'avant est encore bon pour un moment je pense.

rafale

Il est tôt pour le dire, mais ces Diablo Rosso II ont l'air top.  ;)

Frakass

Magnifique tes photos :)  décidément vous me rendez jaloux tous les mécanos à arriver à faire tout vous même ><.

Narciss

J'aime pas du tout les Mostro. Vraiment pas..  :-\

Mais celle là a vraiment de la gueule ! Tu dois être trop content  :)
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves


Sujets Similaires (5)