Grand évenement dans le nord,sept membres du forum reuni( bon c'etait pas pour une balade moto
) mais pour un petit resto,l'ocassion pour moi de rencontrer deux nouveau membres maxxouce et mouve 59
.
Le lieu de rassenblement était prévu devant les trois brasseurs à lomme,( lomme pas englos
,je vise personne heinnn).
Bon en attendant les deux retardataires( je vise toujours personne
),on va boire un coup à planete bowling,ou l'on voit enfin arrivé maxxouce et mouve59( c'est con mais il y a un trois brasseurs aussi à englos
)
Finalement, on passe enfin commande,c'est qu'il fait soif( mention special au cocktail maison pris par hoctmel,le pauvre 15 cl a tout casser,alors que certain on 50cl de biere blanche
)
On passe ensuite au trois brasseurs situé juste à coté,c'est qu'on commençe à avoir les crocs
Mais plaçe aux photos pris par chouchou je précise,donc elles sont souvent prise quand on s'y attend le moins
( vous etonnez pas si on a les yeux fermé sur les photos mais le flash de mon APN envoie grave)
Petit photo de groupe:
On galére un peu à choisir,
Quand je vous disait pour les yeux fermés
Alors la y'en a une qui prend plein de photos et un que ça soule surement
Bon apres avoir voulu prendre une flamekunchetuc machin chose,j'ai abandonné j'ai pris une entrecote,plus facilement prononçable
Un petit aperçu de ce qu'on à mangé,pour bien montré qu'on mange pas que des frites dans le nord
Il y'en a un qui a quand meme trouvé moyen de prendre des frites
mouve59
On a bien rigolé tout le long de la soirée
On va montré un peu le decor du restaurant quand meme:
On a essayé de prendre des photos sans appareil,ben ça marche pas
ben la j'explique surement quelque chose
Pour resumer une tres bonne soirée en esperant une balade moto prochaine avec mouve59 et maxxouce en plus