[CR] les nordistes au 3 brasseurs

Démarré par ogon59, 26 Juin 2009 à 23:18:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

Citation de: maxxouce le 28 Juin 2009 à 05:14:40
Excellente soirée, pour une première rencontre c'était bien réussi !!! on a bien rit et la rencontre avec des gens super simpa à rendu la soirée encore + agréable !! On avait hate Chouchou bah on a quand mm réussi a le faire  :-D

Par contre pour le karaoké je vois pas   ??? ???

Et c'est pas notre faute si on s'est perdu avec mouve  :-\  on suivait plus les même voitures mdr <D <D

Oo: Euh...ça porte à confusion là...  Oo: <D <D <D

Non mais franchement, depuis le temps qu'on en parlait !!!


T'es sur de ne pas voir... :?:  :sifflet: :-D

J'avais dit à Hotcmel que tu ne nous avais pas vu...il m'a dit "ben il connait la route ! ;) "
Euh...ben oui mais...  :sifflet: <D <D

"Oui, vous êtes où ??? "
"Ben aux 3brasseurs à côté de Auchan Englos Chouchou !!!  0(0 "
"Euh...ben oui mais j'ai bien précisé que c'est le 3brasseurs à côté du Planéte bowling à Lomme près du Kinépolis...  :sifflet: :-D "
"Ah merde !!! J'me suis planté !!!   :o :-[ >:D"

<D <D <D <D

Citation
"CHOUCHOU ? L'est où la bouteille pou' l'Chifoumi lô ?"

Citation de: cpg le 28 Juin 2009 à 16:36:12
Oo: Oo: Oo:

la vache ..j'ai l'impression de l'entendre...!!!  0(0  <D <D <D

Tu m'étonnes !!!  <D <D <D


Citation de: HotCmel le 28 Juin 2009 à 23:03:21
C'est sur que j'ai une fâcheuse tendance à engloutir mes assiettes  :marteau:

Euh...la mienne aussi...j'ai des témoins...  :sifflet: :-D

Citation de: mouve59 le 28 Juin 2009 à 23:56:50
le petit :  :marteau:


Me rappel un truc, quand j'ai abordé un sujet qui fache...cette icône là c'était vraiment moi, j'ai cru que j'allais me prendre une mandale...


Promis j'y ferrai plus allusions... :biggrin: :sifflet:

Non non !!! Ca a permis d'expliquer aux personnes qui n'ont pas tout suivi !!!  ;) <D <D <D
Puis moi de vider mon sac !!!

J'ai adoré la réaction de Maxxouce à un moment !!! Hotcmel n'avait pas fait attention, quand je lui ai dit il m'a répondu "bon ben ça c'est fait !!! " et il était  <D <D <D <D <D

Moi aussi !!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

maxxouce

J'ai adoré au téléphone chouchou qui me dit : à bah non c'est pas là, première réaction que j'ai eu : à merde !!! LOL

Citation de: Chouchou le 29 Juin 2009 à 09:43:26

J'ai adoré la réaction de Maxxouce à un moment !!! Hotcmel n'avait pas fait attention, quand je lui ai dit il m'a répondu "bon ben ça c'est fait !!! " et il était  <D <D <D <D <D

Moi aussi !!!

euh je crois que j'ai pas suivi !!!  :-[
*maxxouce* - Mon site

Chouchou

Citation de: maxxouce le 29 Juin 2009 à 10:23:10
J'ai adoré au téléphone chouchou qui me dit : à bah non c'est pas là, première réaction que j'ai eu : à merde !!! LOL

Citation de: Chouchou le 29 Juin 2009 à 09:43:26

J'ai adoré la réaction de Maxxouce à un moment !!! Hotcmel n'avait pas fait attention, quand je lui ai dit il m'a répondu "bon ben ça c'est fait !!! " et il était  <D <D <D <D <D

Moi aussi !!!

euh je crois que j'ai pas suivi !!!  :-[

C'est clair, j't'entends encore le dire !!!   <D <D <D <D

Peux pas le dire là...  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

maxxouce

[PRIVATE JOKE=ON]

OK c'est bon maintenant je vois 0(0

[PRIVATE JOKE=OFF]
*maxxouce* - Mon site

Chouchou

Citation de: maxxouce le 29 Juin 2009 à 10:35:12
[PRIVATE JOKE=ON]

OK c'est bon maintenant je vois 0(0

[PRIVATE JOKE=OFF]

<D <D <D <D Et en plus tu me confirmes encore ce que tu as dit !!!  <D <D <D <D

Trop fort !!! J'comprend spourquoi on s'entend bien...  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

maxxouce

Citation de: Chouchou le 29 Juin 2009 à 10:39:24
Citation de: maxxouce le 29 Juin 2009 à 10:35:12
[PRIVATE JOKE=ON]

OK c'est bon maintenant je vois 0(0

[PRIVATE JOKE=OFF]

<D <D <D <D Et en plus tu me confirmes encore ce que tu as dit !!!  <D <D <D <D

Trop fort !!! J'comprend spourquoi on s'entend bien...  :sifflet: :-D

Oui je te suis a 1100000%
*maxxouce* - Mon site

Chouchou

Ah...!!! Quelqu'un qui me comprend !!!  0(0 0(0 0(0

<D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Citation de: HotCmel le 29 Juin 2009 à 17:31:27
:?:

A part toi bien sûr...!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mais toi j'ai pas besoin de préciser que tu me comprends, qu'on pense les mêmes choses etc !!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

maxxouce

Citation de: HotCmel le 29 Juin 2009 à 17:31:27
:?:

ou alors HotCmel ce demande que c'est possible de te comprendre  :sifflet: :sifflet:

mais je rigole hoooo !!!
*maxxouce* - Mon site

Chouchou

Dans l'fond t'es pas si drôle que ça...  :'( >:D

:-D



<D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

maxxouce

l'humour se vit mieux autour d'un verre  >:D  :-D
*maxxouce* - Mon site

ZRSEPT

Bon ba on a passer une bonne petite soirer quand on aimerait en faire plus je pense a quand le prochaine avec option kart

maxxouce

Citation de: ZRSEPT le 29 Juin 2009 à 18:31:04
Bon ba on a passer une bonne petite soirer quand on aimerait en faire plus je pense a quand le prochaine avec option kart
+1
*maxxouce* - Mon site

Chouchou

Euh...ben...euh...franchement, je ne sais pas du tout...comme je disais à Maxxouce, cette semaine c'est encore la course car les vacances arrivent vite...  Oo: 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ogon59

Tant que vous prevenez une heure à l'avance,ça me va  :-D

zeus591


maxxouce

*maxxouce* - Mon site

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chnain

héhé j'habite juste a coté moi la prochaine fois qui a une sortie dans le coin faite moi signe :) !!!


Sujets Similaires (1)