[Org] Rencontre sur Lille - Bar - Resto - ou autres

Démarré par maxxouce, 22 Juin 2009 à 11:55:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

Ben non, pour nous c'est bon, t'inquiètes pas, si on va pas à la muscu j'vais pas être en manque hein !!!

Au plus tard Hotcmel fini le boulot à 18h30 donc 19h il est là s'il n'y pas trop de monde sur la route et après c'est bon, on peut se rejoindre !!!  0(0 0(0

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ZRSEPT

3 IEME page commencer y en reste encore 7 a faire lol

Chouchou

Bon, moi j'propose soit un bar dans le vieux lille ou alors on va au planète à lomme comme ça on se tape pas la foule et on dit 20h 20h15 sur place...

Ca vous va ??? Ou si vous pensez à autre chose n'hésitez pas !! J'propose, c'est pas obligé hein...  :-[ :-D

Par contre, ZRSEPT, tu connais lille ou pas ?
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

maxxouce

moi planete à Lomme jconnai po mais jveux bien découvrir :D
*maxxouce* - Mon site

ZRSEPT

Alors voila le moment tans attendu je connais pas du tous lille

Chouchou

Maxxouce ->

<D <D Ben c'est le boowling près du Kinépolis, il y a boowling, billard, jeux videos, etc, et bar...

Et là, c'est clair qu'il y aura beaucoup moins de monde que si on va sur lille vers 20h...  Oo:

Tu est déjà allé au Kiné ??? Non ???


Citation de: ZRSEPT le 23 Juin 2009 à 11:40:19
Alors voila le moment tans attendu je connais pas du tous lille

Ben au pire, on se rejoind à un endroit précis, par exemple, tu vas venir d'amiens, donc si tu prends l'autauroute, si je ne me trompe pas, tu vas passer près de Auchan à Faches thumesnil c'est juste sur le bord de l'autauroute, donc au pire, on se rejoind là bas, on n'est pas loin de là, Hotcmel et moi, et on se suit pour aller rejoindre Maxxouce...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ZRSEPT

Oui jv prend l autoroute je sais que je passe pret d ikea apres je c pas  :sifflet:

Chouchou

Oui, bon ben ça confirme ce que je dis, quand tu vas passer devant ikea, tu vas toujours suivre la direction de lille et un moment tu vas passer 'seclin et pont à marcq', c'est la sortie juste après, c'est faches thumesnil centre commercial et là tu verras auchan, tu ne peux pas le rater !!

quand tu vas sortir de l'autoroute, ça fera un 'y' tu prendras sur la gauche pour passer sur le pont au dessus de l'autoroute, là tu auras un garage renault sur ta droite et sur ta gauche tu auras pizza pai et quick, tu auras un rond point juste en face, on aura qu'à s'attendre au quick ;)

Et pour toi Maxxouce ??? Tu connais la route pour aller au Kinepolis ???
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ZRSEPT


maxxouce

Oui c'est bon pour moi je suis déja allez au kinepolis à englos c'est ca?
*maxxouce* - Mon site

Chouchou

Citation de: maxxouce le 23 Juin 2009 à 12:00:57
Oui c'est bon pour moi je suis déja allez au kinepolis à englos c'est ca?

Euh...non c'est à Lomme... T'es sûr qu'tu vas pas te perdre ???  Oo: <D

Citation de: ZRSEPT le 23 Juin 2009 à 11:58:50
Sa devrait le faire

Si tu rates la sortie, je ne sais pas comment t'auras fait ton compte !!!  Oo:

Commence à bien regarder les sorties au moment ou t'arrive à Phalempin, car c'est plus très très loin! ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ZRSEPT

Tkt pas je devrait y arriver sans trop de probleme quand meme enfin tu me laisera un tel quand meme au cas ou
Sinon hoctmel a u des news pour le kart

maxxouce

ouai c'est lomme mais jprend la sortie englos pour y aller
*maxxouce* - Mon site

Chouchou

Citation de: ZRSEPT le 23 Juin 2009 à 12:13:22
Tkt pas je devrait y arriver sans trop de probleme quand meme enfin tu me laisera un tel quand meme au cas ou
Sinon hoctmel a u des news pour le kart

Non, il sera ça cet après midi !

Citation de: maxxouce le 23 Juin 2009 à 12:16:27
ouai c'est lomme mais jprend la sortie englos pour y aller

Oo: Si tu le dis... le principal c'est qu'tu arrives !!! Par la route que tu veux tant que t'es là en même temps que nous !!!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ogon59

moi je connais bien lomme,pendant six ans j'ai fait mes etudes la bas et c'est moins galére pour se garer que dans le vieux lille :sifflet:

Chouchou

Citation de: ogon59 le 23 Juin 2009 à 20:08:38
moi je connais bien lomme,pendant six ans j'ai fait mes etudes la bas et c'est moins galére pour se garer que dans le vieux lille :sifflet:

Euh...c'est pour ça qu'on va à Lomme...  :-D

Tu viens Ogon ???  0(0 0(0

Au fait, pour le kart, ça n'est pas possible d'avoir les places pour jeudi ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ogon59

De toute façon fixer une date,je ferais mon max pour etre la comme d'hab 0(0

Chouchou

Oui donc c'est bon, tu seras des notres !!!  :sifflet: :-D


Rappel de la date etc...

Jeudi qui arrive, donc le jeudi 25 à 20h 20h15 au planète bowling à Lomme près du Kinépolis
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ogon59

eh ben rapide la reponse <D,ben wé que je serai la

Chouchou

#59
 0(0 0(0 0(0 Génial !!! T'assures comme d'hab' !  ;) J'savais qu't'allais venir !!  :-D

Alors les participants...

- ZRSEPT + Laura
- Maxxouce
- Ogon
- Hotcmel + moi
- LM (peut être, il me confirme par téléphone s'il ne peut se connecter) ;)
- ...
- ...

Qui d'autre ??? ??? ???  0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)