[ZR-7 Personnalisation] Le début de l'aventure en ZR7 N de Morphou

Démarré par MoRpH, 15 Juin 2009 à 09:34:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MoRpH


floriancamatt

Un petit plaisir qui se réalise...  :) ;)

Ps: tu l'as acheté ou et combien (juste pour ma culture personnelle)?

MoRpH

Pas cher du tout !

A vrai dire je n'ai aucune idée du prix en neuf, mais la c'est une "2eme main" :

Le premier propriétaire est tombé sur un flic con (ah bon ?  <D) qui lui a dit qu'on était obligé de rouler en origine (bah voyons), donc 1ere revente.
Le 2eme propriétaire a fait 2000 km avec et a vendu sa ZR (pour une Hyosung d'ailleurs),

Ce qui nous amène au 3eme (futur) propriétaire, à savoir moi, pour la modique somme de 120 EUR + 10 EUR de frais de port.

Le vendeur m'a dit que le pot faisait un super bruit, un bruit de grosse moto quoi... C'est exactement ce que je reproche à l'échappement d'origine de la ZR, de faire un bruit  >/:< j'ai trop hâte !!!

MoRpH

Petite modif sur la ZR :



(on voit titine en Ar plan  ;) )

Je devrais recevoir le pot LP performances d'ici Mercredi, j'ai hâte  :sifflet:

rafale

Y'avait déjà un protège réservoir ?

Si oui, tu as eu du mal à le retirer ? Ça a laissé des marques ?

Merci. :V:

MoRpH

Oui il y avait un protège réservoir petit et moche :D

Donc pour l'enlever pas de problème, sauf que ça a laissé la moitié de la colle sur le réservoir... donc je me suis armé de mon produit spécial pour ça (Autoglym), mais je suis persuadé que ça fonctionne aussi bien avec du WD 40 ou du truc anti goudron pour les voitures !

rafale

Ok ! Merci.

Et le soleil ? Ca a pas laissé une démarcation ?

MoRpH

Non pas de marque... je ne sais pas quel age avait l'autocollant (au moins l'âge de la moto soit 10 ans vu la tronche), mais ça n'a pas marqué...

rafale

Excellent, je vais donc pouvoir changer le miens que j'ai tout de suite trouvé moche lors de l'acquisition de ma bleue.   :biggrin:

Merci.  ;)

MoRpH

Pour info le mien m'a coûté moins de 3 EUR, donc si tu veux le lien, fais moi signe  :sifflet:

rafale



rafale

Le miens est déjà carbone et j'aime pas trop ... mais merci pour le lien.  ;)

darkein

Citation de: floriancamatt le 08 Juillet 2009 à 08:49:21
Citation de: MoRpH le 08 Juillet 2009 à 00:15:13
Pour l'arrière je vais plutôt mettre des feux à diode fumés plutôt que blanc...
:biggrin:
Si tu trouve ça sur Internet pourrais-tu me donner le le lien, plumé plutôt que blanc ça doit  être pas mal

J'avais fais un tuto à l'époque pour l'installation de ceux feux : Feux arrière LED avec clignotants intégrés : installation + conseils
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html


floriancamatt

Citation de: MoRpH le 01 Août 2009 à 14:32:21
Toujours pas reçu mon pot  :'(

Slt, pour ma part j'ai reçu mon pot ikyo position haute, je monte ça demain et je post une photo :biggrin:

Patience, patience, il va bien arriver un jour ;)
PS: ça fait un bout de que tu l'as commandé??

MoRpH

Effectivement le mec l'a envoyé le 18/07, et je ne l'ai toujours pas  :-\

Nous avons lancé un litige avec la Poste, apparemment le colis est bloqué depuis le 21/07 à la plate forme de départ (Loir et Cher)... J'espère recevoir le colis cette semaine quand même !

Donc là j'en ai marre d'attendre  :red: :marteau:           

floriancamatt

Vive la poste!!

Tiens le mien est arrivé:

après un petit nettoyage :







Le seul petit hic avec ce silencieux est que je dois scier le collecteur pour pouvoir le poser.
-> je n'ai pas vu de tuto la dessus donc je penses en faire un, histoire de... :)



laprune

#59
...


Sujets Similaires (5)