[Video] Vos vidéos perso en moto !

Démarré par kilou78, 23 Août 2006 à 13:08:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hebus

trop bon ces videos  :-*

je regrette juste d'avoir oublie mon disque dur  :tache:, y a moyen de les recuperer ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Bah vu qu'il a fallu plus de 2H pour l'uploader sur Youtube, je serais tenté de te conseiller d'utiliser KeepVid ou n'importe quel site/app comme ça. Mais pour celle où c'est toi qui ouvre la route le premier soir, il faut voir avec nErur parce que moi je ne l'ai pas. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

je vais deja essayer keepvid pour celle la. merci du tuyau, je connaissais pas du tout  ;)


Citation de: rafale le 17 Mai 2013 à 00:15:11
Citation de: Happy_Wizard le 17 Mai 2013 à 00:12:41
Mais pour celle où
DANS TON CUL !!!

un peu tiré par les cheveux non ? en meme temps, faut bien commencer par quelque chose  :-D

Citation de: Piloux le 17 Mai 2013 à 00:16:51
vous êtes des malades ! :-D

tu crois ?  >:D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Je vais l'uploader demain matin sur UpToBox, et je te filerais le lien  ;)

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

mickey

                            Même quand le temps est incertain, mickey est sur les routes ardèchodrômoises  ;)  :-*

! Private video

Hebus

sympa comme route, surtout le debut  :-*

a partir de 9:00 j'aime moins  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

mickey

 :biggrin: pendant le montage j'ai dû laisser la lecture sans m'en rendre compte et du coup ça m'a rajouté 8 ou 9 mn de plus  :tache:

Max80

Après 9 Minute il roule tellement vite avc son 125 heu 600   Non 1400 pardon que la caméra capte plus rien  <D :-D

mickey

Citation de: Max80 le 29 Mai 2013 à 15:21:57
Après 9 Minute il roule tellement vite avc son 125 heu 600   Non 1400 pardon que la caméra capte plus rien  <D :-D

MrOunet aurait dit 600 ...  :-D

cpg

#392
Balade tranquille ce dimanche en duo...

530 km pour monter au lac de serres ponçon..

1ere video le col de Veaux derrière le mont ventoux...entre les velos les camping cars les voitures a gauche et les pierres sur la route...


je vous laisse découvrir..ha oui les taches sur l'image...ce sont des moustiques.... Oo:



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

sympa la video avec les remerciements a la fin ;)

j'ai bien aime la caisse aussi a 2:02  0(0
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

je ne sais pas trop ce que c'etait comme voiture mais il avait du se perdre dans le coin... :-D

à venir les gorges de la meouge et la route de Nyons...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

martin 29


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

 :pouce:

pour les epingles à droite : stage de conduite ffmc, apres tu les prends 20 bornes plus vite d'une main  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

c'est effectivement ce qu'il me faudrait...  :'(

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)