[Video] Vos vidéos perso en moto !

Démarré par kilou78, 23 Août 2006 à 13:08:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hebus

Citation de: rafale le 27 Février 2013 à 23:19:54
Rien de génial, mais j'ai retrouvé une vidéo de la dernière sortie en Cévennes avec les deux affreux :



mais... vous vous trainez  0(0

va falloir vous entrainer un peu pour la balade en ardeche hein  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

mickey

Citation de: rafale le 01 Mars 2013 à 01:20:32
Si t'as l'oseille pour la 2, prends la. Elle est de meilleur qualité que la 1 et la 3 ne sert strictement à rien pour nous amateurs.
Après les différents packs de la 2 vont faire varier les équipements. (regarde sur le site)

Pack Motorsport axé sport auto / Moto .... avec des fixations adhésives, ventouse, bras articulé ....
GoPro seule avec juste un ou deux supports adhésifs ...

Regarde sur le site pour les détails des différents packs. ;)

Oui je vais prendre la 2 car, en voyant les comparaisons, effectivement cela devrait me suffir. Ma question se portait sur quelle GP2 prendre ? Je vais aller voir sur le site , merci !

Citation de: Hebus le 01 Mars 2013 à 09:27:22
Citation de: rafale le 27 Février 2013 à 23:19:54
Rien de génial, mais j'ai retrouvé une vidéo de la dernière sortie en Cévennes avec les deux affreux :


mais... vous vous trainez  0(0

va falloir vous entrainer un peu pour la balade en ardeche hein  :sifflet:

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais avoir entrainement poney ce jour là et que je pourrais pas venir ...  :sifflet:

Happy_Wizard

Citation de: Hebus le 01 Mars 2013 à 09:27:22
Citation de: rafale le 27 Février 2013 à 23:19:54
Rien de génial, mais j'ai retrouvé une vidéo de la dernière sortie en Cévennes avec les deux affreux :



mais... vous vous trainez  0(0

va falloir vous entrainer un peu pour la balade en ardeche hein  :sifflet:
<D <D <D Salaud! <D <D <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou

Citation de: Hebus le 01 Mars 2013 à 09:27:22
Citation de: rafale le 27 Février 2013 à 23:19:54
Rien de génial, mais j'ai retrouvé une vidéo de la dernière sortie en Cévennes avec les deux affreux :



mais... vous vous trainez  0(0

va falloir vous entrainer un peu pour la balade en ardeche hein  :sifflet:

On a quelques semaines pour s'entraîner !  :biggrin:

rafale

J'ai bricolé un harnais pour la GoPro, ça rend pas mal ... reste juste à apprendre à conduire 'pis ça sera bon !


nErur

"Rester digne, ouvrir en grand"


J'aime l'esprit ! Tu vois quand tu veux !

clic

J'aime la chaleur peu avant 1 min, on sent bien la philosophie "roule ou crève"  :-D

rah que ça doit être tripant comme machine...

Wimps

Pas mal l' angle de vue , ça change du fond de bulle ou du bloc compteur! et voir la prise en mains sur les commandes ça donne un plus ! 8/)  je veux une caméra  :'(

Max_ou

Pas mal ! Mais encore trop roulant pour ton brelon, imagine dans les cols Cévennoles !  :-*

Mamykawa

Vu tes t'es trajectoires pas très franches je pense que tu avais fait un apéro chargés la veille !!!

Par contre la position de la caméra donne l'impression que tes bras font deux mètres  ??? C'est mon apéro de ce soir qui donne ça ????

:-D

mickey

Très sympa ce rendu . C'est vraiment cool de positionner la GP sur le torse.  :pouce: Je vais avoir du mal sur le 14... :(

Hebus

Citation de: rafale le 07 Mars 2013 à 23:16:41
J'ai bricolé un harnais pour la GoPro, ça rend pas mal ... reste juste à apprendre à conduire 'pis ça sera bon !


bah au moins t'as appris a freiner tard  >:D

sinon, c'est tres bon la position de la camera, t'aurais pas une photo de ton harnais que je m'en inspire ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

comme les autres...

video tres agreable a regarder du fait de la position de la camera...

:excellent:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

XIII

J'adore :)

Tu pourrais montrer ton harnais home made ?
Ca pourrait m'intéresser une fois que j'aurai la GP !

Happy_Wizard

Citation de: Max_ou le 07 Mars 2013 à 23:47:31
Pas mal ! Mais encore trop roulant pour ton brelon, imagine dans les cols Cévennoles !  :-*
+1 on a l'impression que ton moteur est en bout de course, là! :?: A moins que ce ne soit la GoPro qui, placée aussi haute, gomme toute impression de vitesse... ???


Citation de: mickey le 08 Mars 2013 à 08:30:20
Très sympa ce rendu . C'est vraiment cool de positionner la GP sur le torse.  :pouce: Je vais avoir du mal sur le 14... :(
Bah non! Suffit de remonter un peu le harnais et de plus incliner le support de la caméra!
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Citation de: Happy_Wizard le 08 Mars 2013 à 11:55:43
Citation de: Max_ou le 07 Mars 2013 à 23:47:31
Pas mal ! Mais encore trop roulant pour ton brelon, imagine dans les cols Cévennoles !  :-*
+1 on a l'impression que ton moteur est en bout de course, là! :?: A moins que ce ne soit la GoPro qui, placée aussi haute, gomme toute impression de vitesse... ???

C'est pas fais pour des routes comme ça un supermot'

rafale

Merci à tous,
Effectivement la route n'étais pas 100% adaptée.
La transmission est longue donc j'arrive à atteindre des vitesses acceptables, mais c'est un peu mou.
De toutes façons, on peut pas demander à 56 Cv de tracter et de tirer long.

Pour le harnais, j'ai juste fait 2 lumières dégueulasses dans le support qui tient la GoPro dans sa boite.
C'est fait en une minute avant de partir, c'est d'ailleurs pas droit car d'un côté je me suis repris sur un trou déjà percé pour une ancienne fixation sur mon VTT.















La vue est sympa, mais je ne garantie pas que votre thorax s'en sorte correctement en cas de chute.

XIII

Pas bête ce normand ! :-D

Ben c'est plutôt pas mal, et ça tient bien ? Faudrait juste que tu viennes mettre des bretelles pour maintenir le tout histoire que ça descende pas en roulant.
Bien joué !

rafale

Ouais ça tient pas mal, j'ai choppé une sangle assez large, et en serrant correctement ça le fait, ça ne descend pas.  ;)


Sujets Similaires (5)