[CR] La concentration 2009 - Tours : CR, photos, vidéos ...

Démarré par raoul, 31 Mai 2009 à 17:17:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Zed-R

au fait chouchou ... tu dois avoir pleins de photos et videos toi aussi non ?  :sifflet:

bah c'est où qu'elles sont ???

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

timstripes

oh mes cochons, y avait aussi une soirée quiche et on n'était pas au courant  Oo: Oo:  >:D

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Chouchou

Citation de: Zed-R le 03 Juin 2009 à 00:38:34
au fait chouchou ... tu dois avoir pleins de photos et videos toi aussi non ?  :sifflet:

bah c'est où qu'elles sont ???

Je les mettrais surement demain ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

Zed-R en chanson et autre ...... :

1ere photos de Zed-R : "Je pense donc je tombe !!!!!"

2ème photo : "Je sais, OUIIIIIIIIIii !!! je sais qu'on ne sais jamais !!!"

3ème photo : "Allo maman bobo !!!!"

4ème photo : "Je suis malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadddddeeeeeeeeeeeeeeeeee, complètement malaaaaaaaaaaaaadddddddddddddeeeeeeeeeeeeee"

5ème photo : "Mon dieu que la terre est basse !!!"

:dehors:  <D <D <D

tribalsroses

Et pour conclure mes photos, voici Whoopette et Scarabée lors du départ.
Merci pour votre aide à la fin les filles  ;)



Pourtant il était bien fixé le duvet là  <D


;)


ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

SegurMan

#147
** Message édité - raoul **

Pour ma part, depart de Saint germain pour versailles ..... Depart en rythme et sur la nationale 10 afin de gagner un peu de temps et d'eviter le cumul de fatigue pour ceux qui ont travailler toute la semaine et la journée écoulée....

Arrivée au camping, présentation des différents membres, premier blague de maxi et rammstein .... Vraiment vous etes enormes .... A PETERR DE RIRES CULEEEEEEESSSSSSS <D

Mr OUnet vraiment extreme .... je retiens, mais j'admire la façon de parler et de raconter tes aventures folles avec ton bus ou ton 35 tonnes ...  Oo:

Bravo encore à ZED-R et TRibal.... ;)

Ravi d'avoir rencontrer le boss et la troupe des chtis.... ;)

Super sympa le olymp et sa chouette femme .... :-D

La reference PAPOU, que dis je le Maitre YODA du forum ....  0(0 0(0 0(0

Et bien sur ravi d'avoir fais une sortie de plus avec la section PARIS et d'avoir pris du bon temps avec chaton 49, rafale, les vosgiens, whoopette ....etc  

Maxi

merci d'avoir balancé les tofs de zed-r... j'me sentais vraiment seul là Oo: :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

raoul

donc finalement pour résumer la concentration : les chnords et zed-r ont picolés et l'alliance sudistes-parigots a roulé  :sifflet:


Citation de: SegurMan le 03 Juin 2009 à 01:14:45
La reference PAPOU, que dis je le Maitre YODA du forum ....  0(0 0(0 0(0 

c'est vrai qu'il est petit mais de là à le comparer à Yoda ....

:dehors:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

Citation de: raoul le 03 Juin 2009 à 07:55:21
donc finalement pour résumer la concentration : les chnords et zed-r ont picolés et l'alliance sudistes-parigots a roulé  :sifflet:


Citation de: SegurMan le 03 Juin 2009 à 01:14:45
La reference PAPOU, que dis je le Maitre YODA du forum ....  0(0 0(0 0(0 

c'est vrai qu'il est petit mais de là à le comparer à Yoda ....

:dehors:

Moi je suis sur qu'il a un sabre laser caché sur bertta
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

#152
Citation de: maximitsu1986 le 03 Juin 2009 à 02:41:47
merci d'avoir balancé les tofs de zed-r... j'me sentais vraiment seul là Oo: :-D

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Crois moi, tu n'étais pas seul dans cet état...  :sifflet: :sifflet: :-D
Entre Hotcmel qui sauté partout et qui tapé dans les mains de Nico et Malbish dès qu'il gagnait !!!
Zed-R qui voulait à tout pris parler ch'tit !!!  <D <D <D <D <D <D

C'était vraiment trop drôle !!!! J'ai bien fait de ne pas aller dormir !!!!  <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

akita

#153
Merci chouchou pour ton CR disons intéressant !! :sifflet:

** Message édité - raoul **

Ne gachons pas une si belle concentration et un CR avec ca. Mais bon le même esprit motard veux que je sois quand même content de vous avoir rencontré tout les deux  ;) même si je ne connais pas le son de ta voix. :-\ et si un jour vous passez en RP n'hésitez pas. :-D

Bref super week end j'attends avec impatience la prochaine concentre .... Quelqu'un à la photo de du groupe du dimanche matin au château ?? Avec les canards ? :-\

Chouchou

** Message édité - raoul**

J'ai dit à Hotcmel que tu avais l'air sympa, juste pas eu l'occasion de discuter avec toi...la preuve, j'adore Olymp et sa femme, pourtant je ne leur ai pas beaucoup parlé...idem pour Chaton...  :(

Ne t'inquiètes pas, si on vient, on te préviendra !!! Comme ça on aura l'occasion de discuter ensemble et tu connaitras le son de ma voix comme ça !!!  <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

akita

** Message édité - raoul **

Cessons ce genre de chose et reprenons sur ce magnifique week end que nous avons passé....

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

chaton 49

la tof du groupe du dimanche matin..ça arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiveuuuuuuuuuuuu..

il y a du taf avec ttes les tofs que j'ai faites..je préfère taire le nombre..sinon zallez me taper.. :-D..il faut trier, mettre les légendes, mettre en page et toussa toussa..
je vous ai dis que ça va viendres..et que vous ne serez pas déçu du résultat..mais c'est très long à mettre en place pour une quiche du zordi comme moi..je gère à donf Oo:

@ Chouchou..on ne s'est pas parlé bcp..mais on s'est comprises surtout ... ;)

Chouchou

C'est clair...  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Même Hotcmel m'a parlé de toi et n'en revient pas de cette complicité qu'il y a entre nous...  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
J'espère te revoir bientôt...  :-*


J'ai hâte de voir tout ça !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

tribalsroses

Pareil je n'ai pas pu dialoguer avec beaucoup de membre car je courrais un peu partout pour voir si tout allait bien et que personne ne manquait de quelque chose. 
Mais j'ai passé un agréable week-end parmi vous et cette soirée du Chifoumi restera gravé dans ma mémoire  <D
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!


Sujets Similaires (5)