[CR] La concentration 2009 - Tours : CR, photos, vidéos ...

Démarré par raoul, 31 Mai 2009 à 17:17:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

HotCmel

#100
toujours dans la delicatesse "le belge"  :-D





Oo: Oo: ben alors Chouchou c'est quoi ce truc ???  :sifflet: :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tribalsroses

#101
 <D


Merci Nico >:D





Et pour terminer le mot qui résume la concentre prononcé en ch'ti : Al baro front  :marteau:





C'est ça aussi de jouer la pierre du débutant  :sifflet:


:ptdr:











ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

HotCmel

#102
 je ne vois pas les tiennes alors j'ai couper en 2  ;)


Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Olympmars83

Va ptêt falloir expliquer les règles du jeu, histoire que les absents ne se sentent pas trop exclus... <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Chouchou

Citation de: HotCmel le 02 Juin 2009 à 17:39:00
toujours dans la delicatesse "le belge"  :-D





Oo: Oo: ben alors Chouchou c'est quoi ce truc ???  :sifflet: :sifflet: :-D

C'est notre Belge hein...   <D <D <D <D <D <D

Ben c'est mon nouveau joujou !!!  :-D :sifflet: :sifflet:

bon...j'suis encore en train de faire le CR...j'en suis au dimanche...  Oo: c'est long hein...  Oo:

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

zeus591

Ha je suis tous  :'( :'( :'( d'avoir rater ça l'année prochaine vous pouvais compter sur moi je serais présent

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Caligari

Citation de: tribalsroses le 02 Juin 2009 à 17:31:53
Bon voici quelques photos sélectionnées que j'ai pu prendre lors de la concentre  ( t'inquiète pas Zed-r je ne met pas les tiennes   :sifflet:  )

je trouve que tu as beaucoup (trop) pris ma femme en photo... t'as de la chance que je ne t'ai pas chopé sur le fait ! :marteau:


Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

tribalsroses

Citation de: Caligari le 02 Juin 2009 à 18:52:18
Citation de: tribalsroses le 02 Juin 2009 à 17:31:53
Bon voici quelques photos sélectionnées que j'ai pu prendre lors de la concentre  ( t'inquiète pas Zed-r je ne met pas les tiennes   :sifflet:  )

je trouve que tu as beaucoup (trop) pris ma femme en photo... t'as de la chance que je ne t'ai pas chopé sur le fait ! :marteau:





Pourquoi tu m'aurais payé un coup de barre au front ?  :pastis:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Chouchou

#112
Bon...eh bien...à mon tour !!!

J'ai passé un terrible week end !!!! Je n'ai pas arrété de rire !!!

Je commence par le départ...

Départ pour aller chercher la moto vers 8h30, on arrive chez mes beaux parents, la voiture de Belle Maman est déjà sortie du garage (ils assurent mes beaux parents !!!  :-* ), on sort la moto, on n'a plus qu'à poser le top case, le bagster et trouver un système pour fixer le sac à dos sur le top case (oui oui !!! Hors de question que je prenne encore ce sac sur mon dos !!  >:D )

Beau papa nous aide, on y arrive, parfait !!!  0(0

Bon ben...un dernier pipi et on part, Ogon nous attend au point de RDV habituel !

On arrive sur place avec 10minutes de retard environ...euh...Ogon ??? Tu vas au bled ???  Oo: <D <D <D
On n'enlève pas les cax pour se dire bonjour, il faut encore aller chercher Nico et Malbish !!  0(0 0(0
Allez !!! C'est parti !!! On arrive chez Nico vers 10h10...
Comme d'hab', Nico toujours à la bourre, avant même de dire bonjour il dit rapidement un..."J'suis presque prêt !!!  :-D "
Bon ben...clope alors, papotage avec sa femme !!!   0(0

Ca y'est !!! On part !!! Il est finalement 10h40 environ et nous avons RDV avec les autres à 11h30...euh...j'crois qu'on va pas y être à l'heure...  :sifflet: :-[

En route on fait une pause car Hotcmel n'arrête pas de me dire au micro qu'il doit faire pipi à mourir...z'avez vu...c'est pas moi qui commence...   :-D

En s'arrêtant, Nico profite de faire un peu de mécanique avec Ogon qui a remis sa chicane mais sans la visse  Oo: ben oui...il n'arrivait pas à la remettre !!!  <D <D
Pendant ce temps, Malbish Hotcmel et moi, nous en profitons pour discuter, commencer les fous rire etc !!  <D <D <D

Bon on repart, il est 11h20 on a encore pas mal de KM avant de rejoindre les autres...on les prévient évidemment du retard...

Pour finir on arrive vers 11h50 au point de RDV, tout le monde est là!!!  0(0 0(0 0(0

On se dit bonjour, on parle de notre visite du fossé, je me moque un peu de MrOunet...ca commence bien !!!  <D <D

D'un coup MrOunet dit qu'il a quelque chose pour nous !!! ...


...



...



LE PRECIEUX !!!!!!! Vite vite !!!!! Photos !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 On l'a enfin !!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Bon...par contre euh...MrOunet...tu peux le reprendre dans tes affaires le temps qu'on arrive parce que là on n'a plus de place...  :sifflet: :-D Merci MrOunet !!!!!!  :-D

Bon par contre nous repartirons sans lui de la concentr', Tribal' a préféré le donner à Lapin sans qu'on ai pu y écrire quoique ce soit...  :sifflet: :sifflet: bon ben une prochaine fois peut être...la prochaine fois qu'on l'a, je n'autorise personne à s'en approcher, sauf si on est à coté...!!!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D

On se met en route !!! Là c'est vraiment parti !!! Ah...non...Mme Caligari n'a plus d'essence alors à part si on veut poussez...il faut s'arrêter au plus vite !!!
D'ailleurs pendant cet arrêt, MrOunet m'a encore bien fait rire...  :sifflet: après sa connerie, j'ai aimé le regard un peu partout du genre...euh...c'est bon, Chouchou n'est pas là ??? Elle en m'a pas vu ??? et soulagement...jusqu'à ce qu'il me voit au loin morte de rire en le montrant du doigt...là je vois devant moi un homme désespéré... "elle m'a encore vu...  :'( :'( "  <D <D <D

Bon allez !!! Cette fois c'est la bonne !!!  0(0 0(0

On roule on roule...on arrive sur Paris et là, pleine heure de pointe à Paris c'est le carnage !!!
Hotcmel en tête comme d'habitude, ça suit derrière ??? Oui oui !!! Enfin...pour l'instant...
Nico arrive comme une balle et dit de ralentir car ça ne suit plus vraiment...

D'un coup je me retourne et là...euh...Chouchou...il manque 3motos là...faut que tu t'arrêtes...
Nico nous confirme ça...on a perdu les belges...  :o :'( :'( :'(

On s'arrête sur le côté pour les attendre, au cas où, on appelle...ils roulent donc pas de réponse...
En même temps, on constate que là où nous sommes arrêtés, l'espérance de vie est d'environ...euh...30minutes...puis on finir par dire 20minutes et carrement par dire bon ben...plus que quelques secondes donc on repart, on s'arrêtera là où il était prévu qu'on mange !

Donc on part...Hotcmel et moi...ZRsept...Rammichou...j'entends quelqu'un qui crit "j'suis pas prêt !!! J'suis pas prêt !!!"  <D <D ...je dis à Hotcmel que les autres ne sont pas prêts...trop tard...on a disparu de leur vision derrière un camion puis plus rien...
Bon ben...on est en 3groupes maintenant !!!  Oo: <D <D <D

J'arrive à joindre MrOunet  je lui demande où ils sont et là il me répond..."sur un route..."  Oo: <D <D
oui...mais encore ??? "ben Chouchou !!! Je ne sais pas où je suis là !!! " ah...ça c'est génant...
Donc pour finir, ils sont sur l'A6...  Oo: euh...c'est pas la bonne...bon ben faut repartir sur l'A10 et on vous rejoindra, ça sera plus simple !!!

Hotcmel arrive à joindre Malbish qui lui dit où ils sont...heureusement, Nico à son portable qui fait GPS et on les voit donc arriver 20 à 30 minutes plus tard...
Bon...on va manger du coup !!!  0(0 0(0

On a encore de bons fous rire, Maxi qui commence déjà à vouloir me piquer ce que je mange...!!!  <D
D'autres qui nourrissent les oiseaux..."dans 1h y'est mort du cholestérol...!!!"  <D <D <D

Bref...on mange avant de partir rejoindre les Belges...
Sur la route je recois un SMS... "Heu...vous êtes où ? J'ai encore demandé, c'est sur la route..." Ben alors Mon Belge préféré...tu pensais qu'on allait partir sans vous... ???  :o :(

On arrive, là on est chaud, on enlève pas nos casques rien, on repart direct !!! On est des dingues...environ 250km en 5heures !!!  Oo: On n'a peur de rien dans le nord...  :sifflet: :-D  <D <D <D
On fini même par se demander si on ne va pas arriver après les parisiens...  Oo: Oo: <D <D

Allez, on roule...on roule...MrOunet fait sa pause clope en roulant...Nico-Malbish se parle le cax grand ouvert pour comparer les motos...Maxi ne sait plus comment se mettre pour ne plus avoir mal aux fesses...Rammichou vibre dans tous les sens  :-D ... Chouchou et moi papotons encore encore et encore...puis hop !!! zrsept accélère et nous demande de s'arrêter...

Bon alors il nous reste environ 90km avant d'arriver !!!  0(0 0(0 0(0

On continue...puis on arrive à une sortie ou quelques uns auront un petit cadeau...  :sifflet: :-D et aussi où je me suis encore moquée de MrOunet...  :sifflet: :sifflet: <D <D <D
Et là...que voit on ??? ... un virage !!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Bon ben...c'est paaaaaaaaaaaarrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
Route propre, tout va bien, limité a 30 donc de quoi s'amuser enfin un peu !!!! quand d'un coup...frein à fond !!!!!!!! et Chouchou "Put*in c'est quoi ce délire !!! Ils sont fous ici !!!" derrière idem...on se met sur le côté pour continuer la route, je me retourne pour voir si tout le monde va bien et là...
"Chouchouuuuu !!!!!! Arrête toi !!!!!! Y'en a un au milieu de la route !!!!! "  Oo: Oo: Oo: Qu'est ce qu'il fait là ???  Oo: Oo:
Ben...c'est Maxi...il voulait téléphoner...  :sifflet: :sifflet: :-D
<D <D <D <D

Bon...tout va bien, on repart...euh ok mais c'est quoi le nom du camping ??? Ah ben là y'est écrit camping, on va suivre, on verra bien !!!  :biggrin:

Ligne droite...puis 3virages  :-* :-* :-* un rond point et là...sur notre droite...notre camping pour quelques nuits...  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Eh !!! C'est Zed-R là !!!! C'est lui qui nous acceuille !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

On s'installe, on papote...le temps passe...mais dites moi...il est l'heure de l'apéro là !!!  0(0 0(0 0(0 0(0

Puis le barbeuk commence, avec toujours les supers délires, les fous rire !!!!  <D <D <D <D <D <D Dont un dont je me souviendrai toute ma vie je pense... 'saucisse' !!!!  <D <D <D <D <D <D

** Message édité - raoul **

On papote on papote puis hop dodo !!! Le lendemain départ vers les 10h du camping...

Samedi...réveil...tout le monde réveillé par Maxi Ramichou etc, sauf la tente du Boss... 8/)  :sifflet: :-D

On p'tit déj...puis un groupe se prépare à partir...panique !!! Ben ils vont où ??? nous aussi on veut faire un tour !!!!

Je vais voir Tribal' qui ma dit qu'ils ont des courses à faire qu'on les rejoind après...  Oo: ben...ils doivent partir à autant pour acheter 2-3trucs ???  Oo: Oui oui, ils doivent acheter des effets personnels... Eux tous ???  Oo: Oo: Mouais...il se fout de moi lui...il cache quelque chose mais quoi... :?:
Hotcmel en remet une couche mais Tribal' n'est pas décidé à parler...  :(

On finit par les rejoindre à Tours...pour visiter la "place plumes" si j'me souviens bien...
C'est toujours tout droit...avec des feux donc forcément on fini par ne pas tous être ensemble au même feu mais rien de bien grave...malgré cela...quelques uns d'entre nous aime leur klaxon plus que tout et donc klaxonneront environ 15fois à chaques fois qu'on se retrouvait en plusieurs groupes... juste histoire qu'on ne passe pas inaperçu...  :-D
Bref, on y arrive...pause photos avec une phrase assez...euh...comment dire...parisienne que seuls les parisiens criront...  :sifflet: <D <D

Zed-R est partit chercher Chaton, elle vient de m'appeler, elle est à l'office du tourisme de Tours...
On le rejoindra un peu plus tard au restau ! ;)

Entre temps, Whoopette m'appelle, elles sont arrivées !!!! On les récupère et hop, on file au restau un endroit très beau, très agréable, et surtout avec des gens qui ont assurés pour le service !!! :pouce:
C'était vraiment très bien !!!  0(0 0(0 0(0

Quand d'un coup...MrOunet prend la parole...il a des cadeaux à la main...
Là le silence s'installe...et il prend la parole au nom de tous pour remercier Hotcmel pour le forum, pour l'investissement financié etc etc... et il lui tend 2cadeaux !!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :'( :'( :'(
Attention...ça n'est pas fini !!! Il fini par me regarder et me dire en me tendant le dernier cadeau que celui ci est pour moi car que je contribuais au fofo avec mes messages et tout mes smileys que j'aime énormément  :-D ...  :-* :-* :-* :-* :-* :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Hotcmel une veste (que je squatte...  :sifflet: :-D )...une ceinture (elle arrache !!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 j'adore !!!!! )...un porte clés!!
Moi...un tour de cou...un porte clés!!

Encore un grand merci de notre part pour ces cadeaux !!!  :-* :-* :-* :-*

On fini par partir pour une petite sortie visite des caves et ensuite pour Zed-R, Whoopette, Scarabé, Hotcmel et moi, c'est direction le magasin pour des ampoules pour Ma Belle Soeur...
Pendant le changement d'ampoule nous avons eu un homme très charmant à nos cotés...j'pense qu'il devait faire parti d'un cirque vu sa tenue vestimentaire...si je me trompe...il a raté sa vocation...j'ai adoré sa facon de nous parler...et de répondre à la dame un peu énervée par son comportement...  :sifflet: :sifflet: :-D <D <D

Ce soir c'est moules-frites !!!!  :-D

Après ça, nous retournons au camping pour...l'après-ro...  Oo: <D
Là en effet, les ch'tits feront une partie de mille bornes assez particulière qui m'a fait mourir de rire !!!

Certaines personnes sont allées rapidement au lit...d'autre ont voulu faire un tour en comité restreint...d'autres ont préféré continué l'après-ro...
Perso, j'ai bien aimé la discussion avec MrOunet...on a parlé de pleins de trucs, le seule chose que je peux vous dire c'est qu'un moment j'ai cru qu'il pensait parler à un homme !!! J'ai failli lui dire que même s'ils ne débordent pas de mes décolleté, ils étaient bien vrais !!!  <D <D <D <D
En gros, il me parlait de moto mais en rentrant dans les détails donc parfois fallait suivre !!!  Oo:  <D <D <D
J'ai aussi adoré le moment passé assise avec Tim avec une couette sur nous comme 2vieux !!! Moi qui avait un mal de tête terrible et Tim qui me faisiat rire et me touchait par ses propos...  :-* :-* :-* :-* :-*

Ensuite, comme certains le savent, mon mal de tête allait mieux (j'avais fait le nécessaire...  >/:< )
Nous voilà parti, Séb, Zed-R, Nico, Malbish, zrsept, Ramichou, Maxi, Tribal' , Gand' , Rafale, Hotcmel et moi, on sort du camping et là...je ne sais plus comment c'est venu mais certains avaient déjà un bon coup dans l'cax ils se sont mis à jouer au CHIFOUMI !!!!  Oo: <D <D <D <D <D <D

Ben j'peux vous dire qu'on en rit encore et j'pense qu'on n'est pas prêt de ne plus en rire !!!!  <D <D <D <D <D <D <D <D <D

J'revois l'autre avec sa corsa, il me semble, qui s'arrête pensant pouvoir profiter et faire la chouille !!!
Ben j'peux vous dire qu'il est repartit la que*e entre les jambes...  :sifflet: :sifflet: :-D

- je l'ai allumé sur place parce qu'il avait insulté Gand' (personne n'aviat prété attention...) il ne la rammené pas !!! en même temps j'étais pas trop mal entouré...  :-D
- et il a voulu joué avec des cheutemi...  >:D >:D Le pauvre...  <D <D <D <D <D <D <D <D <D

On a inventé un nouveau system pour les groupes de sortie... nous on faisait parti de Z' !!!!  <D <D <D

J'allais oublié...on a vu une nana se pisser dessus mais je vous assure, c'est pas exagéré !!!! C'était imonde !!!! Elle avait ses mains dedans et après elle les mettait à sa bouche et touchait tout le monde...  >/:< >/:< >/:< >/:< >/:< >/:< A chaques fois je tirais ceux de notre groupe pour qu'elle ne les touche pas, c'était vraiment...euh...  >/:< >/:< >/:< >/:< >/:< >/:<
D'après elle, c'était "stylé"  Oo: Oo: Oo:

Bref...on s'est couché vers 4h30 5h... donc réveil assez difficile...  Oo: :-[ Mais quelle soirée !!!!  <D <D <D <D <D <D <D <D

Alors dimanche certains se sont promenés d'autres reposés...  :sifflet: :-D
Petite promenade avant le restau...RDV à 13h pile car tout est réservé...bon ben...ils ont plus que merdés là bas donc grâce à Scarabé et Nico, Zed-R ne paiera pas son repas et les cafés seront offerts...  :-D

Donc...après avoir mangé, un groupe part au camping, un autre pour une sortie...dans cette sortie, Hotcmel et moi avons testé les freins pour éviter un cabriolet qui faisait demi tour en plein milieur d'une route en travaux, on ne pouvait pas le voir ce crét*n !!!!  :red:
Chose étonnante, Hotcmel comme moi, on est resté...très calme juste un regard qui veut tout dire...  :-D

Retour au camping pour un barbeuk...

On finira encore une fois en comité restreint avec des bonnes blagues...hein Gand' !!!!  :-D <D <D <D <D <D <D
J'avoue, j'en ai fait une aussi à Ramichou...elle était pas mal non plus dans son genre...  <D <D <D <D <D <D
MrOunet m'a encore fait hurlé de rire !!!  <D <D <D <D <D <D Oui oui...ils ont eu droit à mon super rire!!!!  <D <D <D <D :-[
Ca taillé de partout, c'était trop drôle !!!!  <D <D <D <D <D <D <D <D <D

On a débarassé puis dodo vers 2h30...

Lundi...réveil difficil...c'est le départ...  :'( :'( Je sens que perso je suis à fleur de peau mais je ne pense pas être la seule...
J'en ai profité por discuter avec le plus de monde possible, j'retiendrais surtout une conversation très instructive qui va changer ma vie !!!!  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Petit à petit les gens partent...les ch'tits finissent de ranger leur affaires...et après plusieurs fois quelques larmes...nous partirons à grand regret...  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( Mais avec tellement de souvenirs...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

allez...c'est parti...  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Tout c'est bien passé sur la route...à part le moment des aux revoirs...  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Puis d'un coup...une goutte puis deux...bon ben...on va s'arrêter pour protéger le bagster...
On attend un peu que ça se calme puis on repart...

D'un coup on roule, il pleut...punaise ça fait mal...  Oo: Oo: Oo:
Et là...on s'appercoit qu'en fait c'est de la grêle...  Oo: waouhhhh bon ben on avance à peine à 10km/h, ça fait trop mal, on ne voit pas à 5mètres, ça dure...ça dure...puis hop...plus rien !!!  0(0 0(0 0(0
Bon...on est trempé par contre...tampis, on rentre, on n'a pas le choix puis on n'est plus très loin...!!!

Et là...on arrive dans le nord...grand soleil...pas un nuage...  0(0 0(0 0(0 mais...voilà...c'est fini...  :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Ce qu'on en retient... ??? Un super week end, des moments terribles !!!! Du super temps, une superbe organisation...  :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:

Que du bonheur...parce que même quand ça n'allait pas, qu'un truc merdait, en fait, on en riait après...  <D <D <D <D <D  cf Marc Lavoine Ramichou et Maxi...
Pingouin pour les ch'tits et les belges...
Hiiiii hiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii idem...
Gen idem... y'en avait des trucs à dire la dessus !!!!  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Saucisse... idem...
Et j'en oublie... !!!  <D <D <D <D <D <D <D <D <D


Ps: j'ai pas le courage de relire tout ça, je le fait depuis ce matin alors...excusée moi s'il y a des fautes...   :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: HotCmel le 02 Juin 2009 à 17:39:00
toujours dans la delicatesse "le belge"  :-D


ben heu... ça devait faire quelque chose comme:
- "Mr Ounet ta moto elle est sale beurk  >/:<"
- "Ben ouais je sais...
- [mode j'insiste lourdement] "ouais mais elle est vraiment sale hein... rholala qu'est ce qu'elle est sale dis donc... eh les gars viendez voir la moto de Mr Ounet comme elle est sale... etc etc etc..." [/mode j'insiste lourdement]
- "Oui bon ben ça va tu l'as déjà dit"
- "Ah au fait Mr Ounet t'aurais pas un peu d'huile pour moi???"
- " Oo:"

La photo est surement prise au moment où à cause du bruit je dois mimer "ah non je suis vraiment navré mais je ne vais pas savoir t'aider"
:-D :-D

ça c'est fait :-D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

Chouchou : :incline:


t'as fait une seule faute,  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ça s'écrit avec  7  :-* et non 5












 :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

MrOunet

#115
Dis moi chouchou... et les photos???

heuuu
















non rien
:-D :sifflet:


edit : et pourquoi le numéro de plaque des deux BAR sur le parking du resto sont cachés et pas mon numéro de plaque??  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Chouchou

Les photos arrivent !!!  0(0 0(0 0(0

Attends...je souffle un peu !!!  <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

#118
Citation de: Chouchou le 02 Juin 2009 à 19:46:20
Les photos arrivent !!!  0(0 0(0 0(0

Attends...je souffle un peu !!!  <D <D <D <D <D
pffffffffffff on peut vraiment rien te demander hein...  y a du laisser aller là...



:dehors:
Citation de: tribalsroses le 02 Juin 2009 à 19:43:53
Parceque toi on sait qui tu es  <D
mouais.... on va dire que c'est une excuse post chifoumi  :-D <D <D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Attention...j'ai dit que je m'étais moquée mais je n'ai pas dit pourquoi...je peux raconter hein si tu veux...  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :-D

<D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)