[vends] Pièces ZR-7

Démarré par zèdère7, 22 Mai 2009 à 12:00:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Melman31

Cedricvi j'te souhaite un bon rétablissement, vraiment blasant ce qui t'es arrivé...
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

aymeric70

Citation de: Melman31 le 24 Mai 2009 à 21:39:50
Cedricvi j'te souhaite un bon rétablissement, vraiment blasant ce qui t'es arrivé...

Ouais, pas d'bol :(
Soignes toi bien ;)

Euh zédère7, tu le ferais à combien ton feu arrière ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

zèdère7

Euh pour le moment je le vend pas car je ne suis pas sur de son fonctionnement. Car suite à mon accident, le clignotant gauche et le frein ne vont plus, donc à voir si ça vient du feu ou d'ailleur, je vais vérifier. Ah oui parceque j'avais oublié les clignotants sont intégrés.

Si j'arrive à le faire fonctionner complètement, je le laisse pour 30€ fdp compris

ZRSEPT


aymeric70

Citation de: zèdère7 le 25 Mai 2009 à 10:36:21
Euh pour le moment je le vend pas car je ne suis pas sur de son fonctionnement. Car suite à mon accident, le clignotant gauche et le frein ne vont plus, donc à voir si ça vient du feu ou d'ailleur, je vais vérifier. Ah oui parceque j'avais oublié les clignotants sont intégrés.

Si j'arrive à le faire fonctionner complètement, je le laisse pour 30€ fdp compris

Ok. Merci ;) :pouce: j'attends le résultat.

Ok. Petite question que j'ai oublié de te poser ce matin, parceque pas réveillé, c'est un feu à leds ou à ampoules classiques ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

worms

 :( euh et pour ta selle alors vendu ou pas ?   :'(
le talus n'attend pas le nombre des années

ZRSEPT

Merci zedere7 pour le piece compteur monter niquel fonctionne bien par contre c est koi l etalonage de se compteur je croit que c est 110 a 5tours en 5 ???

zèdère7

Euh oui c'est bien ça... Excuses moi de pas t'avoir répondu plus tôt je n'avais vu que ce midi et après j'avoue avoir oublié  :-[

Donc c'est bien 110 à 5000trs/min


La selle est maintenant vendue désolé  :-\

aymeric70

Citation de: aymeric70 le 25 Mai 2009 à 16:00:29
Ok. Petite question que j'ai oublié de te poser ce matin, parceque pas réveillé, c'est un feu à leds ou à ampoules classiques ???

Et moi ??? :sifflet: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cedricvi


ZRSEPT

Citation de: zèdère7 le 26 Mai 2009 à 18:50:20
Euh oui c'est bien ça... Excuses moi de pas t'avoir répondu plus tôt je n'avais vu que ce midi et après j'avoue avoir oublié  :-[

Donc c'est bien 110 à 5000trs/min


La selle est maintenant vendue désolé  :-\
Merci sa marche niquel alors il a tourner 300 borne aujoudhui niquel

worms


La selle est maintenant vendue désolé  :-\
[/quote]

OK ,merci,dommage  :(
le talus n'attend pas le nombre des années

sacoche

SALUT Zèdère7 . ton passage de roue a vendre est toujours a vendre? et ton sabot tu le vend? les 2 m'intéresse dit moi ton prix
par MP
MERCI A+

yohann34

eh chalut!
il te reste les 2 caches latéraux gris bleu tous moches? merci

MrOunet

Citation de: yohann34 le 26 Mai 2009 à 21:49:20
eh chalut!
il te reste les 2 caches latéraux gris bleu tous moches? merci
Aaaah enfin quelqu'un de sensé sur ce fofo...  :-D :-D :-D :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Caligari

Citation de: mrounet le 27 Mai 2009 à 00:23:53
Citation de: yohann34 le 26 Mai 2009 à 21:49:20
eh chalut!
il te reste les 2 caches latéraux gris bleu tous moches? merci
Aaaah enfin quelqu'un de sensé sur ce fofo...  :-D :-D :-D :-D :-D

Abattez-le.
Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.

yohann34

quoi c'est vrai qu'ils sont moches
kawa devrai avoir honte!  <D

zèdère7

#57
Citation de: sacoche le 26 Mai 2009 à 20:29:45
SALUT Zèdère7 . ton passage de roue a vendre est toujours a vendre? et ton sabot tu le vend? les 2 m'intéresse dit moi ton prix
par MP
MERCI A+


Salut, le passage de roue est déja vendu et segurman achète le sabot désolé

Citation de: yohann34 le 26 Mai 2009 à 21:49:20
eh chalut!
il te reste les 2 caches latéraux gris bleu tous moches? merci


Salut, oui mes deux caches latéraux sont encore disponibles pour 30€+fdp

Citation de: aymeric70 le 26 Mai 2009 à 19:15:14
Citation de: aymeric70 le 25 Mai 2009 à 16:00:29
Ok. Petite question que j'ai oublié de te poser ce matin, parceque pas réveillé, c'est un feu à leds ou à ampoules classiques ???

Et moi ??? :sifflet: :-D

Donc j'ai démonté le feu arrière de la moto deux fils sont arrachés donc à ressouder, je peut te le laisser dans l'état pour 15€+fdp. Les fils coupés sont à mon avis le clignotant et l'autre je sais pas encore  :-[.
Sachant que si ça t'interresse, je ferais les essais électriques avant.

Visite chez le chirurgien cet après midi, je sais quand je pars mais pas quand je rentre.

chaton 49

Citation de: zèdère7 link=topic=9465.msg256235#msg256235
..

Visite chez le chirurgien cet après midi, je sais quand je pars mais pas quand je rentre.

j'ai pas osé...mais vu que tu en parles, tu nous tiens au courant..si tu veux bien, bien sûr  :-[..courage  ;)

zèdère7

Citation de: chaton 49 le 27 Mai 2009 à 14:07:04
Citation de: zèdère7 link=topic=9465.msg256235#msg256235
..

Visite chez le chirurgien cet après midi, je sais quand je pars mais pas quand je rentre.

j'ai pas osé...mais vu que tu en parles, tu nous tiens au courant..si tu veux bien, bien sûr  :-[..courage  ;)

Bien sur que oui, j'en parlerai dans le fil concerné mais j'avais même pas imaginé ne pas donner de nouvelles ;)


Sujets Similaires (5)